EDF: nous vous devons + que des lumières
- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Y a les u19 en ce moment si vous voulez, j'ai un vieux stream espagnol. Au moins y a un marseillais qui joue 

feur
- Kussock
C'est propre ces u19, ce troisième but qu'ils viennent de mettre pas mal.
feur
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mbappe qui met un doublé alors qu il a été nul. Ses pertes de balles récurrentes sont beaucoup trop dangereuse. Tu prends l Espagne ou l Allemagne et tu pers la ballon comme ça t es mort.
Mais du coup deux buts alors ça va être le meilleur....
Mais du coup deux buts alors ça va être le meilleur....
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vu à partir de la 70e, c'était vraiment pas ouf. Heureusement que la Russie est super faible, techniquement et physiquement.
Limite c'est le pire scénario pour nous, Mbappé et surtout Pogba vont prendre encore plus le (pog)melon.
Limite c'est le pire scénario pour nous, Mbappé et surtout Pogba vont prendre encore plus le (pog)melon.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Stilitano
Surtout que Mbappe a encore battu d'autres records de précocité (plus jeune buteur à l'extérieur, plus jeune buteur à mettre un doublé depuis l'après-guerre). Ça va être infernal 

- Védégé
Qu'est-ce que c'était nul comme match. Pour tout dire j'ai préféré travailler plutôt que regarder.
-
Comment sais tu que c'etait nul si t'as pas regardé? 

- Mike Dust
Ça commence déjà à se toucher la nouille sur mbappe sur Twitter...
Si il fini en pointe à la place de giroud on est mal. On perds tellement en expérience et en envie.
Si il fini en pointe à la place de giroud on est mal. On perds tellement en expérience et en envie.

- Martin
Entièrement d'accord mais Deschamps connaît le football lui. Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça je pense.
- brettonrock
Le vrai motif d'inquiétude c'est qu'il continue de mettre cette tanche de Lloris dans les cages...
- 57beny
J'ai pas trouvé Mbappé nul perso, c'est surtout Martial, Rabiot, Dembélé pas terrible.
J'ai pas compris la compo, aucun créateur (mis a part Pogba qui peut mais cest pas suffisant), 3 mecs avec des profils similaires devant, nottament sur le fait qu'ils ne defendent pas...
Au milieu Pogba et Rabiot cest pas complementaire, dailleurs les deux jouent en marchant (dur avec Pogba qui n'a pas été aussi nul que Rabiot)
Kante rien a dire le mec est exemplaire, j'adore
J'ai envie de penser que ca n'est pas totalement mort pour Payet et Thauvin vu les deux matchs de merde de l'EDF
J'ai pas compris la compo, aucun créateur (mis a part Pogba qui peut mais cest pas suffisant), 3 mecs avec des profils similaires devant, nottament sur le fait qu'ils ne defendent pas...
Au milieu Pogba et Rabiot cest pas complementaire, dailleurs les deux jouent en marchant (dur avec Pogba qui n'a pas été aussi nul que Rabiot)
Kante rien a dire le mec est exemplaire, j'adore
J'ai envie de penser que ca n'est pas totalement mort pour Payet et Thauvin vu les deux matchs de merde de l'EDF
- Mike Dust
Je pense qu'après ces matchs, Payet a beaucoup plus de chance d'être au mondial. Et je suis beaucoup optimiste pour Rabiot et Martial.
Quand à Pavard, il a quoi de plus que Sarr (en forme) le mec?
Quand à Pavard, il a quoi de plus que Sarr (en forme) le mec?

- bueno_coco
Il défend bien (enfin je crois)
- Mike Dust
Dur à juger vu l'opposition. en tout cas dans le jeu, je le trouve vraiment pas ouf.

- MaxVendrell
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Sauf blessure on connaît déja :
- les 3 gardiens (Lloris, Steve, Areola)
- les 4 centraux (Kos, Varane, Umtiti, Kimpembe)
- 1 DG (Digne) => Soit Mendy revient, soit Hernandez
- 1 DD (Sidibé) => Pavard ou Debuchy (10% de chance)
- 5 milieux (Matuidi, Pogba, Kanté, Tolisso, Lemar) => Reste la question de Rabiot (dont l'attitude doit agacer)
- 4 attaquants (Mbappé, Giroud, Griezmann, Dembelé) => Beaucoup pour deux places : Martial, Fékir, Lacazette, Flotov, Payet, Coman
- les 3 gardiens (Lloris, Steve, Areola)
- les 4 centraux (Kos, Varane, Umtiti, Kimpembe)
- 1 DG (Digne) => Soit Mendy revient, soit Hernandez
- 1 DD (Sidibé) => Pavard ou Debuchy (10% de chance)
- 5 milieux (Matuidi, Pogba, Kanté, Tolisso, Lemar) => Reste la question de Rabiot (dont l'attitude doit agacer)
- 4 attaquants (Mbappé, Giroud, Griezmann, Dembelé) => Beaucoup pour deux places : Martial, Fékir, Lacazette, Flotov, Payet, Coman
- Mike Dust
Kimpembe tu es sur? Il le fait pas jouer, c'est peut être qu'il compte pas dessus et qu'il le prend juste pour voir comment il s'intègre au groupe, non?
DD se fout quand même pas mal de la gueule de certains joueurs je trouve: Ben Yedder, Kimpembe, Thauvin... en fait j'ai l'impression que si t'es mecs pas trop chiant qui l'ouvre pas trop, il a aucune raison de te faire jouer même un vieux matchs pourri contre la Russie ou la Colombie.
Pour moi Thauvin a clairement pas eu sa chance en équipe de France. Je voulais le voir avec Giroud, Griezman, et consort.
DD se fout quand même pas mal de la gueule de certains joueurs je trouve: Ben Yedder, Kimpembe, Thauvin... en fait j'ai l'impression que si t'es mecs pas trop chiant qui l'ouvre pas trop, il a aucune raison de te faire jouer même un vieux matchs pourri contre la Russie ou la Colombie.
Pour moi Thauvin a clairement pas eu sa chance en équipe de France. Je voulais le voir avec Giroud, Griezman, et consort.

- MaxVendrell
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Intimement persuadé pour Kimpembe, clairement l'avenir du poste.
Pour Flotov, n'y aurait-il pas un plafond de verre ? Il aurait pu avoir plus de temps de jeu, oui. Comme d'autre, à un poste ultra concurrentiel. Il est là pour une sorte de mix entre récompensé et "tiens, voyons voir comment il vit à l'intérieur du groupe".
Pour Flotov, n'y aurait-il pas un plafond de verre ? Il aurait pu avoir plus de temps de jeu, oui. Comme d'autre, à un poste ultra concurrentiel. Il est là pour une sorte de mix entre récompensé et "tiens, voyons voir comment il vit à l'intérieur du groupe".
- Morandfaty
Mais DD se fout pas de la geule des gars, il prépare une coupe du monde, pas l'amical de saint pipi les acajou..
Ben Yedder c'est sa première séléction, il le fait venir voir comment il s'intègre au groupe, comment il ressent la frustration de pas jouer sachant que si il le prend au mondial il jouera quasi jamais c'est normal cette phase là.
Pour Kipembe c'est le choix n°4 pour DD il lui donne le temps de jeu en adéquation avec le rôle qu'il veut lui donner pour moi..
Tu peux pas prendre les matchs de la Colombie et de la Russie comme des vieux matchs pourri alors que c'est les deux derniers avant liste, ils ont leur importance aux Yeux de DD.
Je précise que je ne suis pas fan absolu de DD au cas ou mon post peut laisser le croire..
Ben Yedder c'est sa première séléction, il le fait venir voir comment il s'intègre au groupe, comment il ressent la frustration de pas jouer sachant que si il le prend au mondial il jouera quasi jamais c'est normal cette phase là.
Pour Kipembe c'est le choix n°4 pour DD il lui donne le temps de jeu en adéquation avec le rôle qu'il veut lui donner pour moi..
Tu peux pas prendre les matchs de la Colombie et de la Russie comme des vieux matchs pourri alors que c'est les deux derniers avant liste, ils ont leur importance aux Yeux de DD.
Je précise que je ne suis pas fan absolu de DD au cas ou mon post peut laisser le croire..
- Mike Dust
Oui Kimpembe est très prometteur, c'est sur.
Et pour Thauvin, on peut pas vraiment savoir, il ne l'essaie pas. Avec Griezman et Giroud pour combiner ca peut vraiment être bien comme doublure pour le mondial. Qui est meilleur que lui à droite?
Et pour DD, je sui sdéolé mais voir comment le mec s'intègre au groupe, c'est bien mais à 20 mois de la coupe du monde, ca serait bien de voir comment ils s'intègrent sur le terrain. Et si il prépare vraiment une coupe du monde, pourquoi tu prends Ben Yedder si t'y crois pas une seconde. Laisse le dans son club et basta.
Au contraire, je pense que Deschamps pense à faire plaisir un peu aux médias et aux supporters avant le mondial afin d'avoir le plus de monde possible derrière l'équipe (ce qui est important) . Donc ben Yedder, c'est du foutage de gueule.
Et pour Thauvin, on peut pas vraiment savoir, il ne l'essaie pas. Avec Griezman et Giroud pour combiner ca peut vraiment être bien comme doublure pour le mondial. Qui est meilleur que lui à droite?
Et pour DD, je sui sdéolé mais voir comment le mec s'intègre au groupe, c'est bien mais à 20 mois de la coupe du monde, ca serait bien de voir comment ils s'intègrent sur le terrain. Et si il prépare vraiment une coupe du monde, pourquoi tu prends Ben Yedder si t'y crois pas une seconde. Laisse le dans son club et basta.
Au contraire, je pense que Deschamps pense à faire plaisir un peu aux médias et aux supporters avant le mondial afin d'avoir le plus de monde possible derrière l'équipe (ce qui est important) . Donc ben Yedder, c'est du foutage de gueule.

- Morandfaty
Mais ou c'est du foutage de geule ?
Dans son système il a une pointe qui sera soit Giroud soit Mbappe, à partir du moment où il ne prend pas Benz ben il n'a pas non plus pléthore de mecs pouvant jouer en pointe.
Donc Ben Yedder oui sinon tu prends qui comme attaquant ?
Ensuite c'est sa première sélection, tu veux quand même voir comment il évolue dans la vie de groupe, en partant du principe que son temps jeu sera quasi nul à la CDM.
Parce que bon c'est bien joli tu le fais jouer, tout va bien en amical, et là pendant 1 mois de compèt le mec te pourri le groupe de l'intérieur t'as l'air malin.
Tout le monde sait combien DD et le groupe c'est important !
Deschamps faire plaisir au médias excuse moi mais il doit s'en contrefoutre à un point.
Il est obnubilé par France 98 et les médias n'était comment dire pas tout à fait derrière l'équipe à ce moment là..
Dans son système il a une pointe qui sera soit Giroud soit Mbappe, à partir du moment où il ne prend pas Benz ben il n'a pas non plus pléthore de mecs pouvant jouer en pointe.
Ensuite c'est sa première sélection, tu veux quand même voir comment il évolue dans la vie de groupe, en partant du principe que son temps jeu sera quasi nul à la CDM.
Parce que bon c'est bien joli tu le fais jouer, tout va bien en amical, et là pendant 1 mois de compèt le mec te pourri le groupe de l'intérieur t'as l'air malin.
Deschamps faire plaisir au médias excuse moi mais il doit s'en contrefoutre à un point.
Il est obnubilé par France 98 et les médias n'était comment dire pas tout à fait derrière l'équipe à ce moment là..
- bueno_coco
Disons que ça peut se comprendre que DD ne fasse plus d'essais à ce stade, le problème c'est qu'il les ait pas tentés l'année dernière. Thauvin et Kimpembe par exemple ça fait un an au moins qu'ils sont dans le groupe et ils ont pas cumulé plus d'une mi-temps en termes de temps de jeu quoi.
- Morandfaty
Là on est d'accord..
- Mike Dust
Evidemment que son intégration au groupe est importante. Mais l'intégrer au groupe sans le faire jouer, comment tu peux savoir ce qu'il t'apporte? Le système n'est pas le même qu'en club, le mec peux te servir à rien.Morandfaty a écrit :Mais ou c'est du foutage de geule ?
L'intégrer au groupe ne t'empêche pas de la faire jouer une mi temps complète pour voir le joueur après avoir vu l'humain. Là sa sélection a été inutile. DD partira pas à la coupe du monde avec un mec qui n'a jamais vraiment jouer pour l'équipe de France. Je pense que Ben Yedder n'a quasiment aucune chance d'être dans le groupe de la CM.
Et penser que DD s'en fout du soutien populaire de l'équipe de France, alors là je suis loin d'être sur. Le soutien du public, il connait son utilité ( 98 et 2016) et le soutien des médias, je pense qu'il sait que cette équipe là en a besoin car elle a beaucoup moins de caractère que celle de 98 et même celle de 2016. Si Mbappe, Pogba, Rabiot, et compagnie supportaient bien la pression, ça se saurait.
D'ailleurs, la come de Grizou et Pogba pour le soutien des médias, n'est pas une initiative de leur part. La com est vérouillée et DD en est le patron. Il gère même sa com à la perfection. (On est pas au PSG là

- bueno_coco
Mouais, le pog-reportage débile du CFC là je suis pas sûr que DD cautionne
Mais après c'est évident que depuis son arrivée DD s'attache à soigner l'image des bleus. C'est pour ça qu'il n'a jamais rappelé Ribéry après son forfait en 2014, c'est pour ça qu'il reste inflexible avec Benzema. Entre autres.

Mais après c'est évident que depuis son arrivée DD s'attache à soigner l'image des bleus. C'est pour ça qu'il n'a jamais rappelé Ribéry après son forfait en 2014, c'est pour ça qu'il reste inflexible avec Benzema. Entre autres.
- Mike Dust
Ca m'énerve à un point que Giroud ne soit respecter par personne!
Entre les mecs qui réclame benzouille, ceux qui veulent Mbappe et ceux qui pensent que Ben Yedder est un meilleur choix (alors qu'on l'a pas vu jouer dans le groupe le mec) + les trois ou quatre débiles qui souhaitent un retour de Lacazette...
On a un avant centre, qui ferme sa gueule, qui fait pas de vague et qui plante un match sur deux mais on est pas content. Je comprends pas. C'est comme si les Allemends crachaient sur Mario Gomez ou Muller parce que "ouais il marque des buts mais ils sont moches!".
On est vraiment un pays qui n'y connais pas grand chose en football. Tu m'étonne que Mitro fasse rire tout le monde avec son profil.
Entre les mecs qui réclame benzouille, ceux qui veulent Mbappe et ceux qui pensent que Ben Yedder est un meilleur choix (alors qu'on l'a pas vu jouer dans le groupe le mec) + les trois ou quatre débiles qui souhaitent un retour de Lacazette...
On a un avant centre, qui ferme sa gueule, qui fait pas de vague et qui plante un match sur deux mais on est pas content. Je comprends pas. C'est comme si les Allemends crachaient sur Mario Gomez ou Muller parce que "ouais il marque des buts mais ils sont moches!".
On est vraiment un pays qui n'y connais pas grand chose en football. Tu m'étonne que Mitro fasse rire tout le monde avec son profil.

- Hyde
- Mike Dust
Nan mais on marche sur la tête des fois.
Tout à l'heure, je m'embrouillais gentillement avec un connard sur twitter qui pensais que peut importe le niveau de Payet, il n'a plus sa place en équipe de France car les jeunes ont plus de potentiel.
La coupe du monde c'est pas dans 5 ans. Je m'en fous perso qu'un mec soit bon potentiellement, je veux qu'il soit bon tout de suite en équipe de France. En club, je comprends la logique, mais en équipe de France, il n'y a pas de gestion de salaire, de valeur etc.
t'es bon t'es en EDF, t'es pas bon, tu reste chez toi. Point barre. Le pseudo potentiel (qui correspond en fait généralement à une précocité technique et/ ou physique) ne sert à rien
Tout à l'heure, je m'embrouillais gentillement avec un connard sur twitter qui pensais que peut importe le niveau de Payet, il n'a plus sa place en équipe de France car les jeunes ont plus de potentiel.
La coupe du monde c'est pas dans 5 ans. Je m'en fous perso qu'un mec soit bon potentiellement, je veux qu'il soit bon tout de suite en équipe de France. En club, je comprends la logique, mais en équipe de France, il n'y a pas de gestion de salaire, de valeur etc.
t'es bon t'es en EDF, t'es pas bon, tu reste chez toi. Point barre. Le pseudo potentiel (qui correspond en fait généralement à une précocité technique et/ ou physique) ne sert à rien

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Payet a malheureusement pas sa place dans l'EDF de DD ... que se soit en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 4-4-2
Show must go on ...
- hallogallo
Je suis conscient que Benzema a été écarté sur des critères extra-sportif à la base, mais je pense honnêtement qu'à l'heure actuelle il n'est de toute façon pas au niveau sportivement pour être en équipe de France.
- Stilitano
Sidibé est blessé assez sérieusement au genou
Lloris s'est encore illustré le week-end dernier
(http://hoofoot.com/?fr&match=Tottenham_ ... 04_14_lgfr_)

Lloris s'est encore illustré le week-end dernier