LAVAL - P

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

c'est beau ce que tu dis, mais c'est plutot les marseillais qui nous sortent l'exemple de leur ligue des champions, or c'était y'as 10 ans ...

moi j'te parle d'y a 2/3 ans ...

mais bon ... on est a la ramasse c'est clair... j'en suis conscient, juste moi j'vois on vous a battu deux fois cette saison...

c'est con d'avoir son enemis comme bete noire nan ? :roll:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

C'est encore pire de le voir jouer le titre ... chose qu'on ne vous a jamais vu faire même quand on était au bord de la D2. :grinj:
Invité

Message par Invité »

C'est encore pire de le voir jouer le titre ... chose qu'on ne vous a jamais vu faire même quand on était au bord de la D2. :grinj:
ce qui est bien, chez vous, c'est que vous croyez vraiment que vous allez etre champions ... :eek: :eek: :eek:

vous allez tombés de haut... :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ben vous aussi vous y croyez encore non ???

la chute sera plus rapide chez vous :winkv: :langue:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est encore pire de le voir <span style='color:red'>jouer le titre</span>

ce qui est bien, chez vous, c'est que <span style='color:red'>vous croyez vraiment que vous allez etre champions</span> ...  :eek:  :eek:  :eek:  

vous allez tombés de haut...  :deg:

Need some French lessons ? :beer:
Invité

Message par Invité »

la chute sera plus rapide chez vous  :winkv:  :langue:
a la différence que l'on y croit moins que vous ... :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

la chute sera plus rapide chez vous  :winkv:  :langue:
a la différence que l'on y croit moins que vous ... :winkv:
heureussement que Luis est unique :roll:
Invité

Message par Invité »

du pur parisiens a ce que je vois :roll:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

ouais hier il était marrant mais là il est parti pour casser les bonbons :fuck2:
Invité

Message par Invité »

:peur:

désolé de vous remuez le couteaux dans la plait...

allez j'arrete ! 8-)
Invité

Message par Invité »

la date limite de fraicheur expire rapidement en ce moment, c'est moins drole ;-)
Pouin

Message par Pouin »

il faut dire qu'il est le seul a etre exposé a l'air du forum en ce moment ... :roll:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je met juste un mot pour dire qu'après le match, j'étais vraiment écoeuré par leur grosse chatte à cette bande de transsexuels Parisiens :mad:
Ca fait 20 ans que je vois des matchs de foot à la télé ou au stade et de mémoire, jamais je n'ai vu une équipe aussi moulue. Ce sentiment est certainement amplifié par le fait qu'on se trouvait juste derrière le but de ce gardien Parisien dont la femme doit être une belle salope! :fuck2:
En tout cas, il a bien mangé le temps qu'on l'avait devant nous lol2 , heureusement qu'il n'y a pas eu scéance de péno de ce côté...

Je tiens juste à ajouter qu'on est allé là-bas tranquillement et dans un bon état d'esprit sans tenir compte de la présence de nombreux Parisiens autour de nous qui était hors-parcage , et biensûr, inévitablement, il a fallu que 3 petits enkulés viennent nous brancher sur le fait que 3 d'entre-nous portaient les couleurs de l'OM.
3 gars, sans écharpes, sans aucun signe distinctif, et très vindicatif dans leur manière de s'adresser à nous. La pire espèce en fait. Signe particulier : ils étaient accompagnés par 3 ou 4 autres potes qui se tenaient un peu plus loin et tous étaient... des bons Français, biensûr. Ca peut ne rien vouloir dire mais là, comme il s'agit de "supp" Parisiens, pour moi ça veut tout dire. Heureusement, on en est pas venu aux mains mais quand je les vois, plus ça va et plus j'ai envie de chier sur ce club et son public de merde. M'en fous de généraliser.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

désolé de vous remuez le couteau<span style='color:red'>x</span>  

allez j'arrete !  8-)

:clap2: :clap2:

tu as raison, on te laisse faire ce qu'il te plaie (du verbe plaier????) mdr3
Totor

Message par Totor »

supporter de laval et de l'OM... donc forcément anti parisien...  

dis, ca fait pas trop mal que les deux équipes se fassent éliminés de la coupe de France par le PSG ?  :eek:
Non pas anti-Parisien, anti-PSG, on te l'a déjà dit. :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

:peur: euh Totor, t'es vraiment allé voir un Laval-PSG avec des trucs marseillais??? :peur:

T'as pas l'impression qque c'est un peu provoc là quand meme??? ;-)

Euh sinon, on etait pas si loin si j'ai bien compris... :peur: :???:
thecure

Message par thecure »

désolé de vous remuez le couteau<span style='color:red'>x</span>  

allez j'arrete !  8-)

:clap2: :clap2:

tu as raison, on te laisse faire ce qu'il te plaie (du verbe plaier????) mdr3
y'en a une autre... regarde bien...
Invité

Message par Invité »

exact j'edite et je reposte... c'etait avant le café donc pas reveiller
Invité

Message par Invité »

désolé de vous remue<span style='color:red'>z</span>...  

allez j'arrete !  8-)

:papelitos: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>C'est les soldes ????? </span>mdr3 :papelitos:

tu as raison arrete!!!!! lol2 :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Je met juste un mot pour dire qu'après le match, j'étais vraiment écoeuré par leur grosse chatte à cette bande de transsexuels Parisiens :mad:  
Ca fait 20 ans que je vois des matchs de foot à la télé ou au stade et de mémoire, jamais je n'ai vu une équipe aussi moulue. Ce sentiment est certainement amplifié par le fait qu'on se trouvait juste derrière le but de ce gardien Parisien dont la femme doit être une belle salope! :fuck2:  
En tout cas, il a bien mangé le temps qu'on l'avait devant nous lol2 , heureusement qu'il n'y a pas eu scéance de péno de ce côté...

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Je tiens juste à ajouter qu'on est allé là-bas tranquillement et dans un bon état d'esprit sans tenir compte de la présence de nombreux Parisiens autour de nous qui était hors-parcage , et biensûr, inévitablement, il a fallu que 3 petits enkulés viennent nous brancher sur le fait que 3 d'entre-nous portaient les couleurs de l'OM. </span>3 gars, sans écharpes, sans aucun signe distinctif, et très vindicatif dans leur manière de s'adresser à nous. La pire espèce en fait. Signe particulier : ils étaient accompagnés par 3 ou 4 autres potes qui se tenaient un peu plus loin et tous étaient... des bons Français, biensûr. Ca peut ne rien vouloir dire mais là, comme il s'agit de "supp" Parisiens, pour moi ça veut tout dire. Heureusement, on en est pas venu aux mains mais quand je les vois, plus ça va et plus j'ai envie de chier sur ce club et son public de merde. M'en fous de généraliser.

tu vas voir un laval psg "ds un bon état d'esprit" en mettant du matos de l'om ???? tu me fais bien rire: si c pas de la provocation , c koi alors ???
Invité

Message par Invité »

à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi :deg: ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.

pour certains d'entre vous ki y étaient , vous avez pas trouvez le speaker mythique ??? lol2
Invité

Message par Invité »

ai pas vu le speaker, chuis rentré dans le stade à 17h pile poil... :deg:
Mais de ce que j'en ai entendu de l'extérieur >> mdr3

entrée de Rocéééé Alouaziooooo lol2
Invité

Message par Invité »

à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi  :deg:  ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.

pour certains d'entre vous ki y étaient , vous avez pas trouvez le speaker mythique ???  lol2
:nawak: c'est vrai que faire tomber une barrière c'est de la faute des paysans..... N'importe quoi deja si les supporters de ton espèce n'était pas si con il n'y aurait pas besoin de barrière :evil: :mad:

Concernant les couleur de l'OM là bas pourquoi pas... perso il m'était arrivée la meme chose au stade de france pour un match de l'EDF ou j'avais un maillot n°7 de PIRES..... tu le vois le rapport ou je te fais un dessin?????
Un autre truc qu'est ce qui interdit d'aller voir un match avec d'autre couleur???? Et l'origine du mouvement Ultra tu l'oublies??? partage des valeurs que tu prones si haut... bizarrement qu'en ca t'arrange tu t'assois dessus :roll:
Invité

Message par Invité »

à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi  :deg:  ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.

pour certains d'entre vous ki y étaient , vous avez pas trouvez le speaker mythique ???  lol2
:nawak: c'est vrai que faire tomber une barrière c'est de la faute des paysans..... N'importe quoi deja si les supporters de ton espèce n'était pas si con il n'y aurait pas besoin de barrière :evil: :mad:

Concernant les couleur de l'OM là bas pourquoi pas... perso il m'était arrivée la meme chose au stade de france pour un match de l'EDF ou j'avais un maillot n°7 de PIRES..... tu le vois le rapport ou je te fais un dessin?????
Un autre truc qu'est ce qui interdit d'aller voir un match avec d'autre couleur???? Et l'origine du mouvement Ultra tu l'oublies??? partage des valeurs que tu prones si haut... bizarrement qu'en ca t'arrange tu t'assois dessus :roll:

pour les incidents de laval parle pas car tu n'y étais pas. c une grille ki a cédé , ki était là pour à la base empêcher de tomber car la tribune était située à environ 2 mètre de hauteur. c pas de ma faute si kan ton équipe marque , tu n'as pas de réaction de joie , mais là on était 700 à exprimé cette joie , et la grille , pas aux normes bien sur a cédé sous le poids.

si pour un auxerre om ou troyes om , je me pointe avec du matos du psg , tu vas dire : "oh il vient partager les valeurs ultras" ????? Nan , tu vas dire " il vient faire koi cet enculé de parisiens à nous provoquer"

donc dit pas de conneries car tu c très bien ke si ca avait été laval om avec des mecs avec le maillot du psg , ils auraient u des réflexions
Pouin

Message par Pouin »

la barriere n'avait rien a foutre la c'est très clair ! ya un peu de connerie de la part des supp du P. a rusher a 700 dessus mais elle ne doit pas a la base etre la !
Invité

Message par Invité »

blood, désolé mais je trouve inconcevable de se trimballer A un match avec d'autres couleurs que celles des équipes qui jouent... :roll:

Je vais souvent voir des matchs à rennes, un peu moins à nantes, ca me viendrait pas à l'idée de mettre mon maillot du psg, c'est totalement hors sujet...

Et encore moins quand c'est l'OM qui se déplace... Simple question de respect et/ou d'intelligence...

Y'a rien qui l'interdit mais ça fait appel au bon sens là quand même... :oops:

Sinon pour la barrière, j'ai pas vu ce qui s'est passé exactement, au départ j'ai cru que c'était à cause des petits bancs à la con du parcage...
Malgré tout, le rush était pas très malin, ça se sentait qu'il y'aurait des problèmes en cas de but... :blaz:
Invité

Message par Invité »

:oops: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>c'est la faute de la barrière on vous dit </span>:roll:

maitenant concernant totor et compagnie tu sauras que ce n'est pas le genre provoque gratuite... simplement ils sont allés chez un potes lavallois pour voir un match de foot.... C'est grave de chercher la merde à ce point.....

J'en revient à la barrière.... tu sais gari si il y avait autant de cono qui rush vers les grilles au vel on aurait un gros probleme car en virage il n'y a pas de grille mais juste une fausse.... (seule les portes d'évacuation sont grillagées) Le seul truc qu'il y ait c'est des filins dur lesquels les groupes bachent.... Et puis en haut des virages j'en parle pas alors car contre la balustrade si les mecs pouusent tout le premier rang se payent une gamelle de 4 metres dans les escaliers.... donc plus beaucoup d'abonnés sw sur ce forum... vu que l'on squatte se premier rang :roll:
Invité

Message par Invité »

j'étais contre la barrière et kan ya u le but je me suis fait écraser et j'ai senti kel commencait à pencher sévèrement , puis elle a cassé , et on est tombé...voilà :peur:

une barrière était nécéssaire à cet endroit , mais une plus solide
Invité

Message par Invité »

j'étais contre la barrière et kan ya u le but je me suis fait écraser et j'ai senti kel commencait à pencher sévèrement , puis elle a cassé , et on est tombé...voilà  :peur:  

une barrière était nécéssaire à cet endroit , mais une plus solide
:nawak: si les gens étaient moins con il n'y aurait pas de barrière :oops:
Squal

Message par Squal »

pour la barrière, bin y zavé pas à monter à 700 dessus...

par contre, pour ce qui est de porter les couleurs de l'OM lors du P-Laval....bin c'étaient à ses risques et périls...vous savez trés bien qu'un mec qui porte les couleurs du P lors de OM-Laval par exemple, y se serait peut-etre fait défoncer...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre