Je préfère faire le taf avec une équipe solide puis faire tourner ensuite. Comme avec le LOSC, il ne faut pas leur laisser le temps d'y croire. C'est comme ça qu'on se fatiguera le moins. Idéalement j'aurais mis Ocampos à la place de Thauvin mais bon dans le doute avec sa cheville... Si tout se passe bien, on fait sortir Payet, Thauvin et Gustavo pour Lopez, Ocampos et Kamara et on conserve le 0-2 en se recroquevillant sur Pelé et en se chiant dessus pendant 15 minutes parce qu'on aura pris un but, comme on en a le secret
2-1 pour nous et on repasse sur le podium pour ne plus jamais le quitter jusqu'à la fin de saison
Basile Carmelo a écrit :Putain vous êtes tellement relous à faire les pessimistes
Oh c'est Angers. ANGERS. Le TERRIBLE 14e de L1, 17e à domicile. Qui reste sur une série impressionnante de 1v 2n et 2d avec un total incroyable de 6 buts marqués pour seulement 6 buts encaissés.
Carbo ou bolo on va les éclater et prendre les 3 points.
Basta.
Comment être pessimiste avec ce groupe???Le plaisir et l'abnégation des joueurs qui nous font une saison titanesque ???
Il y'a une différence notable entre craindre un match face à un adversaire qui sera autrement plus coriace que son classement et ses stats le laisse entendre, tout en soulignant que malgré les couilles de taureaux de nos joueurs, ils sont totalement à la limite de la rupture
Après je comprends qu on puisse être pessimiste. On a fini carbo jeudi soir et psychologiquement l europe laisse des traces.
Sauf qu on a un groupe tellement costaud qu il va dépouiller Angers 2-1. En plus je pense que le nul de Monaco va filer un coup de booster à tout les joueurs.
Nos gars sont drogués à la victoire, ils vont être en manque s'ils ont pas leur dose tous les 3 jours. J'ai confiance en leur dépendance
Et c'est vraiment pas Angers qui peut nous emmerder actuellement selon moi.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
En tout cas on notera que Garcia semble avoir définitivement abandonné avec Sanson en 10 (même si là son absence du 11 s'explique sans doute par une mise au repos aussi). Et on en vient à ce que je pensais la meilleure option en cas d'absence de Payet (choisie ou subie), à savoir foutre Germain à la place.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Monaco ils ont du enerver quelqu'un, quelque part dans les instances.
Les commentateurs bein ont quand même utilisé l'expression "la meilleure équipe française du moment" pour parler de nous. Entre ça et le penalty, je vous avoue que je suis confus.