01 - ASV ?
Je viens tout juste de fêter mes 47 printemps

Père et mari aimant, j'habite en Région Parisienne (en attendant mieux...)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Tofinou est le diminutif de Christophe que me donnait ma grand-mère. De nature "éruptive" (déjà deux Dualshock à mon actif - merci Fifa -), je voulais quelque chose d'apaisant pour contrebalancer.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Seul l'OM trouve grâce et intérêt à mes yeux. Et c'est bien assez chronophage comme ça !
Issu d'une famille franchement rugby, je suis tombé dans le Bleu et Blanc avec l'arrivée de Bernard Tapie pour n'en plus jamais ressortir (OK, une pause de quelques mois dans une année difficile)...
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Désolé, mais je suis photographe / vidéaste.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Si l'on considère les finlandais comme une ethnie (minoritaires, ils le sont assurément), alors je le suis à moitié.
J'avais donc des prédispositions pour le bleu et blanc

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je ne porte que des pantalons en velours côtelé et des chaussures Mephisto.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'enfile le masque de Jean-Michel Asshole que j'ai toujours sur moi (pour les supermarchés, les files de La Poste) et me fais passer pour leur maître à tous !
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non mais un cornet sous les alizés, une fille sou sle soleil et le kinder de Bruno...

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@CSoresto (paie ton anonymat. Au moins, quand j'écris quelque chose je l'assume et ça calme les envies de n'importe quoi)
10 - Quelque chose à ajouter ?
J'ai passé beaucoup de temps sur opiOM et apprécie le niveau découvert ici. El tiempo...