L'OLas : grandeur et décadence
- Fa_sol
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Ca serait totalement scandaleux pour Lopes quand même, qu'il n'aie rien cette fois.
on le voit vraiment foutre une baigne à un mec,...
on le voit vraiment foutre une baigne à un mec,...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Autant ça me choquerait pas que Marcelo (et Rami par extension) ne prennent rien ou à la limite un simple sursis, autant Lopes clairement il doit prendre du ferme.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dans l équipe d aujourd hui: " Se basant sur les règlements, l’OM réclamera deux ans de suspension pour Lopes et un retrait de point pour l'OL"
2 jours ITT et 30 jours de soins pour "problème de vertèbre" pour la victime de Lopes.
Analyse labiale des propos de Marcelo qui a insulté et provoqué Rami. Jhe veut faire passer cela comme un fait de jeu contrairement au cas Lopes qui se passe après le match.
Il rêve un peu mais il vise haut et fort pour être sûr d obtenir quelque chose. C est peut être pour ça qu Aulas chiale depuis trois jours.
2 jours ITT et 30 jours de soins pour "problème de vertèbre" pour la victime de Lopes.
Analyse labiale des propos de Marcelo qui a insulté et provoqué Rami. Jhe veut faire passer cela comme un fait de jeu contrairement au cas Lopes qui se passe après le match.
Il rêve un peu mais il vise haut et fort pour être sûr d obtenir quelque chose. C est peut être pour ça qu Aulas chiale depuis trois jours.

A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
Le "Ils paieront" de Thauvin va prendre une autre saveur si ça passe, au moins en partie. 

- Stilitano
Haha, 2 ans de suspension pour Lopes, carrément
Il mérite tellement d'être enfin sanctionné, pour tout ce qu'il a fait.
Le dossier semble être très complet, les Lyonnais ne peuvent PAS ne pas être sanctionnés.
Diakhaby également concerné, ça m'avait échappé.
Hâte de voir les décisions prises

Le dossier semble être très complet, les Lyonnais ne peuvent PAS ne pas être sanctionnés.
Diakhaby également concerné, ça m'avait échappé.
Hâte de voir les décisions prises

- Morandfaty
On a aussi pris un type capable de lire sur les lèvres pour démontrer les provocations...
Il est là le sous marin enfaite, on a gentiment préparer notre coup à voir si ça va payer..
Il est là le sous marin enfaite, on a gentiment préparer notre coup à voir si ça va payer..

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
le retrait de point serait tellement merveilleux, et toute la france qui serait coupé en 2 entre les Pro OM et les Pro OL
mais ne revons pas, ca va finir par 2 matchs de suspensions avec sursis pour tout le monde
mais ne revons pas, ca va finir par 2 matchs de suspensions avec sursis pour tout le monde
Ball Don't Lie
- bueno_coco
Lopes prendra du ferme je pense, et peut-être pas qu'un match. Mais le retrait de points ouais, faut pas rêver 

- Pigboss
- Mike166
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le retrait de point ne se fera jamais et vous verrez que Rami prendra plus que l'autre tanche, Lopez prendra 1 match et c'est tout.
C'est Aulas en face faut pas oublier, Mme Boy de la Tour veille.
- alp
Oui mais je pense que s'ils tirent un peu trop sur la corde ils courent de gros risques. Lopes a mis une grosse patate à un mec après le coup de sifflet final. Il peut pas s'en tirer, c'est le SEUL à avoir fait ça ce soir là il me semble, il doit se prendre au moins les 3-4 matchs qui restent de suspension. Si c'est pas le cas, JHE pourra faire appel et essayer de contourner de la Tour & co. Il pourra balancer tout le dossier à la presse etc. Bref, je suis plutôt confiant.Mike166 a écrit :Le retrait de point ne se fera jamais et vous verrez que Rami prendra plus que l'autre tanche, Lopez prendra 1 match et c'est tout.
- bueno_coco
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
L'appel est suspensif non? donc pour cette saison peu de conséquencesalp a écrit :Oui mais je pense que s'ils tirent un peu trop sur la corde ils courent de gros risques. Lopes a mis une grosse patate à un mec après le coup de sifflet final. Il peut pas s'en tirer, c'est le SEUL à avoir fait ça ce soir là il me semble, il doit se prendre au moins les 3-4 matchs qui restent de suspension. Si c'est pas le cas, JHE pourra faire appel et essayer de contourner de la Tour & co. Il pourra balancer tout le dossier à la presse etc. Bref, je suis plutôt confiant.Mike166 a écrit :Le retrait de point ne se fera jamais et vous verrez que Rami prendra plus que l'autre tanche, Lopez prendra 1 match et c'est tout.
Ball Don't Lie
- Medjik
Il me surprend toujours JMA. J'ai beau m'attendre au pire, il me surprend toujours. Le coup des gréves SNCF, c'est magique, putain.
Eh j'espère que l'appel est pas suspensif parce qu'il va essayer de repousser la sanction à la saison prochaine, le temps de recruter une meilleure doublure... Non, non, il faut qu'ils finissent la saison avec Gorgelin.
Eh j'espère que l'appel est pas suspensif parce qu'il va essayer de repousser la sanction à la saison prochaine, le temps de recruter une meilleure doublure... Non, non, il faut qu'ils finissent la saison avec Gorgelin.
- JPP
quand c'est flou, il y a un loup....
- JPP
Morandfaty a écrit :On a aussi pris un type capable de lire sur les lèvres pour démontrer les provocations...
Lyon va faire une contre expertise avec julien cazarre, ça va bien faire marrer la ligue et hop champomy pour tout le monde
- alp
Je crois oui. Mais si toute cette histoire se met à trainer des semaines entières dans les médias (avec l'aide de JHE), l'image de l'OL va en prendre un saaaaaaaaaaacré coup. Là à chaque fois ils s'en tirent bien parce que ça en parle un jour ou deux et hop. Je suis pas sûr que Aulas serait prêt à sacrifier l'image pour quelques matchs de Lopes. Mais peut-être que je me fais des idées, peut-être que JHE ne ferait pas ça, peut-être qu'Aulas s'en fout de sacrifier son image pendant quelques temps.Kobe974 a écrit : L'appel est suspensif non? donc pour cette saison peu de conséquences
- Kobe974
Aulas s'en fout, si il a l'occasion de niker l'OM, il le fera , quitte à faire l'appel de la commission de discipline le soir même de la 38ème journée
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Si vous pensez que la LFP va prendre en compte un expert qui lit sur les lèvres...
Lopes va prendre 2 matchs et affaire classée.
C'est LYON dont on parle.
Lopes va prendre 2 matchs et affaire classée.
C'est LYON dont on parle.
- Mike Dust
Oui je pense aussi que Aulas s'en fout complètement. Il ne se cache plus. Reporter cette commission pour cause de grève SNCF? Serieusement, qui est assez con pour croire à ça. Il aurait aussi pu dire qu'il fallait repousser pour cause de maré haute. Il se fout de la gueule du monde, se fout de la gueule des médias qu'il utilise et critique allègrement. Il est intouchable, il le sait très bien, il sait qu'il n'évitera pas la sanction de Lopes, il l'a reporte à l'année prochaine.
Avec les 70M de la champions league, tu peux lacher 10M dans une doublure aux cages pour les début de saison prochaine.
Avec les 70M de la champions league, tu peux lacher 10M dans une doublure aux cages pour les début de saison prochaine.

- JUAN
http://www.lfp.fr/reglements/reglements ... inaire.pdfalp a écrit :Je crois oui. Mais si toute cette histoire se met à trainer des semaines entières dans les médias (avec l'aide de JHE), l'image de l'OL va en prendre un saaaaaaaaaaacré coup. Là à chaque fois ils s'en tirent bien parce que ça en parle un jour ou deux et hop. Je suis pas sûr que Aulas serait prêt à sacrifier l'image pour quelques matchs de Lopes. Mais peut-être que je me fais des idées, peut-être que JHE ne ferait pas ça, peut-être qu'Aulas s'en fout de sacrifier son image pendant quelques temps.Kobe974 a écrit : L'appel est suspensif non? donc pour cette saison peu de conséquences
Art 21 :
L’appel n’est pas suspensif sauf décision motivée de la Commission de discipline prise en même temps qu’il est statué au fond. Lorsque la décision refuse de faire droit à des conclusions tendant à conférer un caractère suspensif à un appel, l’instance disciplinaire d’appel, saisie d’un appel comportant la contestation de ce refus, peut statuer sur ce dernier par une décision motivée avant d’examiner le fond de l’affaire.
Sinon, vous rêvez évidemment. Bien sur que Lyon ne sera pas sanctionné plus durement que l'OM.
Hum
- Marc Aubanel
J'avais jamais vu les images de la "droite" de Lopes.
2 jours d'ITT et des problèmes de vertèbres ? ahah mais énorme !

2 jours d'ITT et des problèmes de vertèbres ? ahah mais énorme !

- Mike Dust
Il est très fort Lopes. Il connait pas sa force. 

- Fa_sol
vous surestimez quand même énormément Lopes pour penser que sa suspension privera automatiquement l'OL de C1 l'an prochain...Personne n'a dit ça clairement, mais c'est ce qu'on ressent un peu à lire tout ça..
Moi, s'il est suspendu 6 mois même l'an prochain, je suis tout aussi content.
Honntement, les lyonnais sont quand même bien en canne offensivement...tu peux les priver de marcelo/lopes jusqu'au bout, je les vois vraiment pas perdre de matches jusqu'au bout...
Mais qu'ils prennent cher dès ce soir me satisferait bien sur autant que vous, sachant notamment que cela fera chier cette vieille fouine d'aulas.
Honntement, les lyonnais sont quand même bien en canne offensivement...tu peux les priver de marcelo/lopes jusqu'au bout, je les vois vraiment pas perdre de matches jusqu'au bout...
Mais qu'ils prennent cher dès ce soir me satisferait bien sur autant que vous, sachant notamment que cela fera chier cette vieille fouine d'aulas.
- bueno_coco
Ca paraît gros mais en même temps je me souviens qu'il lui met quand même une belle torgnole sur la vidéo, suffit que ce soit mal placé et/ou que le type soit un peu fragile à la base.
- Niko
c'est tellement gros que si ça passe j'ose pas imaginer la gueule et la réaction d'Aulas
Mais soyons sérieux un instant
- Rami prendra 3 matchs (dont 1 ferme)
- le Vel sera suspendu 1 rencontre
- Lopez prendra un rappel à la loi
- Marcelo sera blanchi
- Lyon se verra offrir 3 pts bonus
- JMA invitera tout la commission à bouffer dans la foulée

Mais soyons sérieux un instant
- Rami prendra 3 matchs (dont 1 ferme)
- le Vel sera suspendu 1 rencontre
- Lopez prendra un rappel à la loi
- Marcelo sera blanchi
- Lyon se verra offrir 3 pts bonus
- JMA invitera tout la commission à bouffer dans la foulée
Show must go on ...
- Benedetto
Ça fera plaisir aux bad gones ça.Niko a écrit : - Marcelo sera blanchi
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hyde
Niko a raison. Bon, sauf que pour que ça se voit un peu moins, Rami et Lopes prendront la même peine, 3 matchs.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Mike Dust
Lopes leur sauve la mise à de nombreuse reprise, il tient clairement sa défense, et notamment les latéraux qui sont complètement cons, en place en permanence. Son remplaçant est une chèvre sans nom et dans l'équipe et les supporter , personne ne lui fait confiance. Même si ils carbure en attaque, ils peuvent facilement se désequilibrer en défense et suffit de prendre un but de merde en début de match pour que cette "magnifique" attaque se divise et que chacun reprenne son rôle de sauveur individuel ce qui faisait déjouer l'équipe il y a un mois.Fa_sol a écrit :vous surestimez quand même énormément Lopes pour penser que sa suspension privera automatiquement l'OL de C1 l'an prochain...Personne n'a dit ça clairement, mais c'est ce qu'on ressent un peu à lire tout ça..

- thedep
Une vertèbre ça se déplace facilement.bueno_coco a écrit :Ca paraît gros mais en même temps je me souviens qu'il lui met quand même une belle torgnole sur la vidéo, suffit que ce soit mal placé et/ou que le type soit un peu fragile à la base.