Ce soir à la téloche
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- PoF
Re: Ce soir à la téloche
C'etait excellentissime même si Baffie manque.
J'ai trouvé tous les invités très corrects. Ça a toujours été comme ça BQ hein... Certains qui crèvent l'écran, d'autres plus discrets.
Le concept, l'ambiance et l'écriture de l'émission font que n'importe qui peut y être bon... Et ceux qui sont excellents de base le sont du coup encore plus (Baer, Darmont...).
À l'époque j'ai jamais vu personne se plaindre des invités, pourtant c'était exactement pareil. Mais y avait pas Twitter
J'ai trouvé tous les invités très corrects. Ça a toujours été comme ça BQ hein... Certains qui crèvent l'écran, d'autres plus discrets.
Le concept, l'ambiance et l'écriture de l'émission font que n'importe qui peut y être bon... Et ceux qui sont excellents de base le sont du coup encore plus (Baer, Darmont...).
À l'époque j'ai jamais vu personne se plaindre des invités, pourtant c'était exactement pareil. Mais y avait pas Twitter

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Comme OMLM, mais sans écranPoF a écrit : J'ai trouvé tous les invités très corrects. Ça a toujours été comme ça BQ hein... Certains qui crèvent l'écran, d'autres plus discrets.

Complétement, l'émission est principalement dépend du potentiel comique des invités et de leur forme du jourKieros a écrit : Après, comme avant aussi, ça dépend tellement des intervenants : avec Rouve et Baer, c'était fabuleux

J'ai trouvé Rouve un peu endormi pour cette première, c'est dommage. Mais Edouard Baer, Gérard Darmon, Maurice Barthélémy et

Et Pierre Niney est le premier "petit nouveau" que j'ai trouvé Burger Quiz compatible, sa personnalité rentre bien dans l'esprit de l'émission

Chabat toujours au top !

J'étais curieux de voir s'ils allaient garder l'esprit des questions un peu à l'ancienne, ou s'ils allaient donner un (trop) gros coup de "rajeunissement 3.0". Je trouve que ça a été fait intelligemment dans les nuggets (le QCM des vidéos youtube, c'était très bien trouvé

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Marina Foïs est tout à fait "Hot or Not"-compatible je dois avouer 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Hyde
Marina Foïs est géniale
Et je trouve qu'elle est plus belle qu'il y a 16 ans;

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Mike Dust
J'avais pas vu le retour du Burger Quizz puisque ma moitié était occupée à regarder Top chef et m'a bien fait comprendre que si je voulais être peinard pour les demies finales, c'était pas vraiment négociable.
Bref du coup je viens de mater le premier en replay, celui avec Darmon , Baer, Tautou et Rouve.
Que dire. J'ai rajeuni de 15 ans pendant que je me rendais compte que toutes ces idoles qui me faisaient rire étant jeunes était devenus des vieux monsieurs... Du coup j'ai pris un coup de vieux sévère. Puis j'ai rigolé, beaucoup, et du coup c'est passé.
Superbe retour. Je ne m'étais pas amusé devant un programme Tv depuis tellement longtemps (en dehors des match européens parisiens bien sûr).
Bref du coup je viens de mater le premier en replay, celui avec Darmon , Baer, Tautou et Rouve.
Que dire. J'ai rajeuni de 15 ans pendant que je me rendais compte que toutes ces idoles qui me faisaient rire étant jeunes était devenus des vieux monsieurs... Du coup j'ai pris un coup de vieux sévère. Puis j'ai rigolé, beaucoup, et du coup c'est passé.
Superbe retour. Je ne m'étais pas amusé devant un programme Tv depuis tellement longtemps (en dehors des match européens parisiens bien sûr).

A tué deux parisiens en une fois! 

- si-ma-tante-en-avait
Hier sur National Geographic, j'ai vu un excellent reportage sur les émeutes de LA en 1992. J'avais depuis longtemps (depuis donc 1992), une image un peu erronée des évènements. La faute aux images des émeutiers et du lien évident avec le verdict concernant le tabassage de Rodney King.
Durant le reportage, j'apprends des tas de choses qui mettent un peu d'ordre à cette histoire et permet de voir que l'Homme restera toujours le même.
- Juste après le tabassage de Rodney King, une commerçant coréenne abat une jeune fille noire de 14 ans. Les deux s'étaient battus à propos d'un présumé vol de jus d'orange (une erreur commise par la coréenne), puis la gamine quitte le commerce et se prend une bastos dans la tête (meurtre filmé par les caméras de sécurité). Verdict ? Rien. La commerçante est remise en liberté conditionnelle (procès ayant eu lieu avant le verdict des flics).
- Le verdict tombe et là c'est le bordel. Rodney King dira lors d'une conférence de presse qu'il a compris les 2 heures de colère après le verdict, mais pas la suite. Et elle est moche.
- On a droit à une chasse aux blancs. Fallait pas revenir d'une soirée tropézienne. Les images sont terrifiantes. On a tous en mémoire le chauffeur routier, mais le reportage nous montre d'autres séquences de fou. On aurait dit un film.
- Rapidement, la colère contre les "blancs" est remplacé (bonjour l'Homme) par une volonté de se remplir les poches et le bide. Le 1er commerce attaqué ? Un vendeur d'alcool. La majorité des commerces pillés et incendiés appartiennent à des asiatiques. On voit les afro-américains qui pointent du doigt le racisme des blancs, tenir des propos... racistes à l'égard des asiatiques. Même des commerces détenus par des afro-américains sont pillés et incendiés.
On est alors très loin de la colère légitime du début face à une justice blanche et franchement raciste (le procès avait été délocalisé dans la Simi Valley, avec 97% de blancs et beaucoup de flics retraités).
Durant le reportage, j'apprends des tas de choses qui mettent un peu d'ordre à cette histoire et permet de voir que l'Homme restera toujours le même.
- Juste après le tabassage de Rodney King, une commerçant coréenne abat une jeune fille noire de 14 ans. Les deux s'étaient battus à propos d'un présumé vol de jus d'orange (une erreur commise par la coréenne), puis la gamine quitte le commerce et se prend une bastos dans la tête (meurtre filmé par les caméras de sécurité). Verdict ? Rien. La commerçante est remise en liberté conditionnelle (procès ayant eu lieu avant le verdict des flics).
- Le verdict tombe et là c'est le bordel. Rodney King dira lors d'une conférence de presse qu'il a compris les 2 heures de colère après le verdict, mais pas la suite. Et elle est moche.
- On a droit à une chasse aux blancs. Fallait pas revenir d'une soirée tropézienne. Les images sont terrifiantes. On a tous en mémoire le chauffeur routier, mais le reportage nous montre d'autres séquences de fou. On aurait dit un film.
- Rapidement, la colère contre les "blancs" est remplacé (bonjour l'Homme) par une volonté de se remplir les poches et le bide. Le 1er commerce attaqué ? Un vendeur d'alcool. La majorité des commerces pillés et incendiés appartiennent à des asiatiques. On voit les afro-américains qui pointent du doigt le racisme des blancs, tenir des propos... racistes à l'égard des asiatiques. Même des commerces détenus par des afro-américains sont pillés et incendiés.
On est alors très loin de la colère légitime du début face à une justice blanche et franchement raciste (le procès avait été délocalisé dans la Simi Valley, avec 97% de blancs et beaucoup de flics retraités).
- Allobroge
Peu après se déroulera le procès d' OJ Simpson toujours à LA. C'est ce contexte qui fera que Simpson sera massivement supporté par les noirs. Avec 2 sentiments distincts : la certitude que des policiers blancs ont maquillé des preuves pour l'inculper et le plaisir de voir un noir certainement coupable sortir vainqueur du tribunal.
Édit j'avais écrit OG au lieu d'OJ
Édit j'avais écrit OG au lieu d'OJ
Modifié en dernier par Allobroge le dim. avr. 29, 2018 10:37, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
L'acquittement des flics a eu pour conséquence, quelques années après, d'innocenter un coupable (peur de nouvelles émeutes). La justice US n'est pas sortie grandie de ces histoires.
- bueno_coco
Pas fou Burger Quiz ce soir par rapport à la semaine dernière
- Kieros
Darmon-Rouve ça bouge pas, j’étais écroulé
Éboué très sympa pour une première
Et Madénian m’a fait beaucoup rire pour une fois.

Éboué très sympa pour une première

- Kobe974
Nakache n'a servi a rien, quasiment pas ouvert la bouche, Big Flo et Oli pas mal, par contre le vrai gagnant de la soirée
C'est la première fois que je vois "en live" un gagnant de burgeur de la mort aussi
Ball Don't Lie
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce soir à la téloche LE MATCH LE PLUS IMPORTANT DE CES DERNIÈRES ANNÉES! ! ! !

oups pardon

oups pardon

- brettonrock
Ce soir il y a Astérix et Obelix contre César, un des chef d'oeuvre du cinéma français et pierre angulaire du Uderzo Cinematic Universe.
A ne clairement pas manquer, plutôt que de traîner sur des chaines TNT médiocres comme la 9 ou de regarder du foot autrichien sur beIn.
A ne clairement pas manquer, plutôt que de traîner sur des chaines TNT médiocres comme la 9 ou de regarder du foot autrichien sur beIn.
- Mike Dust
- Benedetto
C'est pas diffusé sur Arte?brettonrock a écrit :regarder du foot autrichien sur beIn.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- LeVDN
- Mike Dust
Oui, fausse pub ou Deadpool vient foutre la merde je pense.
Ou alors un quizz ou il apparaît.
Ou alors un quizz ou il apparaît.
A tué deux parisiens en une fois! 

- si-ma-tante-en-avait
J'aime bien cet acteur. Il joue mieux que Ryan.
- si-ma-tante-en-avait
Je vous ai dit que j'avais vu l'émission de Denisot de mardi dernier ? C'était "Profession : Actrice" et ben, je trouve Juliette Binoche de plus en plus canon. Y'a des gens qui s'améliorent au fil des années.
- si-ma-tante-en-avait
Dingue l'histoire d'attouchements lors de l'enregistrement du prochain Koh Lanta qui sera finalement arrêté. Un candidat aurait touché une candidate au bout de 4 jours ! Je vois déjà une vague de protestations digne de la Saint Barthélémy, à base de "4 jours ou 30, c'est horrible". Ouais, je suis d'accord, mais dans cette histoire, ce sont justement les 2 choses réunies qui m'hallucinent.
- Fennec
ouais bah 4 jours ou 30 c'est HOOOORIBLE !!
Alors que si elle avait voulue, ca aurait evité ce bazar ....

Alors que si elle avait voulue, ca aurait evité ce bazar ....
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Kieros
Ce plagiat au mot près de l’interview de Polanskisi-ma-tante-en-avait a écrit :Je vois déjà une vague de protestations digne de la Saint Barthélémy

T’as vite pris le pli de Hollywood, si-ma-tarantino-en-avait

- bueno_coco
Apparemment la victime est la fille de Hervé Renard 

- Kieros
La nana a passé 10 ans avec son père en Zambie, Angola, Algérie, Cote d'Ivoire, au Maroc et à Lille, elle s'est pas fait violer une fois. Elle reste 4 jours sur TF1 avec Denis Brogniart et se prend une cartouche 

- Benedetto
Ce soir à la téloche
Meilleure vanne de la journée.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Kieros a écrit :et à Lille

- Canto2001
Elle était beaucoup trop vieille pour Lille.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Hyde
SMT j'ai pas compris une ligne de son post.
"Farpaitement! Machin a raison!"