Je me déplace souvent dans divers villes et gares et au détour d'une de mes tribulations, je tombe sur une affiche, "Abdel et la Comptesse" sur le coup je pense à un album de musique urbaine d'un artiste ayant opté pour une pochette décalée...
Mais ma surprise fût grande à la vue d'une bande annonce, c'est bien un film, Abdel et la Comptesse, mais c'est tout ce que je déteste niveau poncifs, pourquoi pas Mamadou au château,West indies VS Suisse ???Qui a osé faire ça en 2018
Haaaa a un moment elle dit un gros mot et tout stro drol.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
J'ai été convoqué par la police du Lux pour un accrochage mineur en venant au boulot il y a une semaine, alors que je n'ai eu strictement aucun accrochage, ca m'inquiète
Kobe974 a écrit :J'ai été convoqué par la police du Lux pour un accrochage mineur en venant au boulot il y a une semaine, alors que je n'ai eu strictement aucun accrochage, ca m'inquiète
Usurpation de plaque ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
L'application Apple Music sur Android qui bug de ouf. Impossible d'ouvrir le bordel sans que ça crashe. 1 jour avant que je me tape 16h de voiture en 2 jours
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Dans un parc Safari aux Pays Bas, la consigne stipule logiquement qu'il est formellement interdit de descendre de son véhicule pour nourrir les fauves...et bien une famille originaire d'un pays d'Europe où on chie sur les règles,decide de sortir de son véhicule pour nourrir les kros mignon guepards dont une mère avec le petit dans les bras
Tiens mon envie de meurtre parle du meme pays.
Le pays champion du monde des dividendes!
Entre 2009 et 2016, les entreprises du CAC40 ont reversées 2/3 des benefices aux actionnaires. Aucun autre pays n'a fait mieux.(ou pire, c'est selon)
Modifié en dernier par ElkY le mar. mai 15, 2018 11:03, modifié 1 fois.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Kobe974 a écrit :J'ai été convoqué par la police du Lux pour un accrochage mineur en venant au boulot il y a une semaine, alors que je n'ai eu strictement aucun accrochage, ca m'inquiète
Usurpation de plaque ?
Je sais pas trop, dans le courrier il parle du modèle de ma voiture, je dois rappeler le flic lulu aujourd'hui
Okamiyakuza a écrit :Dans un parc Safari aux Pays Bas, la consigne stipule logiquement qu'il est formellement interdit de descendre de son véhicule pour nourrir les fauves...et bien une famille originaire d'un pays d'Europe où on chie sur les règles,decide de sortir de son véhicule pour nourrir les kros mignon guepards dont une mère avec le petit dans les bras
Moi qui vient d'un village où on a un très beau parc voiture j'ai complètement halluciné. Heureusement pour ces gros cons qu'ils ont fait ça à côté des gentils guépards qui pèsent 45 kilos, et pas dans le zoo dont je parle où le parc voiture est peuplé des lions, des rhinocéros et des gentils bisons et grizzlis
Mais franchement !! Sont complètement débiles ces 2 là ! Ils ont eu bien de la chance qu'ils soient bien nourris, parce que les petits pshiit de la femme, ça les auraient fait doucement rigoler s'ils avaient eu faim... D'ailleurs, on remarque que le gars est bien vite rentré dans la voiture pendant que sa femme et son enfant étaient en train de galérer à revenir... Mais quelle bande de gros débiles...
J'ai vu presque la même scène irl au parc animalier de port saint père, un couple de vieux mais bon dans ce parc ils doivent avoir l'habitude des crétins qui descendent vu que le personnel du parc est intervenu en moins deux pour les faire remonter dans leur voiture ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".