Mike Dust a écrit :Perso j aime bien les bancs à l anglaise mais faut pas que le joueurs aient peur de se faire insulter pendant tout le match si ils sont pas bon.
Pourquoi, tu veux ménager les remplaçants adverses ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Bon il risque d'être bouillant le vélodrome pour ce match aller. Pourvu que ça galvanise les joueurs pour leur en mettre 5 et faire tourner au match retour.
(à moins d'en prendre 4 bien sûr )
Par contre le nombre de fils de péripatéticienne qui revendent déjà des places hors de prix méritent l'émasculation à la pince à épiler.
Mike Dust a écrit :Bon il risque d'être bouillant le vélodrome pour ce match aller. Pourvu que ça galvanise les joueurs pour leur en mettre 5 et faire tourner au match retour.
(à moins d'en prendre 4 bien sûr )
Par contre le nombre de fils de péripatéticienne qui revendent déjà des places hors de prix méritent l'émasculation à la pince à épiler.
Oui... pas pu avoir de places alors que j'ai fait tous les matchs d'EL cette année. Je songe à passer un coup de fil à un mec qui vend les places à 250€, aller le voir, coup de boule et hop.
Ça serait cool une fanzone mais c'est très improbable non ? Faudrait les droits niveau foot, les droits de la ville, qu'ils organisent ça en 4 jours...
Merde, JHE les a vexés. Ils boudent maintenant, c'est malin.
En revanche, il leur faut une semaine pour réagir à une interview ? Il s'est rien passé d'autre entre-temps ?
Ca négocie dur et les gars d'Arema ne veulent pas passer pour des baltringues. S'ils s'étaient couchés après les décla de JHE, ils auraient perdu toute crédibilité.
On va avoir pendant l'été un "on a accepté de revenir autour de la table, on a trouvé un terrain d'entente, blablabla"
Kussock a écrit :Surpris du nombre de supporters prêt à jeter le plus beau stade au monde et notre stade historique comme une vieille chaussette.
Stade historique, oui. Stade le plus beau "dans nos cœurs", oui.
"Plus beau stade au monde" tout court, j'ai envie de m'écrouler par terre de rire. Le Vélodrome, c'est un gros stade de merde horrible avec un joli enrobage autour qui sauve à peu près l'ensemble.
Rien qu'en France, il y a bien une petite dizaine de stades plus beaux et mieux conçus. Un comble pour un équipement qui a fait l'objet de travaux mussolinien une première puis une deuxième fois en 20 ans.
J’aime bien l’Allianz Riviera de Nice ou le stade de la Beaujoire à Nantes. Je trouve les designs plus jolis que le Vélodrome, qui reste néanmoins bien mieux que le Groupama stadium ou le Matmut Atlantique.
De toutes façons, stade récent ne veut pas forcément dire beau stade.
T'étais pas obligé de commenter sérieusement ce passage hein
Par contre je ne suis pas d'accord, je trouve le design magnifique mais la finition décevante, ce qui pourrait changer prochainement. Et quand je vois des bucket lists de stades d'étrangers, le Vél y est tout le temps.
Il y a une liste de clubs longues comme le bras qui ont quitte le stade historique et j ai pas vu grand monde s en plaindre.. Bayern Juve atletico etc etc
On est dans la négociation pure Arema tente de reprendre la main médiatiquement c est de bonne guerre