L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Mike Dust »

Cette mascarade est validée par nos journalistes d'investigation de l'équipe. Fin du débat.
On s'est encore une fois bien fait avoir. Et en plus on passe pour les cons de l'histoire.

Allez l'important est d'aller en finale et ça passe par une victoire ce soir.
Et si on gagne cette coupe de leur stade, je peux vous assurer que les Lyonnais vont tous partir en dépression.

Allez faut se recentrer sur l'Europe et être la première équipe à gagner cette coupe en France!
Et la première à gagner un titre dans le stade des Lumières :om:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

G.bédécarrax a écrit :feur
mdr3 mdr3
Ball Don't Lie
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mishymo95 »

Benedetto a écrit :C'est écrit par Bilel Ghazi, pro-lyonnais.
Et Mathieu Grégoire.

L'équipe nous a foutu le seul correspondant pas supporter du club sur lequel il taff... Quelle merde
LeVDN

Message par LeVDN »

A.J.A.B
Kussock

Message par Kussock »

Image
Y a quelqu'un pour enlever le téléphone à Jean-Mimi ? Il est hors de contrôle là :wow:
feur
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Ca sent quand même le drame si on va en final à Lyon. Les supporters lyonnais sont ultra remonté contre notre président.
Maintenant, c'est sur qu'il y aura affrontement et ils risquent d'être violent. On a beaucoup à perdre dans l'histoire à ce niveau là. Car l'UEFA, ça rigole moyen avec ça.
sniper22

Message par sniper22 »

Ben, c'est le moment ou jamais pour les supporters marseillais de montrer qu'ils ont un cerveau. Pour la direction des Winners, on sait déjà que non, malheureusement. Et il y aura toujours quelques actes isolés.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Réponse de l'OL
L’Olympique Lyonnais a pris connaissance des déclarations du Président de l’Olympique de Marseille, dont chacun a pu constater le caractère particulièrement excessif et diffamatoire.

Il est extrêmement choquant de voir un Président, récemment nommé à son poste et, qui plus est, encore plus récemment élu Administrateur de la Ligue, s’en prendre à celle-ci et à ses Commissions indépendantes nommées dans le cadre prévu par la loi et ce dans des termes portant atteinte à leur honneur.

La Commission de Discipline a entendu pendant plus de trois heures les trois joueurs de l’Olympique Lyonnais convoqués (qui s’étaient respectueusement déplacés), assistés du Président de l’Olympique Lyonnais et des conseils du club et, de la même manière, les dirigeants de l’Olympique de Marseille et leur avocat, au terme d’une très longue décision fortement motivée et à laquelle chacun pourra se référer pour juger de la pertinence des sanctions (et notamment celle d'Anthony Lopes, qui n'a eu de cesse de pacifier les débats avant de répondre instinctivement à une agression physique dont il a été victime).

L’Olympique de Marseille a tout au long de la séance, en produisant un document de 39 pages non communiqué préalablement contre toutes les règles, adopté une attitude, certes innovante, mais contraire à tous les principes. Une attitude consistant, non pas seulement à défendre son joueur mis en cause, mais à accuser l’Institution de l’Olympique Lyonnais et son Président dans des termes tous diffamatoires et hors de propos, visant notamment à demander la comparution pour sanctions de pas moins de huit joueurs de l’Olympique Lyonnais, la suspension d’Anthony Lopes pendant deux ans et le retrait de points pour l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais n’est pas dupe du sens de cette démarche mettant donc en cause l’impartialité et l’honneur des femmes et des hommes qui composent la Commission de Discipline et, aujourd’hui, du corps arbitral, tant il est évident qu’elle tend à bafouer l’équité sportive en décimant l’effectif de l’Oympique Lyonnais et à le voir sanctionné d’un retrait de points.

Chacun est en droit de ne pas partager le sens des décisions des Commissions indépendantes de la Ligue ou celles des arbitres, tout aussi indépendants, mais en aucun cas dans les termes employés par le Président de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique Lyonnais fait confiance à cette indépendance des Commissions et des arbitres pour assurer la régularité de la compétition et l’éthique sportive.

Pour autant, il a demandé à ses conseils d’étudier les suites judiciaires qui pourraient être données à l’attitude et aux propos du Président de l’Olympique de Marseille et se réserve d’user, sereinement mais fermement, de toutes les voies de droit.
Et la paille dans l’œil...
mishymo95

Message par mishymo95 »

JHE qui tacle les deux pied décollés, il a pris exemple sur Vadim, tant mieux.

On espère que les autres présidents appuieront ses propos.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Les autres présidents croquent avec Le Graët et Aulas donc, sauf Nasser, un peu loin de tout ça, qui donne les sous via BeInSports.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
LeVDN

Message par LeVDN »

Je trouve que la réponse de Lyon est très creuse. Et en général quand on menace de saisir la justice on ne le fait jamais. Je ne vois aucun propos de JHE qui pourrait constituer une diffamation. Et même si papy va devant un juge, ses demandes ne prospéreront jamais.

Après qu'on ne s'y trompe pas, ça sert aussi bien médiatiquement Lyon que l'OM cette guerre par ce que Paris est intouchable (pour le moment :coup: ) et Monaco tout le monde s'en branle.
A.J.A.B
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Oui, vu que la lumière est sur le fc Lyon et nous, c est peut être Monaco qui va se faire enfler et dégager du podium.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

sniper22 a écrit :Ben, c'est le moment ou jamais pour les supporters marseillais de montrer qu'ils ont un cerveau. Pour la direction des Winners, on sait déjà que non, malheureusement. Et il y aura toujours quelques actes isolés.
Ils ont fait un communiqué en disant que non (qu'il ne donnerait pas ce plaisir à JMA) justement après..
Kussock

Message par Kussock »

Dubois qui défend pas :blaz:
feur
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par blond31 »

Mike Dust a écrit :Oui, vu que la lumière est sur le fc Lyon et nous, c est peut être Monaco qui va se faire enfler et dégager du podium.
Je pense la même chose
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Je veux bien essayé de me dire que le non match de Dubois n'a rien à voir avec sa signature. Mais quand je vois ça...
hallogallo

Message par hallogallo »

Il fait même pas semblant, c'est dingue

indépendamment des équipes impliquées, Lyon Marseille Monaco ou Trifouillis les oies, ça pourrait pas être sanctionné ce genre de comportement ? Je veux dire, les adversaires qui lèvent le pied contre rémunération (ici, nouveau contrat plus élevé), on connait ça à Marseille quoi, on sait à quoi ça ressemble et on connait la sanction...
Mike Dust

Message par Mike Dust »

J avoue c est de l acharnement mais Kita doit être quand même bien dégouté.

Les stats de Dubois à la fin du match :
40% de passes réussies :blaz:
20% de duels gagnés
0% de centres réussis
0 faute
JPP

Message par JPP »

hallogallo a écrit :Il fait même pas semblant, c'est dingue

indépendamment des équipes impliquées, Lyon Marseille Monaco ou Trifouillis les oies, ça pourrait pas être sanctionné ce genre de comportement ? Je veux dire, les adversaires qui lèvent le pied contre rémunération (ici, nouveau contrat plus élevé), on connait ça à Marseille quoi, on sait à quoi ça ressemble et on connait la sanction...
contrat plus elevė et possibilité de jouer la ldc l'an prochain, les enfoirės.

j'espère que leur karma va leur retomber sur la tronche à ces enfoirés de Lyonnais....
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Le #PlayItLikeLeoDubois est officiellement lancé car la faut avouer que c'est du grand Mendes :glare:
Ce # s'accompagne d'une illustration de votre choix représentant tout être vivant dans une pause lasive et nonchalante incarnant le détachement!!!
Mike Dust

Message par Mike Dust »

:lol:
Je vais enfin trouver une utilité à ma collection de photo de loutre ! :fier:
Hyde

Message par Hyde »

De ce que j'ai lu dans l'Equipe, Kita avait dit à Ranieri de pas le titulariser et Ranieri qui n'en a plus rien à foutre l'a mis quand même
"Farpaitement! Machin a raison!"
ElkY

Message par ElkY »

Okamiyakuza a écrit :Le #PlayItLikeLeoDubois est officiellement lancé car la faut avouer que c'est du grand Mendes :glare:
Ce # s'accompagne d'une illustration de votre choix représentant tout être vivant dans une pause lasive et nonchalante incarnant le détachement!!!
Image
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Mike Dust a écrit :Les stats de Dubois à la fin du match :
40% de passes réussies :blaz:
20% de duels gagnés
0% de centres réussis
0 faute
clairement des stats de sélectionnable :laporte:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Kita a charge Dubois dans l équipe en disant qu il avait triché. Après j ai pas l article donc je sais pas si c est un titre racoleur ou si c est vraiment le fond de son discour.
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Zebullon »

L'Equipe a écrit :Vous ne souhaitiez pas vraiment voir Léo Dubois (il partira libre pour l'OL en fin de saison) être aligné à Lyon, samedi...
À mes yeux, il s'est caché, il n'a même pas fait son devoir professionnel, il n'a pas joué le jeu et il est le premier responsable. S'il était pro et correct vis-à-vis de Lyon et surtout vis-à-vis de Nantes, il aurait dû lui dire (à Ranieri) : "Écoutez, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je joue." Mais bon, c'est un gamin, il n'a pas de bons conseillers autour de lui, et puis il pense qu'il a fait un bon match alors que, sur le premier but, il tourne le dos sur la frappe (de Depay), il n'a pas fait un seul centre, un seul débordement comme il en a l'habitude, il a laissé faire les choses. Donc il n'a pas été honnête vis-à-vis du coach, même les dirigeants de Lyon étaient surpris qu'il joue. Et derrière, tu as un ou deux jeunes qui ne jouent pas à cause de lui parce qu'il veut montrer quoi ? Qu'il est le plus fort ? C'est pourtant un gamin que j'ai toujours défendu, mais on paie toujours cash. Donc, Ranieri n'y est pour rien, il lui a posé la question : "Te sens-tu capable ?" Il a répondu oui, mais il a triché, il n'en a rien à faire de personne et au contraire, s'il peut nous emmerder, il nous emmerdera.

Les cas de Dubois et Thomasson (il partira libre lui aussi en fin de saison) auront marqué cette saison...
Oui, et n'oubliez pas que leur agent a voulu nous piquer un joueur de 18 ans qu'il a emmené en Angleterre (Batista Mendy, qui était proche de Brighton). On a été obligés de prendre des avocats, le gamin ne voulait pas aller là-bas. C'est en train de s'arranger, mais il faut arrêter les conneries.
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... quo/897462
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

[/video]

[/video]
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
LeVDN

Message par LeVDN »

Un joueur payé par un club qui lève le pied pour permettre de jouer la LDC... ça me rappelle vaguement quelque chose
A.J.A.B
Stilitano

Message par Stilitano »

Je n'ai pas l'impression que ça fasse tant de bruit que ça, alors que c'est scandaleux. Dubois, j'espère qu'il se plantera bien méchamment à l'OL.

Sinon je découvre les derniers tweets de Aulas. Vivement qu'il ne soit plus là. Il est insupportable à toujours jouer ce rôle de pompier-pyromane. Il fait tout pour nous énerver, c'est ignoble.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Ça ne fait aucun bruit. Personne ne veut remettre en question l intégrité du mec. "On ne peut pas imaginer qu il l ai fait exprès" est le point de vue d à peu près tout le monde.

Ce principe de croire qu on est encore en 1930, que le foot n est pas encore pro et que du coup tout marche en bonne entente m énerve au plus haut point. On parle d entreprise qui pour certaines ont des budgets de plusieurs centaines de millions d euros. Il n y a ps de morale ou de fair-play quand des sommes pareilles sont en jeux.

Ce genre de conflits d intérêts se produirait dans n importe quel autre milieu avec les mêmes sommes d argent en jeux, médiapart aurait déjà fait un article de 800 pages.
Répondre