sauf que l'arbitre de touche avait levé le drapeau donc il aurait été sifflé...byrdo a écrit :Quand Germain coupe son effort alors qu'il n'est pas hors-jeu je l'aurais tué.
Je maintiens, on aurait pu se qualifier sans se faire peur avec Zambo et Gustavo au milieu, bon il a choisi de laisser Gustavo en défense, ça peut se discuter, mais Lopez a 12 ans et fait 30kgs, en ce qui concerne Sanson c'est pas une valeur sure, toi tu retiens qu'on s'est qualifié, moi je retiens qu'on a fait un mauvais match, le seul qui a été à la hauteur c'est Pelé, une compo comme ça contre l'Atlético, c'est même pas la peine d'aller à Lyon, que les supporters gardent leur argent, pour voir un 6-0 c'est pas la peine.Stilitano a écrit :Ah ouais. Dire ça alors qu'on vient de se qualifier pour la finale...butterfly15 a écrit :On a dominé quand Rolando est entré et qu'on a eu une paire Zambo-Gustavo au milieu, le reste c'était de la bouillie. La con de ta race Garciabueno_coco a écrit :Ouais Lopez et Sanson quand ça accélère en face c'est vraiment trop juste. Très bonne rentrée de Zambo d'ailleurs.![]()
Tu n'es jamais content, en fait ?
Je sais pas si il aurait pu finir le match mais c'est vrai que Garcia tire sur la corde avec lui, il se tape tous les matchs, il l'a laissé seul milieu récupérateur en première partie de championnat, c'est pas de la bonne gestion de l'effectif, après on peut ne pas être d'accord, mais pour moi Garcia a une case en moins.Benedetto a écrit :Gustavo au milieu n'aurait jamais pu finir le match.
Le championnat ne se joue pas face aux grosse équipes, c'est mathématique, tu as 3 grosses équipes et 16 petites, tu perds les 6 matchs contre les gros tu gagnes tout les autres ca te fait 96 points tu es champion heinbutterfly15 a écrit :Avec du cul, ça je peux l'accorder à Garcia, moi je retiens qu'on a pas gagné un seul match contre des adversaires direct pour le podium.
Ben si on finit quatrième et qu'on se prend une fessée contre les espagnols je vois pas de quelle manière on pourra se réjouir, Garcia va être prolongé, ça fait aucun doute mais c'est pas un grand entraineur, pour moi évidemment, après tout le monde a son avis bien sur.Morandfaty a écrit :Si on fait podium fin de saison plus finale d'EL , on doit mettre Garcia au pilori parce qu'il aura pas battu un gros.. ?
Donc être champion sans mérite diminuerait le plaisir? je comprends pas trop ton raisonnementbutterfly15 a écrit :Sans mérite.
Ce que tu soulève la est plus intéressant, oui Garcia devrait être prolongé, mais on en avait discuté sur le forum et pendant OMLM deja, ne faudrait il pas un coach étranger crédible pour vraiment step up le projetbutterfly15 a écrit :Ben si on finit quatrième et qu'on se prend une fessée contre les espagnols je vois pas de quelle manière on pourra se réjouir, Garcia va être prolongé, ça fait aucun doute mais c'est pas un grand entraineur, pour moi évidemment, après tout le monde a son avis bien sur.Morandfaty a écrit :Si on fait podium fin de saison plus finale d'EL , on doit mettre Garcia au pilori parce qu'il aura pas battu un gros.. ?
Il a fait tactiquement ce qu'il fallait contre Leipzig. Ce n'est pas du cul. Et hier, Salzburg a fait 20 fautes qui ont pour la très grande majorité annihilé des contre-attaques et ne se sont pris que 4 jaunes. Dans le même temps on s'est pris 8 jaunes pour 12 fautes, dont 1 jaune nous coûte le 1er but vu que Lopez ne met pas le pied sur Haïdara. D'ailleurs le match de Lopez change complètement après ce jaune.butterfly15 a écrit :Avec du cul, ça je peux l'accorder à Garcia, moi je retiens qu'on a pas gagné un seul match contre des adversaires direct pour le podium.
L'arbitre de touche baisse son drapeau justement parce que Germain coupe son effort pour ne pas faire action de jeu et laisser Thauvin qui lui n'est pas hj disputer le ballon.byrdo a écrit :Non justement l'arbitre de touche lève son drapeau, mais à tort.
L'arbitre le déjuge et laisse l'action se poursuivre.
Sauf que Germain avait arrêté de courir en voyant le drapeau se lever. Du coup l'occasion est gâchée.
Si, bien sur, on arrive pas là par hasard, mais on pourrait se faciliter la vie en faisant des compos d'équipe qui tiennent la route, on gagne souvent nos matchs dans les dernières minutes parce que Garcia fait du coaching, en fait c'est pas grace à des idées lumineuses mais en rééquilibrant une compo bancale.Eiluj a écrit :Tu trouves qu'on ne mérite pas notre place actuelle ? Notre qualification en finale ?![]()
On a fait preuve d'abnégation, de courage, on est cramés physiquement et on est encore sur tous les fronts. A ce stade là, moi je me fiche de savoir que nous n'avons pas battu Lyon ou le PSG.
C'est important le mérite ? Tu es de ceux qui préfèrent perdre en jouant un superbe football plutôt que gagner à l'arrache en étant dominé ?butterfly15 a écrit :Sans mérite.