je fais pas du tout ma victime, mais a peine arrivé je me suis fait traiter de blaireau et merde par nanard 91... maintenant c'est clair que ca me passe au dessus de la tête! tenir de tels arguments....
bref pour le pseudo, je dis toujours Lonsdale75 et pas lacoste93 ce qui me représenterais pas du tout ...
et si votre pensée c'est "oui et alors ?" quand on vous pose la question "vous etes anti parisien" ... alors je trouve ça déplorable, je pense plutot que vous feriez mieux de gardé vos force pour supporter l'OM plutot que de hair le PSG !
et si votre pensée c'est "oui et alors ?" quand on vous pose la question "vous etes anti parisien" ... alors je trouve ça déplorable, je pense plutot que vous feriez mieux de gardé vos force pour supporter l'OM plutot que de hair le PSG !
je fais pas du tout ma victime, mais a peine arrivé je me suis fait traiter de blaireau et merde par nanard 91... maintenant c'est clair que ca me passe au dessus de la tête! tenir de tels arguments....
bref pour le pseudo, je dis toujours Londsale75 et pas lacoste93 ce qui me représenterais pas du tout ...
oui et alors?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
à la limite le KOB c'est pas un groupe donc ca peut passer si on est tolérant
Mais lonsdale75 franchement ca fait peur si tu prend ce pseudo. Moi j'éviterai de te parler because les cybers-hools j'aime pas !
Bisous a +
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Non, franchement Max13, Mars07, K.O.B, bientot Papillon15, Chaumet, Partir13, Bud Wazoo, vous manquez d'imagination les gars
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vi madame... C'est le genre de fringues que mettent les Hools de Panam' en temps normal
sérieux?? c la marque des fringues de hool?
Pourquoi, tu portes du lonsdale ?
C'est pas exclusivement hools. C'est comme le Lacoste quoi, à la base c'était une marque de tennis, golf, très bourgeois, et c'est devenu en parallèle la marque des racailles par excellence.
Pas mal d'ultras portent du Lonsdale aussi, mais en général c'est une facon de dire que si il faut se battre, le gars il est prêt à y aller
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
C'est pas le Baron qui a mis le ouaï au stade de Laval au moins
J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu une barrière qui s'était éfondrée et qu'il y avait des blessés?
J'espère qu'il n'est pas dans le tas
Toujours à se fourrer (ou faire fourrer ) dans les mauvais coups cet aristo là...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls