Mike Dust a écrit : Beaucoup sont même complètement schizophrène puisqu'il peuvent dire dans la même phrase "Aulas nous fait honte, il en fait trop" avant de reprendre ses propos et de les confirmer.
Je fais un peu pareil avec l'OM, en général: je suis critique à l'égard du club, mais j'aime pas quand la même critique vient de l'extérieur de la famille, car je la soupçonne toujours d'être un poil basée sur la jalousie.
Mike Dust a écrit :Ils pensent pour la plupart effectivement que Marcello n'a rien fait. Par contre ils savent très bien qu'Aulas a sauvé les miches de Lopez. Ils l'assument totalement, s'en battent les couilles d'être un des clubs le moins aimé de France, et font preuve d'une arrogance sans nom sur le fait de finir devant nous depuis le match au vélodrome.
Et ils ont bien raison, selon moi ! Franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'avis d'un random sous-homme rennais, nantais ou lillois ? Après il y a mes vrais potes que je respecte, qu'ils soient rennais parisiens ou lyonnais. Mais bon, de là à tenir compte de leurs opinions...