La ligue Hun tout court
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: La ligue Hun tout court
Attention, il faut aussi que le vainqueur de la LdC soit déjà qualifié via son championnat, ce qui n'est pas encore fait pour Liverpool. Bon, ils reçoivent Brighton pour le dernier match, donc ça devrait aller, mais ils ont récemment fait 0-0 contre Stoke (qui est dernier).
Et je ne serai pas aussi catégorique que vous, concernant Lyon. On va attendre les décisions de la FFF mais s'ils se retrouvent privés de Marcelo et Diakhaby pour la fin, en plus de Lopes, ils sont mal.
Et je ne serai pas aussi catégorique que vous, concernant Lyon. On va attendre les décisions de la FFF mais s'ils se retrouvent privés de Marcelo et Diakhaby pour la fin, en plus de Lopes, ils sont mal.
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je vois pas du tout Lyon gagner à Strasbourg perso..
Après mon optimisme est peut-être trop grand..
Si le match est fixé vendredi j'espère vraiment qu'on aura la bonne idée de le gagner et de mettre un coup de pression aux autres avant le multiplex du samedi..
Après mon optimisme est peut-être trop grand..
Si le match est fixé vendredi j'espère vraiment qu'on aura la bonne idée de le gagner et de mettre un coup de pression aux autres avant le multiplex du samedi..
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Védégé
Roooh, faut pas exagérer quand même. C'est juste un peu d'énervement de fin de match...
- Marv
Ben c'est pas super similaire a ce qu'avait fait Payet ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Védégé
Bah ouais...
- bueno_coco
Après si la commission traîne un peu pour traiter son cas l'application peut ne se faire que pour la saison prochaine. Payet avait été suspendu 3 semaines après je crois d'ailleurs (il pète un plomb lors de OM-OL, ensuite ya OM-PSG et Bordeaux-OM qu'il joue, et si je me trompe pas c'est seulement après qu'il a purgé sa suspension)
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
Et avec du bol la saison prochaine il sera plus en L1.
- mishymo95
S'il prends suspension contre Lyon c'est abusé
Il insulte les arbitres tout les we Balotelli
Il insulte les arbitres tout les we Balotelli
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La ligue Hun tout court
Ca parle de Berrizzo à Nice pour remplacer Favre.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Canto2001
Qu'il fasse attention sous la douche 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Védégé
- Martin
- Kaka2278
Oh QUELLE SURPRISE !Védégé a écrit :

1,5 milliards d'euros !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ça ressemble à ça une démocratie qui a vendu son honneur à un état terroriste. Ça valait vraiment le coup.Kaka2278 a écrit :Oh QUELLE SURPRISE !Védégé a écrit :![]()
1,5 milliards d'euros !
- mishymo95
Perso, j'attends les futurs droits TV pour savoir si oui ou non le Qatar a été une bonne chose pour la ligue 1
- mishymo95
Incroyable de se plaindre de cette manière quand on analyse la saison qu'il fait avec l'effectif qu'il a en main ... Il devrait etre loin devant Rennes avec les joueurs qu'il a
- Védégé
inter-saison agitée, plus barrage de ligue des champions à digérer plus petit parcours quand même en Europa league... en tenant compte de ça, la saison niçoise est loin d'être naze quand même.
- mishymo95
Tout petit parcours en C3.
Nampalys Mendy, Sneijder, Saint Maximin en recrue c'est quand meme pas mal. Il a pas su relancer Seri, pas su intégrer Sneijder qui sortait d'une grosse saison en Turquie etc.
On a jugé plus durement certains coachs ...
Nampalys Mendy, Sneijder, Saint Maximin en recrue c'est quand meme pas mal. Il a pas su relancer Seri, pas su intégrer Sneijder qui sortait d'une grosse saison en Turquie etc.
On a jugé plus durement certains coachs ...
- Morandfaty
Myshimo je pense qu on est malheureusement pas d accord sur de nombreux sujets
mais bon.. Il ne veut pas de sneijder ou rivière retente le.coup de balotelli malheureusement moins de chance au tirage..
Un des seuls.coach à avoir donner une vraie philosophie de jeu à son equipe..
Beaucoup de blesses, des erreurs mercato et il ne sera pas loin de les amener 5 eme donc si en deux saisons tu fais avec Nice 3 eme et 5 eme je pense que tu peux lui pardonner certaines choses

Un des seuls.coach à avoir donner une vraie philosophie de jeu à son equipe..
Beaucoup de blesses, des erreurs mercato et il ne sera pas loin de les amener 5 eme donc si en deux saisons tu fais avec Nice 3 eme et 5 eme je pense que tu peux lui pardonner certaines choses
- mishymo95
Honnêtement, tu dirais quoi si un Garcia ou Puel avaient eu un tel bilan cette année ? En comptant les défaites à domicile contre Troyes, le 0-5 contre Lyon, élimination contre Lokomotiv en C3 etc.
C'est un bon coach mais qui a acquis une sympathie particulière parce qu'il parle toujours de foot dans ses conférences. Si tu regardes attentivement son bilan sportif, ses limites en managements lui ont valu deux limogeages à Berlin et à Monchengladbach. D'ailleurs, il est viré de Monchengladbach en octobre quand le club est dernier. Classement final de Monchengladbach : 4eme
J'ai regardé plus de la moitié des matchs de Nice l'an dernier. Ils ont pris un nombre de points considérables sur des exploits perso de Belhanda et Balo en premiere partie de saison puis Eysseric en seconde moitié (oui oui Eysseric qui est parti à la Fio).
Cette année, j'ai beaucoup moins suivi mais les supporters lui en veulent par rapport à ses tâtonnements tactiques (Sarr latéral gauche) et sa gestion de Seri laissé titulaire alors que Makengo pousse derrière.
Je regarderais attentivement les matchs de Dortmund la saison pro et je suis sur que sa premiere saison sera très bonne mais qu'ensuite la qualité de jeu sera de moins en moins bonne et qu'il se fera limoger as usual.
C'est un bon coach mais qui a acquis une sympathie particulière parce qu'il parle toujours de foot dans ses conférences. Si tu regardes attentivement son bilan sportif, ses limites en managements lui ont valu deux limogeages à Berlin et à Monchengladbach. D'ailleurs, il est viré de Monchengladbach en octobre quand le club est dernier. Classement final de Monchengladbach : 4eme

J'ai regardé plus de la moitié des matchs de Nice l'an dernier. Ils ont pris un nombre de points considérables sur des exploits perso de Belhanda et Balo en premiere partie de saison puis Eysseric en seconde moitié (oui oui Eysseric qui est parti à la Fio).
Cette année, j'ai beaucoup moins suivi mais les supporters lui en veulent par rapport à ses tâtonnements tactiques (Sarr latéral gauche) et sa gestion de Seri laissé titulaire alors que Makengo pousse derrière.
Je regarderais attentivement les matchs de Dortmund la saison pro et je suis sur que sa premiere saison sera très bonne mais qu'ensuite la qualité de jeu sera de moins en moins bonne et qu'il se fera limoger as usual.
- bueno_coco
Il a quand même fait un paquet de bonnes saisons à Monchengladbach avant de se faire virer.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
Oui. Il a profité d'une refonte totale de la formation et de quelques coups bien sentis sur le marché par sa direction. Je pense notamment à Marco Reus, Raffael, Marc-André Ter Stegen, Granit Xhaka, Patrick Herrmann ou encore Kramer.
J'avais d'ailleurs lu un papier ultra intéressant sur les limites de son management à son arrivée à Nice. Limites qui se confirment aujourd'hui. Mais j'espère qu'il apprendra de ses erreurs parce que Dortmund avec Dahoud, Weigl, Guerreiro, Pulisic, Akanji etc a de futurs grands grands joueurs.
En tout cas, j'espère un coach plus régulier sur le long terme pour prendre la suite de Garcia.
J'avais d'ailleurs lu un papier ultra intéressant sur les limites de son management à son arrivée à Nice. Limites qui se confirment aujourd'hui. Mais j'espère qu'il apprendra de ses erreurs parce que Dortmund avec Dahoud, Weigl, Guerreiro, Pulisic, Akanji etc a de futurs grands grands joueurs.
En tout cas, j'espère un coach plus régulier sur le long terme pour prendre la suite de Garcia.
- Hyde
mishymo95 a écrit :Perso, j'attends les futurs droits TV pour savoir si oui ou non le Qatar a été une bonne chose pour la ligue 1

"Farpaitement! Machin a raison!"
- mishymo95
Je ne comprends pas ce qui te choque.
- Hyde
Que tu puisses considérer que le critère pertinent pour évaluer """"""l'apport""""" du Qatar à la Ligue 1 soit celui-là.
Je ne comprends pas ce qui te choque pas.
Je ne comprends pas ce qui te choque pas.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- brettonrock
Ca reviendrait aussi plus ou moins à confirmer l'efficacité (et même l'existence) de la théorie du ruissèlement je pense.
- mishymo95
Pas l'argent qui m'intéresse. Faut pas voir que le coté financier dans mon propos.
Ce qui m'intéresse c''est de voir si l'arrivée du Qatar a fait changer la vision qu'ont les autres pays de notre championnat. Et le seul moyen de le savoir c'est de voir quelle somme les diffuseurs sont prêt à mettre sur notre championnat.
Parce que faut pas se leurrer, jusqu'à aujourd'hui, les étrangers n'en avaient rien à foutre de la Ligue 1. Je crois que c'est Zubi qui l'a dit hier.
Et justement, je pense que l'arrivée de Neymar et du Qatar fait, petit à petit, découvrir aux étrangers le championnat de France et l'OM. Le parcours monégasque l'an dernier et le notre cette année permettent aussi ce regain d'intérêt.
Ce qui m'intéresse c''est de voir si l'arrivée du Qatar a fait changer la vision qu'ont les autres pays de notre championnat. Et le seul moyen de le savoir c'est de voir quelle somme les diffuseurs sont prêt à mettre sur notre championnat.
Parce que faut pas se leurrer, jusqu'à aujourd'hui, les étrangers n'en avaient rien à foutre de la Ligue 1. Je crois que c'est Zubi qui l'a dit hier.
Et justement, je pense que l'arrivée de Neymar et du Qatar fait, petit à petit, découvrir aux étrangers le championnat de France et l'OM. Le parcours monégasque l'an dernier et le notre cette année permettent aussi ce regain d'intérêt.
- LaMethodeBielsa
Pour moi, à partir du moment où personne peut rivaliser avec le PSG chaque saison, l'apport du PSG n'est pas bénéfique pour la L1. Puisque les dés sont quasiment pipés d'avance et que ce qui intéresse les étrangers, c'est Neymar et donc les matchs du PSG. Faudrait voir leur audience mondiale depuis sa blessure d'ailleurs. Et je pense que McCourt et les Russes de Monaco (ou d'autres investisseurs) seraient quand même venu sans le PSG.
En ce qui concerne les droit TV étrangers, si ils augmentent de façon considérable, ça sera grâce à eux. Mais pour le moment..
En ce qui concerne les droit TV étrangers, si ils augmentent de façon considérable, ça sera grâce à eux. Mais pour le moment..
- Marv
Un chouia injuste. Quand il est vire de Berlin apres de mauvais resultats, c'est apres les departs de joueurs cles comme Voronin ou Pantelic. Mettre ca sur les "limites de son management" uniquement, c'est gonflé. Et puis du coup c'est rigolo de dire que Gladbach finit 4e apres l'avoir vire, mais le Hertha ils ont ete relegues quand meme a la fin de cette saison, donc le probleme devait pas venir que de lui.mishymo95 a écrit :Honnêtement, tu dirais quoi si un Garcia ou Puel avaient eu un tel bilan cette année ? En comptant les défaites à domicile contre Troyes, le 0-5 contre Lyon, élimination contre Lokomotiv en C3 etc.
Pour Gladbach, faudrait mentionner le nombre de matchs: cinq. Il perd les cinq premiers matchs, alors aucun probleme pour dire que ca pue et qu'on dirait Grenoble, mais ca relativise la "performance" de finir 4e apres son depart je trouve.
Je l'ai toujours trouve interessant tactiquement - ses equipes ont une certain plasticité, leur pressing est efficace, la gestion des halfspaces pour controler l'opposition et s'adapter aux forces de l'adversaire...
En revanche il un gros probleme recurrent : il gere tres mal les deuxiemes saisons quand l'Europe est en jeu. Ca avait fait exactement pareil avec Gladbach (meme si la aussi difficile a dire vu que la saison mediocre correspond au depart de Reus etc).
Pour Dortmund, la difference c'est que cette fois il arrive dans un club qui a beaucoup plus l'habitude de gerer plusieurs competitions, a voir si lui aussi va s'adapter a ca. Dans le cas contraire t'as raison, il va surement repeter son modele passé - premiere bonne saison et qualif pour C1 - splat. Mais ca, y a pas que lui.
Bon si la question c'est "Est-ce que je le voudrais pour succeder a Garcia", par contre non. Je l'aime bien, mais je vois pas de vraie progression globale.