Le PQSG ou le PQSI ?
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
J'ai pas compris pourquoi la zone restreinte et interdite du CUP était aussi petite ? (une petite centaine de place à vue d'oeil)
Ils sont si peu ?
Ils sont si peu ?
- Pigboss
La forme des sièges à l'étage supérieur est assez étrange. 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est NASSER qui a œuvré pour le retour du kop AUTEUIL.
On peut au moins lui attribuer ça.
Ce soir il ne s'en prend pas à eux mais aux décisions de la Ligue amenant à cette grève des encouragements.
On peut au moins lui attribuer ça.
Ce soir il ne s'en prend pas à eux mais aux décisions de la Ligue amenant à cette grève des encouragements.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- bueno_coco
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 19801.html
Il a taclé les deux semble-t-il
(Cela dit s'il pouvait dégommer la LFP par rapport à leur gestion désastreuse des ultras, voire faire pression sur les pouvoirs publics pour arrêter cette politique débile d'interdictions de déplacement permanentes, je m'en plaindrais pas.)
Il a taclé les deux semble-t-il

(Cela dit s'il pouvait dégommer la LFP par rapport à leur gestion désastreuse des ultras, voire faire pression sur les pouvoirs publics pour arrêter cette politique débile d'interdictions de déplacement permanentes, je m'en plaindrais pas.)
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tiens un space invaders qui passe sous une bite.LaMethodeBielsa a écrit :J'ai pas compris pourquoi la zone restreinte et interdite du CUP était aussi petite ? (une petite centaine de place à vue d'oeil)
Ils sont si peu ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- OMnibus
...au milieu d'une bande de couilles molles...
- Védégé
Les gros cons de la ligue, la bouderie des supporters, l'absence d'ambiance qui en découle, l'ampleur du score entre le leader et son poursuivant... la crédibilité du foot français est tout sauf sortie grandie de ce qui s'est passé hier soir.
Répression aveugle, club d'Etat, dumping fiscal et financier sans rationalité économique, championnat joué d'avance, stades tout neufs et tout vides, campagnes marketing dignes d'un étudiant 1ère année d'HEC (#Jevaisaustade) pour essayer d'avoir un peu de ferveur populaire et une sauce qui ne prend définitivement pas. Le foot sans public et sans supporters. Y'a pas à dire, le Qatar a réussi à faire de la ligue 1 un championnat à sa main.
Les tentatives absurdes de Nasser pour essayer de faire ressembler le QSG à un club de foot n'y changeront rien.
Répression aveugle, club d'Etat, dumping fiscal et financier sans rationalité économique, championnat joué d'avance, stades tout neufs et tout vides, campagnes marketing dignes d'un étudiant 1ère année d'HEC (#Jevaisaustade) pour essayer d'avoir un peu de ferveur populaire et une sauce qui ne prend définitivement pas. Le foot sans public et sans supporters. Y'a pas à dire, le Qatar a réussi à faire de la ligue 1 un championnat à sa main.
Les tentatives absurdes de Nasser pour essayer de faire ressembler le QSG à un club de foot n'y changeront rien.
- Marv
Je trouve le timing genial.
Le jeudi, l'OM atteint les 1/2 finales d'une Coupe d'Europe, on est tous completement dingues, on a pas dormi, le lendemain on avait plus de voix. T'as meme le reste de la planete foot qui s'interesse, qui nous felicite, c'est la fete.
Le dimanche t'as les autres golios qui chopent leur 427e titre dans l'indifference generale.
Gruhuhu.
Le jeudi, l'OM atteint les 1/2 finales d'une Coupe d'Europe, on est tous completement dingues, on a pas dormi, le lendemain on avait plus de voix. T'as meme le reste de la planete foot qui s'interesse, qui nous felicite, c'est la fete.
Le dimanche t'as les autres golios qui chopent leur 427e titre dans l'indifference generale.
Gruhuhu.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Camarguais a écrit :Tiens un space invaders qui passe sous une bite.LaMethodeBielsa a écrit :

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Probablement que la sortie de Nasser est liée à cela justement, il voit son club gagner le titre dans un froid glacial, pendant qu'un club plus au sud fait se lever la planète foot pour un quart de finale de coupe d'EuropeMarv a écrit :Je trouve le timing genial.
Gruhuhu.
Ball Don't Lie
- Medjik
La LFP porte une partie de la responsabilité pour l'ambiance de merde d'hier soir.
Mais qu'est-ce qui empêche Nasser de prévoir un petit truc pour marquer le coup en cas de victoire (feux d'artifices, confettis, t-shirts, cotillons, langues de belle-mère...) ?
Le match s'est terminé à 22h50, à 22h55 tout le monde était dans le métro.
Alors ok, il y aura un gros truc lors du dernier match, avec un DJ super connu, des stars, un hashtag créé pour l'occasion et des bâches payées par le club... Mais un peu de spontanéité, ça leur ferait pas de mal.
Mais qu'est-ce qui empêche Nasser de prévoir un petit truc pour marquer le coup en cas de victoire (feux d'artifices, confettis, t-shirts, cotillons, langues de belle-mère...) ?
Le match s'est terminé à 22h50, à 22h55 tout le monde était dans le métro.
Alors ok, il y aura un gros truc lors du dernier match, avec un DJ super connu, des stars, un hashtag créé pour l'occasion et des bâches payées par le club... Mais un peu de spontanéité, ça leur ferait pas de mal.
- Francis_Perrin
Le boulard des mecs qui viennent de vivre leur premier kif depuis une victoire en Cdl
Y a une espèce d'allégresse juvénile qui vous donne des ailes.
C'est à la fois touchant et presque gênant au bout d'un moment
Mais on ne peut pas vous en vouloir. C'est normal.

Y a une espèce d'allégresse juvénile qui vous donne des ailes.
C'est à la fois touchant et presque gênant au bout d'un moment

Mais on ne peut pas vous en vouloir. C'est normal.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Marv
Ben, c'est pas une question de boulard, c'est une vraie question que j'avais aussi posee a un lyonnais lors de la periode hegemonique lyonnaise:
A quel moment vous "fetez" votre titre, a un niveau emotionnel ? A force d'etre sacré quasiment a la mi-saison sauf que pas encore tout a fait, c'est quand qu'il y a une vraie explosion ?
A quel moment vous "fetez" votre titre, a un niveau emotionnel ? A force d'etre sacré quasiment a la mi-saison sauf que pas encore tout a fait, c'est quand qu'il y a une vraie explosion ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
C'est là que tu vois que le sport c'est chiant sans adversité.
Le Qatar ferait bien de se mettre à doper la L1 plutôt que de pulvériser les records de dépenses à chaque mercato
Le Qatar ferait bien de se mettre à doper la L1 plutôt que de pulvériser les records de dépenses à chaque mercato

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Pigboss
Cela peut se comprendre.
Ils savaient qu'ils seraient champions avant même que le premier ballon ne soit engagé cette saison, vu que leur principal adversaire avait affaibli son effectif au cours de l'été.
Et cela leur fait du tort en Europe. Ils ont trop l'habitude d'avoir des matchs trop faciles avec peu de combat, donc dès que le niveau augment de façon importante ils ont du mal à suivre.
Si on regarde comment ils ont été éliminés les deux dernières éditions, il y a de quoi être inquiet parce que ce n'est pas une question de malchance - ils se sont a chaque fois écroulés.
Je me demande si leur proprio va se lasser au bout d'un moment.
Ils savaient qu'ils seraient champions avant même que le premier ballon ne soit engagé cette saison, vu que leur principal adversaire avait affaibli son effectif au cours de l'été.
Et cela leur fait du tort en Europe. Ils ont trop l'habitude d'avoir des matchs trop faciles avec peu de combat, donc dès que le niveau augment de façon importante ils ont du mal à suivre.
Si on regarde comment ils ont été éliminés les deux dernières éditions, il y a de quoi être inquiet parce que ce n'est pas une question de malchance - ils se sont a chaque fois écroulés.
Je me demande si leur proprio va se lasser au bout d'un moment.
- Francis_Perrin
Non
Ou alors vous n'avez pas compris pourquoi ils ont pris les commandes du PSG
Ils s'en cognent de la difficulté de la L1
Ils veulent qu'on exporte l'image QSG ( pour le coup le terme est approprié ) ds le monde entier
Business, marketing, toussa toussa
Que le QATAR développe son activité immobilières, sportive, au autre au delà de ses ( trop) petites frontières ... C'est le but.
Le PSG est l'un de ces leviers.
Et ça marche
Rien que vous, vous n'avez jamais autant parlé du QATAR
Vous êtes même pour certains incollable sur le sujet
Ou alors vous n'avez pas compris pourquoi ils ont pris les commandes du PSG
Ils s'en cognent de la difficulté de la L1
Ils veulent qu'on exporte l'image QSG ( pour le coup le terme est approprié ) ds le monde entier
Business, marketing, toussa toussa
Que le QATAR développe son activité immobilières, sportive, au autre au delà de ses ( trop) petites frontières ... C'est le but.
Le PSG est l'un de ces leviers.
Et ça marche
Rien que vous, vous n'avez jamais autant parlé du QATAR
Vous êtes même pour certains incollable sur le sujet

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Sauf que quand l'émirati comprendra qu'il est la risée de toute l'europe, à coups de milliards d'euros pour rien au final à part 3 coupes de la ligue, il s'en ira, et j'espère ce moment proche
Ball Don't Lie
- Védégé
Pour l'instant, tout ce que fait la Prince quand il est contrarié, c'est mettre encore plus de fric.
- Francis_Perrin
Ça fait surtout marrer OMFORUM et vs n'êtes pas toute l'EUROPEKobe974 a écrit :Sauf que quand l'émirati comprendra qu'il est la risée de toute l'europe, à coups de milliards d'euros pour rien au final à part 3 coupes de la ligue, il s'en ira, et j'espère ce moment proche

Et comme il vient pas souvent sur le forum, il n'est pas encore parti du PSG
Tu vas tenir le coup qques années encore ?
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kobe974
la remontada ca n'a pas fait marrer? tout le bazar autour du 1/8ème contre le Réal non plus? bon ok
Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
La vérité c'est que ça a fait marrer twitter , les mecs qui a la machine à café tte l'année te disent que les footeux sont trop payés et les marseillais
À part ça, tu retrouves en Espagne, Italie où Allemagne le pendant de l'Equipe qui va en parler comme on parle d'autres équipes.
Mais la vérité c'est que le PSG fait désormais partie des gros clubs en terme d'effectif, pèse de plus en plus au niveau économique, politiquement au sein de la FIFA et à explosé son marketing mondial
Le couronnement LDC sera la touche finale
Les rigolades ici, 2-3 articles de MARCA, une déclaration de RUMENNIGE, c'est du caca de chien ds l'océan
À part ça, tu retrouves en Espagne, Italie où Allemagne le pendant de l'Equipe qui va en parler comme on parle d'autres équipes.
Mais la vérité c'est que le PSG fait désormais partie des gros clubs en terme d'effectif, pèse de plus en plus au niveau économique, politiquement au sein de la FIFA et à explosé son marketing mondial
Le couronnement LDC sera la touche finale

Les rigolades ici, 2-3 articles de MARCA, une déclaration de RUMENNIGE, c'est du caca de chien ds l'océan

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- OMnibus
Bref tout va bien.
En plus avec un gros choc qui s'annonce contre les Herbiers ou Chambly.
Qui va réhausser encore plus le prestige du Qatar.
On s'inquiétait un peu.
On est rassuré.
On s'inquiétait un peu.
On est rassuré.
- Hyde
Tiens, moi qui ai passé une semaine en conférence avec des gens de toute l'Europe où on a beaucoup parlé foot (tu sais, à cause des quarts de finale européens, je sais pas si tu suis), je peux te dire que le PSG suscite tout à fait la même réaction chez les fans de tous les pays que j'ai rencontrés, c'est à dire soit le désintérêt, soit le mépris.Francis_Perrin a écrit :La vérité c'est que ça a fait marrer twitter , les mecs qui a la machine à café tte l'année te disent que les footeux sont trop payés et les marseillais
Le couronnement LDC sera la touche finale![]()

"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Qui est très fâché ici ?
- bueno_coco
- Francis_Perrin
Je te rassure, on n'est pas inquiet.OMnibus a écrit :Bref tout va bien.
On s'inquiétait un peu.
On est rassuré.
Comme d'habitude cest vous qui avez beaucoup d'inquiétude pour nous.
Vous avez des conseils, des leçons, des certitudes...
Nous on a le temps.
On est tranquille.
On aurait aimé faire mieux.
Ça sera pour l'an prochain.
Ou dans deux ou trois ans
Qui sait...
En attendant, continuez de vous intéresser à nous, c'est flatteur

@HYDE : J'ai deja fait ce genre de conférences. À Bruxelles d'ailleurs et c'est vrai qu'on parlait beaucoup foot. Et ma foi faut être honnête, j'en suis ressorti moi aussi avec de sacrées certitudes! Leurope avait parlé !! Surtout après avoir goûté la bière locale

Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. avr. 16, 2018 18:38, modifié 2 fois.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- brettonrock
Le PSG n'a fait aucun parcours européen notable depuis 22 ans
Le PSG n'a fait aucune action d'éclat en Europe depuis... bah 22 ans facile aussi.
Le PSG ne suscite que peu d'intérêt au sein de sa propre ville.
Le PSG n'est connu à l'étranger qu'au travers de ses joueurs stars achetés et rémunérés 2x trop cher, et encore ce sont souvent des pays où le foot est un sport mineur.
Le PSG est méprisé en France et en Europe, en plus de savoir se rendre ridicule (Les tifos ratés, l'affluence bidon contre Guingamp, #Ensemble on va le faire,...)
Les joueurs pissent sur le club à longueur de temps, et n'ont aucun respect pour l'institution.
Mais bon, le club a un EBE positif, des joueurs stars payés autant que le PIB du Botswana, empile les trophées en Coupe de la Ligue et les ventes de maillot en Ouzbekistan sont en hausse, gloire à Nasser !
Quelle félicité l'arrivée des qataris a apporte au football français
Ils n'arrivent même pas à faire briller son club hors de France.
Le PSG n'a fait aucune action d'éclat en Europe depuis... bah 22 ans facile aussi.
Le PSG ne suscite que peu d'intérêt au sein de sa propre ville.
Le PSG n'est connu à l'étranger qu'au travers de ses joueurs stars achetés et rémunérés 2x trop cher, et encore ce sont souvent des pays où le foot est un sport mineur.
Le PSG est méprisé en France et en Europe, en plus de savoir se rendre ridicule (Les tifos ratés, l'affluence bidon contre Guingamp, #Ensemble on va le faire,...)
Les joueurs pissent sur le club à longueur de temps, et n'ont aucun respect pour l'institution.
Mais bon, le club a un EBE positif, des joueurs stars payés autant que le PIB du Botswana, empile les trophées en Coupe de la Ligue et les ventes de maillot en Ouzbekistan sont en hausse, gloire à Nasser !
Quelle félicité l'arrivée des qataris a apporte au football français

- JUAN
Hyde a écrit :Tiens, moi qui ai passé une semaine en conférence avec des gens de toute l'Europe où on a beaucoup parlé foot (tu sais, à cause des quarts de finale européens, je sais pas si tu suis), je peux te dire que le PSG suscite tout à fait la même réaction chez les fans de tous les pays que j'ai rencontrés, c'est à dire soit le désintérêt, soit le mépris.Francis_Perrin a écrit :La vérité c'est que ça a fait marrer twitter , les mecs qui a la machine à café tte l'année te disent que les footeux sont trop payés et les marseillais
Le couronnement LDC sera la touche finale![]()

Hum
- Francis_Perrin
@BRETON : tas raison jvais me pendre des a présent 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hyde
Attention, les belges ont une grosse, grosse culture foot. Absolument rien à voir avec chez nous. Surtout après quelques bières !Francis_Perrin a écrit :
@HYDE : J'ai deja fait ce genre de conférences. À Bruxelles d'ailleurs et c'est vrai qu'on parlait beaucoup foot. Et ma foi faut être honnête, j'en suis ressorti moi aussi avec de sacrées certitudes! Leurope avait parlé !! Surtout après avoir goûté la bière locale
"Farpaitement! Machin a raison!"