Tellement.brettonrock a écrit :Ocampos clairement l'Homme de la 1ere mi-temps
Tu te calmesCob a écrit :Tellement.brettonrock a écrit :Ocampos clairement l'Homme de la 1ere mi-temps
Je trouve pas que la passe est incontrôlable perso, je trouve plutôt qu'elle est pas la plus sensée par rapport aux autres solutions, mais je pense aussi qu'à ce niveau, un milieu dans cette zone du terrain qui va vers son gardien, seul sans adversaire autour à 5 mètres, doit être concentré à 100% pour éventuellement recevoir le ballon et ne doit pas faire ce genre d'erreur.Abso a écrit :J'avais pas vu. Mais tu vois la passe de Mandanda? Elle est imprenable, trop forte. Le contrôle est super compliqué à ce moment là. Mandanda est clairement le plus gros fautif sur ce but, Zambo l'est également, mais beaucoup moins
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Voilà.Abso a écrit :J'avais pas vu. Mais tu vois la passe de Mandanda? Elle est imprenable, trop forte. Le contrôle est super compliqué à ce moment là. Mandanda est clairement le plus gros fautif sur ce but, Zambo l'est également, mais beaucoup moinsTiger21 a écrit :C'est faux. Zambo fait l'appel pour recevoir le ballon, il est libre au milieu. Mandanda manque de discernement parce que c'est dangereux, mais si Zambo n'est pas sûr à 100% avant de recevoir le ballon (parce qu'il regarde autour avant), il doit balancer, point.Abso a écrit :Zambo est pas tellement fautif quand tu vois cette relance absolument catastrophique
Quiconque a joué au foot à un niveau correct a déjà reçu ce type de ballon de son gardien, et je suis désolé mais Zambo fait une énorme erreur, arrêtez un peu les conneries.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous