A vos souhaits !
- ArturOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: A vos souhaits !
Ou au pire on achète Karl "le nouveau Mamadou Niang" Toko Ekambi pour 20M et on en fait la doublure de Mitro et de Thauvin à la fois 

Mitroglou vous regarde
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
St Maximin ça donne quoi cette saison ? Et il peut jouer à gauche ou qu'à droite ?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lettre hebdomadaire du CIES : les meilleurs joueurs en fin de contrat
N'y aurait-il pas quelques bons coups à faire messieurs les experts des championnats étrangers (notamment Liga) ?
Je connais pas du tout : Guaita ? Badelj ? Junuzovic ? Canales ? Lopez ? Garcia ? Ramos ? El Zhar ? Hitz ? Castellano ? Hatemaj ? Opare ? Bounou ?
Je connais vite fait : Asamoah ? Rafinha ? Cerci ? Badstuber ?
En L1 : Le Marchand ? Tomasson ? Zelazny ?
J'ai même pas mentionné Can, Goretzka, Meyer et De Vrij car je crois qu'ils ont déjà signé ailleurs.
Ni les +32ans.
N'y aurait-il pas quelques bons coups à faire messieurs les experts des championnats étrangers (notamment Liga) ?
Je connais pas du tout : Guaita ? Badelj ? Junuzovic ? Canales ? Lopez ? Garcia ? Ramos ? El Zhar ? Hitz ? Castellano ? Hatemaj ? Opare ? Bounou ?
Je connais vite fait : Asamoah ? Rafinha ? Cerci ? Badstuber ?
En L1 : Le Marchand ? Tomasson ? Zelazny ?
J'ai même pas mentionné Can, Goretzka, Meyer et De Vrij car je crois qu'ils ont déjà signé ailleurs.
Ni les +32ans.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- MaxVendrell
Thomasson pas le niveau et a visité les installations de Reims.
Le Marchand c'est non.
Dans ta liste, d'accessible et de potentiellement bandant je t'aurais dis Garcia et Canales (qui va signer au Betis)
Le Marchand c'est non.
Dans ta liste, d'accessible et de potentiellement bandant je t'aurais dis Garcia et Canales (qui va signer au Betis)
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- bueno_coco
Thomasson de ce que j'en ait vu c'est un bon petit joueur mais ça paraît léger quand même pour venir chez nous.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
vous les voyez pas sortir le chéquier cet été?
Les noms que vous sortez, c'est bien mignon mais j'espère qu'au niveau des jeunes espoirs on ira chercher quelques choses de plus original (j'ai beaucoup de mal avec les jeunes "pépites" du championnat de France qui se regarde jouer dès qu'elles signent dans un gros club).
Et pour l'ailier gauche, si c'est pour avoir un tocard d'un niveau inférieur à Ocampos, c'est pas la peine. Le mec qui va venir, va devoir gagner sa place contre le chien fou qui même si il est limité dans son intelligence de jeu et sa technique possède un caractère incroyable.
Les noms que vous sortez, c'est bien mignon mais j'espère qu'au niveau des jeunes espoirs on ira chercher quelques choses de plus original (j'ai beaucoup de mal avec les jeunes "pépites" du championnat de France qui se regarde jouer dès qu'elles signent dans un gros club).
Et pour l'ailier gauche, si c'est pour avoir un tocard d'un niveau inférieur à Ocampos, c'est pas la peine. Le mec qui va venir, va devoir gagner sa place contre le chien fou qui même si il est limité dans son intelligence de jeu et sa technique possède un caractère incroyable.
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
Bien sûr qu'on va sortir le chéquier, surtout si on est en C1. Dans tous les cas je ne nous vois pas dépenser moins que l'été dernier.
- mishymo95
Ocampos, sur ces derniers matchs, il est plus si limité que ca.
Quand il joue avec Payet et Flo, je le trouve très fort. On dirait qu'il a accepté que les deux autres étaient bien plus fort que lui et donc il joue ultra simple.
Donc je pense que l'idée, c'est pas vraiment trouver mieux, c'est plutot trouver un autre profil. Meme raisonnement pour le poste de 9 avec Mitro.
Quand il joue avec Payet et Flo, je le trouve très fort. On dirait qu'il a accepté que les deux autres étaient bien plus fort que lui et donc il joue ultra simple.
Donc je pense que l'idée, c'est pas vraiment trouver mieux, c'est plutot trouver un autre profil. Meme raisonnement pour le poste de 9 avec Mitro.
- Mike Dust
Il y a des matchs ou il arrive à faire des trucs très bon techniquement. Le problème pour moi viens plutôt de ses choix de passes, pas toujours bon et de sa percussion balle au pied. Si le mec en face ne bouge pas, j'ai l'impression qu'il lui rentre dedans à chaque fois. Donc oui, quand je dis meilleur, c'est un mec qui propose plus que Ocampos en terme de jeu, vu que c'est très à la mode comme terme.
Mais ça sera clairement un super remplaçant pour moi.

- 57beny
Perso je ne nous vois pas dépenser plus que l'été dernier!bueno_coco a écrit :Bien sûr qu'on va sortir le chéquier, surtout si on est en C1. Dans tous les cas je ne nous vois pas dépenser moins que l'été dernier.

(apres il y a des joueurs qui étaient prétés avec option d'achat (Thauvin Njie) je sais pas si tu les compte)
Mais en gros je ne pense pas que l'on va dépenser +40 milions (sans compter les ventes)
- 57beny
D'accord avec toimishymo95 a écrit :Ocampos, sur ces derniers matchs, il est plus si limité que ca.

- LaMethodeBielsa
Pas du tout C+ ne marchait pas chez moi hier. Et heureusement au final, c'était une émission sur PogbaJUAN a écrit :Toi t'as regardé le CFC hier soir
Mais j'y pense depuis quelques temps en regardant les bons ailiers jeunes en L1..Et puis j'avais vu quelqu'un ici en parlé en début de saison il me semble.
- mishymo95
Bah justement, à terme, je vois en lui + qu’un remplaçant. Je serais pas étonné s’il est toujours le titulaire du poste l’an prochain et qu’il surmonte la concurrence de la recrueMike Dust a écrit :Il y a des matchs ou il arrive à faire des trucs très bon techniquement. Le problème pour moi viens plutôt de ses choix de passes, pas toujours bon et de sa percussion balle au pied. Si le mec en face ne bouge pas, j'ai l'impression qu'il lui rentre dedans à chaque fois. Donc oui, quand je dis meilleur, c'est un mec qui propose plus que Ocampos en terme de jeu, vu que c'est très à la mode comme terme.
- bueno_coco
Saint-Maximin j'ai du mal, c'est sûr qu'il a des qualités de percussion énormes mais putain qu'est-ce qu'il croque. Il me fait penser à Ntep un peu (enfin quand celui-ci était à peu près bon)
- Martin
Oui, ce sont les mêmes.
- thedep
Saint-Maximin c'est moche.
- Mike Dust
Oui, c'est bon, les poulets sans têtes ont a déjà ce qu'il faut avec Clinton. On pourrais pas prendre un mec qui joue au ballon avec Payet, thauvin, gustavo et Lopez?

- LaMethodeBielsa
Oui enfin à son âge aussi Thauvin était un croqueur qui ne savait faire que des tirs à ras terre au 1er poteau.bueno_coco a écrit :Saint-Maximin j'ai du mal, c'est sûr qu'il a des qualités de percussion énormes mais putain qu'est-ce qu'il croque. Il me fait penser à Ntep un peu (enfin quand celui-ci était à peu près bon)
- mishymo95
Oui. A 21ans, il montre quand meme des choses extraordinaires.
Après j'ai pas beaucoup vu Nice cette année (ca donne quoi Seri d'ailleurs?) donc je sais pas s'il vaut le coup d'aligner 25-30M (je crois que Rivère veut cette somme)
Après j'ai pas beaucoup vu Nice cette année (ca donne quoi Seri d'ailleurs?) donc je sais pas s'il vaut le coup d'aligner 25-30M (je crois que Rivère veut cette somme)
- Marc Aubanel
Je suis vraiment pas persuadé qu'on dépense plus cet été. Enfin, tout dépendra des chantiers.
Si on garde Payet, Thauvin and co°, ca sera surement quelques ajustements, mais je vois mal une révolution de palais.
Si on garde Payet, Thauvin and co°, ca sera surement quelques ajustements, mais je vois mal une révolution de palais.
- JUAN
- Marc Aubanel
Absoluement.
- MaxVendrell
Parce qu'on veut arrêter d'être un club moyen ? Parce qu'on veut proposer quelque chose dans le jeu ? Y'a un milliard de raisons valables pour se débarrasser de 90% de l'effectif. A moins qu'on préfère se gargariser sur une saison en surrégime ...ArturOM a écrit :Pourquoi vous voulez vendre Zambo ? Notre milieu est bien je trouve. À moins d'acheter un mec type Seri derrière je vois pas l'intérêt
Et pour Khaoui, il n'avait pas, il n'a pas, et je doute qu'il ait un jour les épaules pour jouer à l'OM. Sauf si on veut jouer la 4ème place et là, oui, remplaçant ou titulaire pourquoi pas.
- Mike Dust
Le montant qu'on dépense je m'en moque un peu au final mais je pense qu'il est très difficile de trouver un ailier gauche bon et pas cher mais si ils nous sortent un mec qui défonce pour 8M comme gustavo, je prends tout les jours.
Après, je pense que vu les recrutements qu'on a à faire (environ 5 joueurs: GK, ARG, DC, AG + Mo / AD) et compte tenu qu'il faut que l’effectif gagne en qualité (le remplaçant de Rolando doit être meilleur que lui et que Kamara, l'ARG doit pourvoir concurrencer Amavi, le MO ou AD doit pourvoir assurer le jeu quand Payet ou Thauvin ne sont pas là), je les vois mal faire ce recrutement sans lâcher 35-40M.
Après, je pense que vu les recrutements qu'on a à faire (environ 5 joueurs: GK, ARG, DC, AG + Mo / AD) et compte tenu qu'il faut que l’effectif gagne en qualité (le remplaçant de Rolando doit être meilleur que lui et que Kamara, l'ARG doit pourvoir concurrencer Amavi, le MO ou AD doit pourvoir assurer le jeu quand Payet ou Thauvin ne sont pas là), je les vois mal faire ce recrutement sans lâcher 35-40M.

- JUAN
MaxVendrell a écrit :Y'a un milliard de raisons valables pour se débarrasser de 90% de l'effectif.ArturOM a écrit :Pourquoi vous voulez vendre Zambo ? Notre milieu est bien je trouve. À moins d'acheter un mec type Seri derrière je vois pas l'intérêt

Hum
- Mike Dust
90% de l'effectif, ça veut dire que parmis Gustavo, Rami, Payet, Sarr, Sakai, Thauvin et Payet, tu en garde qu'un? voir deux grand max?
Même à fm ça marche pas comme ça.
Même à fm ça marche pas comme ça.

- MaxVendrell
J'vois pas ce qu'il y a de choquant. Ils font une très bonne saison, c'est très bien et je les aimes beaucoup. Mais après, qui est réellement inamovible du 11 ? J'en compte 4.
Le 90% est exagéré, mais on n'ira pas bien loin avec ENSEMBLE et Bouna, et Sanson, et Amavi, et Germain, et Machin ... Ils vont atteindre rapidement un plafond de verre (ne serait ce que si on va en LDC). A moyen terme, si le club se pérennise en LDC, je n'en vois pas beaucoup qui ont le niveau pour rester.
Et Mike, je te parle pas de dégager tout le monde sur UN mercato.
Le 90% est exagéré, mais on n'ira pas bien loin avec ENSEMBLE et Bouna, et Sanson, et Amavi, et Germain, et Machin ... Ils vont atteindre rapidement un plafond de verre (ne serait ce que si on va en LDC). A moyen terme, si le club se pérennise en LDC, je n'en vois pas beaucoup qui ont le niveau pour rester.
Et Mike, je te parle pas de dégager tout le monde sur UN mercato.
Modifié en dernier par MaxVendrell le mar. avr. 24, 2018 14:28, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Mandanda, Rami, Sakai/Sarr, Gustavo, Payet, Thauvin, Mitroglou. Potentiellement Amavi s'il revient à son niveau des 6 premiers mois. En tout cas ya facile les deux tiers du 11 type sur lequel ça va être très compliqué de trouver mieux que ce qu'on a déjà.