Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bonjour à tous. Je vous ai déjà dit que je détestais la période mi-mars mi-avri ? Et bien aujourd’hui on attend 20 putains de millimètres de verglas
Les écoles sont fermées mais pas mon boulot
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Stilitano a écrit :Bonne chance Vous allez passer quels concours ?
J'espère que vous visez HEC, c'est le minimum.
Bonjour.
On est candidats dans la catégorie éco pour la banque d'épreuve Ecricome qui recouvre les écoles de Kedge (campus à Bordeaux et Marseille) et de Neoma (Reims/Rouen). Deux bonnes écoles du top 10.
HEC ce sera pas mon cas non
Merci pour vos messages d'encouragement !
Ma première journée s'est passée comme je l'avais prévue. Il va falloir que je surmonte mon zéro en maths mais c'est faisable
Et comme j'ai tout niqué en espagnol, on peut le dire : El tiempo me dara razon.
Et toi ça s'est passé comment mishymo ? Tu n'es pas obligé de répondre, je peux comprendre que certains détestent à mort revenir sur une journée de concours.
J'ai bien peur de te décevoir Stili ESSEC ou EM Lyon suffiront amplement à mon bonheur.
Euh maths bien franchement. Ca va m'aider pour les maths ESSEC notamment dans la gestion du temps sur la proba.
Espagnol aussi dans la mesure où l'expression écrite était sur l'intelligence artificiel et que je suis archi calé sur le dossier vu que ma soeur est assistante parlementaire de Villani. J'ai bullshité, j'espère que ca va passer. J'ai chié un peu mon thème mais bon marlish.
Demain aussi ca devrait etre pas mal si on a un sujet sur la finance ou le CI. Anglais ca devrait glisser.
Par contre mercredi philo et contraction mes deux pires cauchemars, meme à Ecricome
Il a juste pris le module gynecologie, c'est un peu bizarre son cursus.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bonjour de retour ... après 10 jours de croisière (magique) et 7 jours de taf (tragique) ... j'ai pu trouver toutefois le temps de voir le match retour de cope d'Europe (héroïque)
Nan, j'avais pas lu votre message sur les concours.
Ben, vu que c'est pas fini, je peux quand même vous souhaiter courage et réussite.
Kobe974 a écrit :Si seulement vous aviez connu un forum rempli de prof de maths qui auraient pu vous aider
Rappelle-toi si avant tes concours t'avais besoin d'un prof particulier ou juste de bosser (et donc de ne pas aller sur le forum rempli de profs de maths?
Hamada Jambay a écrit :Nan, j'avais pas lu votre message sur les concours.
Ben, vu que c'est pas fini, je peux quand même vous souhaiter courage et réussite.
Kobe974 a écrit :Si seulement vous aviez connu un forum rempli de prof de maths qui auraient pu vous aider
Rappelle-toi si avant tes concours t'avais besoin d'un prof particulier ou juste de bosser (et donc de ne pas aller sur le forum rempli de profs de maths?
Quand je passais mes concours, je n'avais pas besoin d'un prof particulier j'étais bon en maths
On a juste échangé mes notes d'espagnol et d'anglais, ce qui m'a empecher d'avoir mon école
Sinon bonjour à tout le monede