Autant en novembre j'étais partisan de son licenciement, autant aujourd'hui j'ai retourné ma veste.
Le bilan se fait en fin de saison mais on atteint d'ores et déjà nos objectifs. Votre 1+1, je n'y crois pas.
Zubi JHE et Garcia vont s'asseoir dans un bon restau, JHE va commander une bouteille au contenu qui fera penser à Gustavo; fin, profond, puissant, classe, mais qui a perdu de sa vitalité. Et là, personne n'aura le courage de dire à Garcia que pour progresser l'OM devra faire sans lui. Zubi profitera que Garcia aille aux toilettes pour dire à JHE que pour se sentir légitime et investi, Garcia doit sentir leur confiance. JHE va sortir la calculatrice, et il dira; bon alors au lieu de le payer 7 pendant 2 ans, je le paie 5,5 pendant 3, je perds 2,5. Oui dira Zubi, mais Garcia a besoin de sentir notre confiance, et si tu veux faire de Sari notre Francesco Totti, tu vas devoir l'installer dans le long terme. JHE calcule alors, le prix d'une jeune pousse élevée en fûts de Garcia vaut aujourd'hui 10-20 fois la différence de 2,5 patates. Garcia arrive, et demande aux dirigeants de quoi ils parlaient.
Zubi: "de l'arbitrarré, Roudi"
Garcia: " ah tiens, justement, je voulais..."
Les paroles de Garcia se dissipent dans le brouhaha du restaurant pendant que JHE rentre google et tape: qui est Francesco Totti. Et il lit notamment que Garcia avait su raviver l'ancien volcan. Le lien vers Gervinho, arnaque, FC Lyon le fait bien rire. Rudi est un fidèle, il a aussi fait cracher la Roma... JHE tique, ça lui rappelle Sertic. Boarf.
Comme il voit JHE encore plongé dans ses pensées, discrètement Zubi envoie un lien: Eden Hazard.transert record.
JHE rage sa calculette et reprend la discussion
J'espère que tu te sens bien avec nous, Rudi. Je pensais qu'on pouvait partir sur un contrat de trois ans. Qu'en penses-tu cher ami?