Finalement il va peut-être être crucial le point qu'on arrache hier à 10 (même si c'est rageant de se dire qu'en gardant le 2-0 on était devant Lyon ce soir )
C'est pas si inenvisageable que ça, Troyes à domicile dans le match de la dernière chance ça peut être compliqué à gérer, on a connu des résultats de dernière journée plus improbables que ça. Bon par contre si Troyes leur met que 1 but d'écart faut qu'on en mette 5 contre Amiens, c'est quand même osé comme pronostic
Martin a écrit :Vous battez Nice, on bat Monaco. Le deal est simple
Après, chacun fait sa vie, chacun vaque à ses occupations, ça ne m'intéresse pas.
Deal
J'vois qu'on peut pas vraiment faire confiance à un Vert, je comprends mieux ce que certains pensent de vous
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Quelle saison quand même. Je parle pas que de nous, mais de la ligue 1 en général. En dehors de Paris qui fait son propre championnat à 1 équipe, c'était accroché en haut, au milieu comme en bas.
Bah, ils ont la qualité pour le faire (Balotelli qui finit très fort) et ils se doivent de gagner pour la qualification en Ligue Europa. Alors pourquoi pas...
ElkY a écrit :Bien sur.
Il faudra qu'ils restent dans le match apres le penalty de fekir mais ils peuvent aller chercher l'égalisation en fin de match!
Tout peut se jouer à une minasse de Depay ou de Balotelli. Après sans Lopes dans les buts, c'est vrai que je suis un poil rassuré, j'y crois un peu. Mais je suis pas super confiant non plus.
Martin a écrit :Vous battez Nice, on bat Monaco. Le deal est simple
Après, chacun fait sa vie, chacun vaque à ses occupations, ça ne m'intéresse pas.
Deal
J'vois qu'on peut pas vraiment faire confiance à un Vert, je comprends mieux ce que certains pensent de vous
C'était pour donner tort à Elky. C'est lui qui porte la poisse
Ruffier héroïque encore une fois apparemment.
Faut gagner contre Lille et croiser les doigts maintenant.
On est bien d'accords que si vous gagnez l'Europa League et terminez quatrième de Ligue 1 la septième place devient qualificative ?
Morandfaty a écrit :Je vois pas du tout Lyon gagner à Strasbourg perso..
Après mon optimisme est peut-être trop grand..
Si le match est fixé vendredi j'espère vraiment qu'on aura la bonne idée de le gagner et de mettre un coup de pression aux autres avant le multiplex du samedi..
Bon je n avais qu une partie juste de l équation...
Dimitri Liennnnarddd
Lille qui se sauve finalement ...
Strasbourg aussi
Caen va recevoir Paris et Toulouse va recevoir Guimgamp, j'espère que Caen va au moins obtenir le match nul pour enfoncer les toulousains
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".