Football anglais, je vous ai compris.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Football anglais, je vous ai compris.
Il se moque de l'histoire de Manchester United d'une façon absolument honteuse. Comment peut-il continuer l'an prochain avec une telle attitude ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
S'il reste la saison prochaine c'est une grosse blague.
Et comme beaucoup, je pense aussi que ce serait le "meilleur" choix possible pour succéder à Emery
Et comme beaucoup, je pense aussi que ce serait le "meilleur" choix possible pour succéder à Emery

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Après la décla qu'il a eu hier, Hermel disait qu'au Barca ou au Real, il aurait pris la porte aussi sec. Je pense qu'a la Juve et au Bayern aussi.
Comment ManU a pu en arriver là? Ce club est en train de devenir comme le PSG. Un club lambda, plein de fric mais on il ne se passe rien car le club est mort.
Comment ManU a pu en arriver là? Ce club est en train de devenir comme le PSG. Un club lambda, plein de fric mais on il ne se passe rien car le club est mort.
A tué deux parisiens en une fois! 

- G&ry
Putain vivement qu'il signe à Paris lui

- Marv
Bah le truc c'est qu'a Paris ce genre de trucs ca passerait creme.
Quand Zlatan leur a balance qu'avant lui leur club c'etait de la bouse, ca leur en a pas touche une sans effleurer l'autre, donc bon.
(Bon il avait pas completement tort, le probleme etant que c'etait encore plus de la bouse apres sa venue mais BREF)
Quand Zlatan leur a balance qu'avant lui leur club c'etait de la bouse, ca leur en a pas touche une sans effleurer l'autre, donc bon.
(Bon il avait pas completement tort, le probleme etant que c'etait encore plus de la bouse apres sa venue mais BREF)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mourinho a eu une attitude déplacée mais il ne chie pas sur l'histoire du club pour autant. Je trouve les réactions à sa réaction trop excessives (pas seulement sur OMF).
Il a tort de vouloir dédramatiser en conférence de presse, tout simplement parce que ce n'est pas à lui de décider de ce qui est grave ou pas. C'est aux dirigeants et aux supporters. Pour autant il me semble que c'est quand même arrivé plusieurs fois dans l'histoire du club de se faire sortir dès les poules ou en huitièmes (très exactement quatre fois en poules et trois fois en huitièmes en 19 participations de ManU en LDC avec Fergusson à sa tête). Et alors ? C'est pas grave de dire ça. On peut difficilement faire demie chaque année.
C'est malvenu parce que l'adversaire était largement à portée mais c'est moins à voir comme un manque de respect à l'histoire du club que comme une veine et maladroite tentative de dédramatisation. Il sait qu'il est sous la menace de la vindicte populaire et médiatique après sa défaite alors il tente de diminuer la portée de son échec. Voilà tout. Il ne me semble pas que ça aie été fait sur le dos de l'institution. En tout cas les propos ne me choquent pas.
Oui Mourinho gagne des titres uniquement pour sa gueule sans jamais rien construire sur le long terme, oui une grande partie de son management s'exerce dans les salles de presse, oui il a voulu devenir plus grand que le Real Madrid, mais ça les dirigeants de Manchester United le savaient en le faisant signer. Ils ont "pactisé avec le Diable". Pour autant il aime les défis, le football qui se pratique dans l'adversité, et il a (à sa façon) du respect pour les grands clubs. Preuve en est qu'il a refusé à maintes reprises de signer au PSG. Ses déclarations c'est de la com pour se faire mousser ou se dédouaner mais il n'ira jamais jusqu'à faire comme Ibrahimovic qui dit délibérément du mal du club qui l'emploie. En tout cas, pas tant qu'il bosse pour des grands clubs. Mais il fait tout pour bosser pour des grands clubs alors que ce serait très facile pour lui d'accepter un pont d'or du PSG ou de la Chine.
En plus, si Manchester United le vire, je ne vois pas une figure assez forte pour prendre sa place (à moins d'un jeu de chaise musical avec Conte). Depuis que Fergusson est parti, c'est le premier qui a réussi à ramener Manchester United dans les hautes sphères du championnat. Van Gaal, avec les mêmes moyens, n'y est pas parvenu.
Il a tort de vouloir dédramatiser en conférence de presse, tout simplement parce que ce n'est pas à lui de décider de ce qui est grave ou pas. C'est aux dirigeants et aux supporters. Pour autant il me semble que c'est quand même arrivé plusieurs fois dans l'histoire du club de se faire sortir dès les poules ou en huitièmes (très exactement quatre fois en poules et trois fois en huitièmes en 19 participations de ManU en LDC avec Fergusson à sa tête). Et alors ? C'est pas grave de dire ça. On peut difficilement faire demie chaque année.
C'est malvenu parce que l'adversaire était largement à portée mais c'est moins à voir comme un manque de respect à l'histoire du club que comme une veine et maladroite tentative de dédramatisation. Il sait qu'il est sous la menace de la vindicte populaire et médiatique après sa défaite alors il tente de diminuer la portée de son échec. Voilà tout. Il ne me semble pas que ça aie été fait sur le dos de l'institution. En tout cas les propos ne me choquent pas.
Oui Mourinho gagne des titres uniquement pour sa gueule sans jamais rien construire sur le long terme, oui une grande partie de son management s'exerce dans les salles de presse, oui il a voulu devenir plus grand que le Real Madrid, mais ça les dirigeants de Manchester United le savaient en le faisant signer. Ils ont "pactisé avec le Diable". Pour autant il aime les défis, le football qui se pratique dans l'adversité, et il a (à sa façon) du respect pour les grands clubs. Preuve en est qu'il a refusé à maintes reprises de signer au PSG. Ses déclarations c'est de la com pour se faire mousser ou se dédouaner mais il n'ira jamais jusqu'à faire comme Ibrahimovic qui dit délibérément du mal du club qui l'emploie. En tout cas, pas tant qu'il bosse pour des grands clubs. Mais il fait tout pour bosser pour des grands clubs alors que ce serait très facile pour lui d'accepter un pont d'or du PSG ou de la Chine.
En plus, si Manchester United le vire, je ne vois pas une figure assez forte pour prendre sa place (à moins d'un jeu de chaise musical avec Conte). Depuis que Fergusson est parti, c'est le premier qui a réussi à ramener Manchester United dans les hautes sphères du championnat. Van Gaal, avec les mêmes moyens, n'y est pas parvenu.
- JUAN
C'est un entraineur qui reste sur une Europa League et 2 (3?) coupes nationales.
Cette année il est deuxième derrière son intouchable rival lui aussi à la tête d'une équipé pétée de tunes.
Quand je lis qu'il est has-been
Attention, car il n'est jamais aussi fort que dans l'adversité. A l'Inter, son retour à Chelsea... moi j'ai justement pas très envie de le voir à la tête du PSG.
Cette année il est deuxième derrière son intouchable rival lui aussi à la tête d'une équipé pétée de tunes.
Quand je lis qu'il est has-been

Attention, car il n'est jamais aussi fort que dans l'adversité. A l'Inter, son retour à Chelsea... moi j'ai justement pas très envie de le voir à la tête du PSG.
Hum
- Stilitano
ManU est certes 2nd du championnat anglais mais à 16 points de City déjà et semble pratiquer un jeu dégueulasse. Pourtant, ils ont peu ou prou les mêmes moyens.
Vu de loin, j'ai l'impression qu'il est sur la pente descendante depuis 2010.
S'il va au PSG, il gagnera tous les titres nationaux (comme depuis que les Qataris sont là) mais je ne suis pas sûr que les choses changeront vraiment avec lui en LdC.
Vu de loin, j'ai l'impression qu'il est sur la pente descendante depuis 2010.
S'il va au PSG, il gagnera tous les titres nationaux (comme depuis que les Qataris sont là) mais je ne suis pas sûr que les choses changeront vraiment avec lui en LdC.
- Marv
Il est pas du tout Has Been, et s'il vient au PSG vous me verrez pas mettre une piece sur une victoire de l'OM contre eux.
C'est meme le club ideal pour lui (je suis etonne que ca se soit pas fait plus tot), parce que c'est pas eux qui le feront chier s'il gagne de maniere immonde.
C'est meme le club ideal pour lui (je suis etonne que ca se soit pas fait plus tot), parce que c'est pas eux qui le feront chier s'il gagne de maniere immonde.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- brettonrock
Mourinho c'est quand même un adepte du football négatif. Chose qui a très bien réussi au PSG l'an dernier... En dehors de ça c'est un meneur d'hommes qui se met en avant médiatiquement, ce qui est incompatible avec les mentalités de starlettes du vestiaire parisien.
J'imagine mal la greffe bien prendre.
J'imagine mal la greffe bien prendre.
- mishymo95
Pep décide de jouer sans avant centre alors qu'Aguero est de retour de blessure et que Jesus est apte. Donc, comme prévu, Sterling est nul et rate deux faces-à-faces consécutifs.
A la mi-temps, Mou décide enfin de dire à ses joueurs de jouer au football (ou Fergie est descendu nous faire une hairdryer?). Quoi qu'il en soit, Pogba s'est souvenu qu'il était footballeur. Doublé pour lui. Remontada des familles, victoire 3-2 (l'arrêt De Gea à la derniere minute
).
Best coach in the world they said.. Bref non Manchester ne fêtera pas le titre against us!

A la mi-temps, Mou décide enfin de dire à ses joueurs de jouer au football (ou Fergie est descendu nous faire une hairdryer?). Quoi qu'il en soit, Pogba s'est souvenu qu'il était footballeur. Doublé pour lui. Remontada des familles, victoire 3-2 (l'arrêt De Gea à la derniere minute

Best coach in the world they said.. Bref non Manchester ne fêtera pas le titre against us!

- Mike Dust
Sinon le super gardien de l équipe de France a encore fait un match incroyable avec les Spurs...
Deux boulettes en deux semaines.
Deux boulettes en deux semaines.

- brettonrock
Cette gigantesque quichasse...
Quel gros naze, comment on peut avoir un gardien de cet acabit en n°1 de l'équipe de France ?
Quel gros naze, comment on peut avoir un gardien de cet acabit en n°1 de l'équipe de France ?
- Pigboss
Sur ce qu’il a montré cette saison, Pogba mérite peut-être d’aller à la coupe d’un monde mais pas forcément en tant que titulaire indiscutable. Beaucoup d’inconstance chez le garçon.
- bueno_coco
-----------------------------Mandanda
Sarr---------------Kamara------Umtiti-----------Mendy
-------------------Kanté--------Matuidi
Thauvin-----------------Payet-----------------Mbappé
-------------------------Griezmann

Sarr---------------Kamara------Umtiti-----------Mendy
-------------------Kanté--------Matuidi
Thauvin-----------------Payet-----------------Mbappé
-------------------------Griezmann

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
Le Theatre des Reves™
- Pigboss
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon il semblerait que ce soir la dernière saison de Wenger. Ce serait sympa de le taper en finale pour lui dire au revoir.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marv
Je sais pas quoi penser du timing.
Ça peut leur filer un boost ou l'inverse.
Ça peut leur filer un boost ou l'inverse.
- Benedetto
J'avais lu que Tedesco était sur les tablettes.
- Marv
Faut voir s'ils veulent devenir un club "normal" avec des entraîneurs pour 3 ans ou construire sur 74 ans avec le même gars encore.
(Ça sera option 1)
Dommage que Tuchel se dirige vers le Qatar.
(Ça sera option 1)
Dommage que Tuchel se dirige vers le Qatar.
- hallogallo
Ça fait bizarre quand même. Depuis que je suis le foot, j'ai toujours connu Wenger à Arsenal. C'était l'inaltérable, la valeur sure. Le dernier des Mohicans.
- Védégé
Ça m'avait fait pareil avec Gaudin
Ah non merde.
Ah non merde.
- Marv

- Martin
- hallogallo
T'es con putain

- Benedetto
Football anglais, je vous ai compris.
Les croisés pour Oxlade Chamberlain.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- Mike Dust
Chamberlain est une terre sainte?

- Marv
Bah en tout cas niveau lamentations pour le coup y a de quoi faire
(D'ailleurs j'en ai pas parle, d'Ox, dans ma bafouille sur Klopp mais ca aussi c'est un sacre flair de recrutement).

(D'ailleurs j'en ai pas parle, d'Ox, dans ma bafouille sur Klopp mais ca aussi c'est un sacre flair de recrutement).
- Pigboss
Après-midi à Old Trafford dans une ambiance très différente de celle dont j'ai l'habitude à Marseille. Le foot anglais, c'est vraiment sympa!