Mike : actuellement on est en appart et ça se passe bien depuis 6 ans donc y a pas de raison
Dans le nouvel appart, au 1er y a une vieille toute seule (l'idée qui s'impose c'est de tenter des approches pour récupérer son appart en viager, en tout cas faut l'étudier c'est la seule proprio habitante), au 2e des étudiantes (lesbiennes j'espère ), au 3e c'est divisé en 2 et y a des étudiants aussi.
La proprio qui nous a vendu l'appart était la présidente du syndic donc je vais m'arranger pour récupérer la place (ça fera toujours 400€ d'économie/an et je pourrais imposer ma loi )
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Gastro
Je regrette d'avoir fait le guerrier (aller tout de même au taf)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Gastro
Je regrette d'avoir fait le guerrier (aller tout de même au taf)
Tes collègues de bureau doivent être content pardon c'est parti tout seul
Pigboss a écrit :Petit coucou de Gordes dans le Lubéron.
Tu vis un enfer toi...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Bonjour tout le monde, oui même toi le constiper du bonjour