Quel match quand même.
On est en demie et j'espère qu'on va éviter l'Atlético.
Il faut absolument qu'on les retrouve en finale car même si on prend Arsenal, si on met l'intensité qu'on a mis ce soir, les Ozil et compagnie vont se chier dessus avec les 60000 mecs derrière.
Faut s'appuyer la dessus pour finir l'année comme un boulet de canon. En espérant, que Mandanda fasse comme Rami et nique la science.
Pas vu le match mais vu le résultat et les commentaires élogieux de tte part, félicitations
Même PAYET aurait été aperçu faisant un bon match
En plus la LAZIO éliminée, c'est bonus
Fin de saison excitante entre la course au podium et les demi en EL
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Je travaillais ce matin, je suis rentré tard hier soir, j'ai pas pu mater le match. Puis ici, pour le mater, c'est opération COMMANDO.
Enfin bref, heureux, tellement heureux de voir cette équipe en demies. On n'aura peut être pas la 3e place, mais qu'est ce que c'est beau de rêver en coupe d'Europe...
Après la double défaite contre Paris et la fessée contre Lyon, je peux vous dire que d'arriver le matin au taffe avec que des parisiens et répondre à la question "Comment ça va?" par "Comme une demie finale de Coupe d'Europe", et bien ça met en joie.
Oh que oui c'est bon
Moi je suis passé à la boulangerie pour amener les croissants, et j'ai fait une compo OM dans la salle café avec des crocodiles HARIBO, 1 rouge pour PELE et 10 bleus et blancs pours les joueurs de terrain.
Le plus rigolo reste la tête de la boulangère quand j'ai passé la commandé des crocodiles.
Sinon hier j'étais au stade (comme tous les autres matchs d'EL au Vél cette année), aujourd'hui je ne peux plus parler. C'était génial. Nos joueurs ont déchainé les enfers, comme dirait Maximus. Ces émotions...
Hier soir cette équipe a fait preuve de coeur, de hargne et de combativité. Qu'importe la relative faiblesse de l'adversaire, qu'importe le crétinisme pathologique d'un Augustin. Ce qui compte aujourd'hui c'est que des mômes ont du soleil plein les yeux, comme celui de six ans que j'ai croisé ce matin qui était tout fier d'aller à l'école avec son maillot du club un peu trop grand pour lui.
Quand on voit poindre le soir de sa vie, après tant de combats menés, gagnés ou perdus (ils furent nombreux), on se dit qu'à côté de la joie d'un niston tout le reste est sans importance.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
plus de voix totalement perdue sur le but de sakai, je suis totalement aphone ce matin alors que je donne une formation toute la journée.
mais je m'en bat tellement les couilles.
Doumé a écrit :Hier soir cette équipe a fait preuve de coeur, de hargne et de combativité. Qu'importe la relative faiblesse de l'adversaire, qu'importe le crétinisme pathologique d'un Augustin. Ce qui compte aujourd'hui c'est que des mômes ont du soleil plein les yeux, comme celui de six ans que j'ai croisé ce matin qui était tout fier d'aller à l'école avec son maillot du club un peu trop grand pour lui.
Quand on voit poindre le soir de sa vie, après tant de combats menés, gagnés ou perdus (ils furent nombreux), on se dit qu'à côté de la joie d'un niston tout le reste est sans importance.
Doumé a écrit :Hier soir cette équipe a fait preuve de coeur, de hargne et de combativité. Qu'importe la relative faiblesse de l'adversaire, qu'importe le crétinisme pathologique d'un Augustin. Ce qui compte aujourd'hui c'est que des mômes ont du soleil plein les yeux, comme celui de six ans que j'ai croisé ce matin qui était tout fier d'aller à l'école avec son maillot du club un peu trop grand pour lui.
Tu es un sage ! (sauf sur la durée de ta vie qui bien sur sera aussi longue que les commentaires salace de certains membres du forum )
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club