Ya pas de souci, c partiiiiiiiiiii !!!
1. L'envie de bouger le SDF m'est venu apres France-Roumanie (2-1) en Février dernier. J'étais en virage Sud (virage opposé au club des "supporters") et je connaissais le CSEF (club des supporters). Seulement aucune ambiance, on était 3 a chanter. Ca commencé a me saouler de mater un match sans ambiance donc j'ai voulu faire qq chose dans ce magnifique stade a l'accoustique monstrueuse!! Je ne faisais pas parti du CSEF.
2.Apres ce match j'ai contacter le président du CSEF directement pour lui dire que l'ambiance était a chier et que j'étais pres pour tenter de bouger tout ca. Je les ai donc retrouvé pour France-Ecosse (5-0) et France-Russie (0-0) ou j'ai commencé a prendre connaissance avec tout le monde. Un mastre, qui était encore là Mercredi, a passer son temps a les faire applaudire et faire des olé. Quel utilisation du mégaphone!
Pour France-Belgique (1-2) j'étais tout devant pour mettre l'ambiance juste derriere Wilfried, un black maquillé que vous avez tous deja vu, qui avait le méga. Un moment il m'a passé le mégaphone pour jouer de sa trompette et depuis je ne l'ai plus quitté. L'ambiance a ce match était pas terrible, les chants simples passés mais c tout! Depuis j'ai le soutien des membres toujours présent pour occuper ce poste, ca fait donc 4 matchs.
3.Mon but serait bien evidemment d'amener un mouvement Ultra' au SDF mais c impossible au CSEF et je crois que c impossible tout cours car la fédé surveille

!!
Donc créer un groupe capable de bouger les autres est mon objectif, ca par contre c jouable. Il faut qu'on soit 30 à 40 en bas du virage Nord pour reussir. Une fois ca fait je compte sur un peu de reconnaissance pour amener d'autre personne, déménager au virage Sud et, meme si ce ne sera pas un mouvement Ultra', faire un groupe ou tous les chants seront faisable et capable de bouger tout un virage et donc tout le stade.
4.J'ai 18ans, je fais des études et mon budget est limité. Je n'ai donc pour le moment pas eu l'occasion d'etre ailleurs qu'au SDF. Le 29 Mars je vais aller a Lens pour France-Malte, aucune equipe du groupe n'est abordable en déplacement donc ca sera chaud. Sinon j'irais ptet au Portugal l'an prochain si mon calendrier me le permet.
5.No comment pour "oui ma fleur", je l'ai vu 1 fois mais je n'ai pas été lui parlé. Je peux te confier que tant que je suis au CSEF, donc a Footixland, ca ne me dérangerai pas qu'il vienne mettre l'ambiance avec moi. Ces :fuck2: ce bougeront si ils ont leur gourou!!
6.Pour la repression a Lens, elle est bien moins importante qu'au SDF, patrie de la sécurité. On m'a dit que c t jouable donc on va jouer, y a un risque mais qui ne risque rien... Si je n'arrive pas a les passer a Lens c meme pas la peine d'essayerde faire une animation au SDF.
7.Pour la fédé, je les

. Ils ont renforcés la sécu autour du CSEF parce que des choses passaient a travers le grillage derriere le chalet. La fédé nous enterre, elle force la sécu pour l'EDF. C la meme fédé qui dans le meme stade permet un mouvement Ultra' en final de coupe et interdit un mouvement supporter pour l'EDF :cry2: NO COMMENT!!
8.On a commencé a se rencontrer avant les matchs pour les chants mais c fini, pourquoi le faire alors que personne ne chante??
Sinon nous nous retrouvons tous au stade le jour du match.
La fédé ne fourni rien. La seule animation autre qu'il y a eu c un tifo papier pour France-Russie. J'ai essayer de rentrer un deux-mats (mon avatar) mais

les mats sont interdits :cry2: donc bah on l'a tendu a la main

!!
9.Pour l'avenir j'espere une sono, la libération des 3 premiers rangs pour mettre les "motivés", la permission d'avoir des mats et l'adieu de l'orchestre. Coté animation ca se fera match par match, mais ne compte pas sur qq chose.
10. LE NOYAU?? mdr2 :cry2: c plutot un pépin!!! on est 5 ou 6

... pour le moment!! Il y a Sylvain et moi, 1 autre marseillais, 2 parisiens et Wilfried. C juste pour faire qq chose!
11.Ce n'est pas nous qui pourront éradiquer le mouvement Footix au SDF mais l'EDF elle meme. Faut que le mythe EDF tombe totalement et repartir a 0 pour y arriver. Ce qui faut c bouger ceux qui ne le sont pas encore et virer ceux qui le sont le plus. Mais tu aura toujours 50% du virage qui le sera et 85% du stade.
Si tu as d'autres question...
Voilà!!!