A partir de 1:19:30 pour celles et ceux qui voudraient écouter le passage de JHE sur RTL ce matin

(merci Syd)JHE a écrit : Ce que je retiens des déclarations de JMA c'est son irrépressible envie de nous recevoir chez lui.
Ba non, il va pas dire qu'il écoute du Jazz si il écoute du Métal Indus allemand qui pour le coup est quand même bien particulier. En gros, il dit j'écoute ce genre de musique dont le plus gros représentant est Ramstein. Chercher à aller plus loin, c'est quand même vraiment pinailler.hallogallo a écrit :Bah si tu veux pas passer pour un "péteux" comme tu dis, déjà tu dis pas "j'écoute du metal industriel allemand" c'est un bon début.
Et puis, justement, si tu fais genre que t'écoutes des trucs trop underground pour au final ne citer que des trucs hyper mainstream, non seulement tu passes pour un "péteux" mais en plus t'es pas crédible.
bah moi je trouve que de parler de metal industriel allemand c'est déjà vouloir montrer qu'on est éclectique, alors que j'ai bien l'impression quand il en parle qu'il n'écoute pas vraiment d'autre metal indus allemand que rammstein. il dit metal indus allemand parce que ça fait plus pointu que juste dire rammstein. C'est comme ça que je le ressens. s'il veut vraiment montrer que c'est son truc il peut citer au moins un ou deux autres noms que rammstein, même si personne connait ça prend 3 sec et ça montre que c'est pas juste un poseur.Mike Dust a écrit :Ba non, il va pas dire qu'il écoute du Jazz si il écoute du Métal Indus allemand qui pour le coup est quand même bien particulier. En gros, il dit j'écoute ce genre de musique dont le plus gros représentant est Ramstein. Chercher à aller plus loin, c'est quand même vraiment pinailler.hallogallo a écrit :Bah si tu veux pas passer pour un "péteux" comme tu dis, déjà tu dis pas "j'écoute du metal industriel allemand" c'est un bon début.
Et puis, justement, si tu fais genre que t'écoutes des trucs trop underground pour au final ne citer que des trucs hyper mainstream, non seulement tu passes pour un "péteux" mais en plus t'es pas crédible.
donc c'est du black metal que tu joues ? les mecs qui t'interviewent de demande tes influences etc. ? c'est quoi ton (tes) groupe(s) ?
Et non, j'ai pas bosser dans la musique dans le sens ou j'ai jamais gagné ma vie avec mais je suis toujours musicien, oui. Mais je suis musicien et quand t'es en promo de sortie de CD ba tu fais des interview avec les mecs qui peuvent te filer un peu de lumière pour faire la promo. Et eux de leur côté il font une chronique sur ton Cd/concert afin d'alimenter leur site / magazine.
Ce que je note en tout cas, c’est que les membres de la commission de discipline se lèvent plus prestement pour saluer le président de Lyon que celui de l’Olympique de Marseille quand il rentre dans la pièce. Le privilège de l’âge, je présume.
Non maintenant j'ai fais du stoner sludge dans un petit groupe tout tranquille, j ai pu autant de temps y consacrer. J ai arrêté le Black il y a une dizaine d années quand on a commencé à avoir trop de problème avec le public lyonnais du fait de notre chanteur qui lui est vraiment black par le coup. (mais non il y a pas de fachos à lyonhallogallo a écrit :
donc c'est du black metal que tu joues ? les mecs qui t'interviewent de demande tes influences etc. ? c'est quoi ton (tes) groupe(s) ?
Oh le fou. Comme De Niro à la fin d'Angel Heart. ça fait peur.Mike Dust a écrit : Il a carrément lâché les cheveux
ah ouais c'est pas très courant un noir dans un groupe de black metal. je crois même que c'est la première fois que j'en entends parler. ça devait pas être très marrant pour lui tous les jours vu le milieu que c'est...Mike Dust a écrit :Non maintenant j'ai fais du stoner sludge dans un petit groupe tout tranquille, j ai pu autant de temps y consacrer. J ai arrêté le Black il y a une dizaine d années quand on a commencé à avoir trop de problème avec le public lyonnais du fait de notre chanteur qui lui est vraiment black par le coup. (mais non il y a pas de fachos à lyonhallogallo a écrit :
donc c'est du black metal que tu joues ? les mecs qui t'interviewent de demande tes influences etc. ? c'est quoi ton (tes) groupe(s) ?)