Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Cinéma... Tchi Tcha !

Message par Morandfaty »

Hot.
Pigboss

Message par Pigboss »

Flat as a pancake, but hot.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

C'est parce qu'elle est trop hot que la graisse ne tient pas sur elle?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
brettonrock

Message par brettonrock »

Pigboss a écrit :Flat as a pancake, but hot.
Pas mieux
Martin

Message par Martin »

Elle est HOT :love:
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

On est donc d'accord, globalement :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
LeVDN

Message par LeVDN »

Si c'était une présidente elle s'appellerait Bombabraham Lincoln... Vous avez déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et ressemblait à une lapine?
A.J.A.B
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ready Player One a mis Jump dans son trailer, dès lors j’ai décidé de tout lui pardonner
C'est la meilleure scène du film. C'est aussi la première :neutral:
(Je force le trait mais) j'ai trouvé le film assez quelconque. Encéphalogramme plat narratif (romance convenue, bad guy convenu, péripéties convenues) mais quelques morceaux de bravoure, même si
je semble être moins à fond que la moyenne quant au passage Shining, qui est ludique - peut-être même trop ? - mais un peu vain.
Par contre le film sait finalement se tenir niveau clins d'oeil à la pop culture. Ça commençait pourtant très mal (C'eSt La MoTo De KaNeDa DaNs AkIrA), mais en vrai ça va, ça ne winke winke pas toutes les deux minutes non plus.
La morale du film est à ce point consternante (la réalité... est réelle !) qu'à mon avis la vraie est un easter egg planqué dans le film.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ça se téléch... matte tranquilou alors ? Parce que j'ai peur de me taper un "strangers thing" en grand format (référence à la hype sur les années 80)
G.bédécarrax

Ça se téléch... matte tranquilou alors ?
Ca se matte tranquilou, mais ça ne se matte pas encore plus tranquilou. Enfin, je dis ça, mais les avis sont en moyenne plus positifs que le mien, fais-toi ton propre avis, n'écoute que toi, Sprite™
si-ma-tante-en-avait

Vu Cloverfield Paradox. Alors comment dire... Je crois que je vais laisser parler JJ Abrams, le producteur du film.
“A l’origine, le scénario a été écrit par Oren Uziel, qui a rédigé un brouillon qui était sa propre création, et qui était là depuis un moment” a déclaré Abrams. Lorsque sa société de production, Bad Robot, a acquis le scénario, le producteur et sa firme ont “commencé à penser” : « Comment cela pourrait-il s’inscrire dans le monde de Cloverfield ? Quand nous avons commencé à tourner le film, c’était toujours quelque chose auquel nous pensions. Parce que l’idée de la série Cloverfield n’était pas tellement que ce soit un récit aux embranchements narratifs entièrement liés, mais plutôt qu’elle soit vraiment amusante et fun à regarder. Par exemple, si vous imaginez un parc d’attractions, c’est un parc d’attractions Cloverfield, et chaque attraction a un but différent, mais tous se connectent d’une manière ou d’une autre. Pendant que nous tournions, nous faisions des ajustements»
Donc en gros, ils étaient partis sur autre chose et en cours de route, ils se sont dit "Et si on mettait le monstre de Cloverfield dans ce film qui n'était pas prévu pour faire partie de la saga Cloverfield ?". Même l'actrice du film a révélé avoir signé pour un film de science-fiction autre que Cloverfield.

Du coup, je ne vais même pas donner mon avis.
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

En même temps dans le film, c'est flagrant qu ils étaient parti sur autre chose que Cloverfield.
A se demander si le raccord avec la licence n a pas carrément été fait en post prod tellement c est mal foutu.

Et c était déjà le cas avec le film d avant... Cette licence, c est n imp.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
G.bédécarrax

Il se met bien, Caubère.
C’est une nouvelle déflagration. Philippe Caubère, comédien et metteur en scène de théâtre, fait l’objet depuis lundi d’une enquête préliminaire pour « viol » ouverte par le parquet de Paris, annonce Le Point. Ces investigations, confiées au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse (Haute-Garonne), font suite à la plainte déposée le 27 mars dernier par Sylvie*, une Toulousaine de 43 ans.

D’abord adressée au parquet de Béziers (Hérault) par ses deux avocats, Mes Jacques Gauthier-Gaujoux et Jonas Haddad, la plainte, dont Le Parisien a eu connaissance, a été transmise au parquet de Paris, ville où une partie des faits se sont déroulés.

Jointe ce mardi soir par Le Parisien, l’avocate du comédien « conteste avec la plus grande énergie les accusations de viol » et affirme que son client « reconnaît une relation consentie avec cette femme comme il en a eu beaucoup d’autres ».

Des échanges d’abord professionnels puis de plus en plus personnels

La plaignante a conservé des correspondances et des échanges par SMS et courriels à l’appui de sa plainte. L’homme de théâtre et elle se sont rencontrés en février 2010 à Béziers lors d’une représentation du comédien dans la ville. A l’époque, avec deux maîtrises de lettre et de théâtrologie, la jeune femme se destine à une carrière de dramaturge.

Dans la plainte, que nous avons pu consulter, elle explique que Philippe Caubère, qu’elle admire, joue alors la pièce « L’asticot de Shakespeare » dans un théâtre de Béziers. Après la représentation, la spectatrice et l’acteur boivent un verre dans l’enceinte du théâtre. Avant de se séparer, ils échangent leurs numéros de téléphone. Les jours suivants, Philippe Caubère va multiplier les SMS à l’attention de son admiratrice. Des échanges d’abord professionnels, puis de plus en plus personnels, selon Sylvie.

Quelques semaines plus tard, le couple se retrouve à Paris où le comédien se produit. Après la représentation, Philippe Caubère invite son admiratrice à dîner dans un restaurant de Montparnasse, puis à boire un verre chez lui à Saint-Mandé (Val-de-Marne). Sylvie souligne dans la plainte avoir été surprise de ne voir aucun nom sur la porte du domicile du comédien. « Je n’ai pas envie que tout le monde soit au courant de mes agissements », lui aurait répondu le propriétaire des lieux.

Après une visite rapide de la maison, le metteur en scène aurait fait entrer son invitée dans une pièce entièrement vouée aux plaisirs sexuels, avec de nombreux masques, notamment de diables, et toute sorte d’instruments. Selon la visiteuse, Philippe Caubère aurait très rapidement tenté de la plaquer contre un mur pour l’embrasser et elle aurait tenté de se soustraire à son étreinte.

Pour la rassurer, le comédien aurait alors expliqué à la jeune femme qu’il était toujours en panne d’érection « la première fois ». Selon la plaignante, le comédien n’aurait effectivement pas réussi à avoir de rapport sexuel avec elle ce soir-là. « Le sexe, c’est de l’art », aurait-il dit à sa visiteuse.

« En état de stress permanent », elle se dit « aliénée et dépendante »

Philippe Caubère va ensuite chercher à entretenir une relation de domination avec la plaignante, multipliant les « pressions psychologiques », selon elle. « Tu deviens une pute, j’ai des infos », lui écrit-il un jour. En mars 2010, la Toulousaine retrouve l’homme de théâtre à Béziers, où il joue une nouvelle fois. Dans sa plainte, la jeune femme évoque d’ailleurs une « emprise », s’estimant « complètement soumise » et « en état de stress permanent », « aliénée et dépendante ».

Après la représentation, Sylvie va dîner avec l’acteur et le reste de la troupe dans un restaurant. A la fin du repas, elle va accepter de suivre le comédien dans sa chambre d’hôtel, située sur les quais Paul Riquet, l’artère principale de la ville. Selon elle, Philippe Caubère, semble ivre et extrêmement excité. Il va alors se jeter sur elle avec violence.

Dans sa plainte, la quadragénaire affirme que le comédien la frappe au visage avec le poing puis tente de l’étrangler en hurlant « Maman, maman ». Il l’aurait traînée ensuite par les cheveux avant de la contraindre à une fellation. Puis l’aurait violée et humiliée.

« Je me suis plantée devant lui, et je l’ai regardé dans les yeux »

La victime présumée raconte ensuite avoir quitté la chambre d’hôtel et avoir erré, prostrée, dans les rues de Béziers avant de prendre le premier train pour Toulouse. Les jours suivants, Sylvie aurait reçu plusieurs SMS du comédien auxquels elle n’aurait pas répondu.

La quadragénaire qui a fini par annoncer au comédien qu’elle allait porter plainte pour viol est alors menacée. « Je ne comprends pas pourquoi tu me fais du chantage, je connais du monde, il va t’arriver des bricoles », lui aurait-il déclaré.

Le 15 octobre 2011, après un an de silence, la jeune femme va recroiser une dernière fois le comédien au théâtre Sorano à Toulouse. La quadragénaire explique dans sa plainte avoir voulu se confronter au comédien. « Je me suis plantée devant lui, et je l’ai regardé dans les yeux ».

Depuis son viol, cette mère de deux enfants est devenue une activiste féministe. Elle a un temps intégré le mouvement Femen, avec lequel elle a participé à plusieurs happenings, notamment à l’Assemblée nationale.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

comme il en a eu beaucoup d’autres :glare:
Ball Don't Lie
si-ma-tante-en-avait

RT si comme moi, tu aimes ce passage :
puis tente de l’étrangler en hurlant « Maman, maman ».
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

j'avoue cet article on pourrait en faire un épisode d'esprits criminels ou le mettre dans le livre de la psychologie pour les nuls
Ball Don't Lie
Niko

Message par Niko »

vu dernièrement

Imitation game > film très agréable à regarder avec la découverte de cette histoire restée secret défense pendant 40 ans

les gardiennes > putain de film français de merde qui doit se vouloir hautement intellectuel. Faut pas se faire chier à allumer la barre de son ; y'a pas de dialogue ou presque (enfin pendant les 32 mn que j'ai tenu avant d'aller me coucher

cessez le feu > ça traine un peu en longueur mais ça se laisse regarder

the impossible > c'était pas la 1ere fois que je le voyais mais putain que ce film est beau (et triste) (Naomie Watts HOT même avec un marque à oxygène)

voilà ça c'est pas de la critique de pd à la kieros (j'ai dit PD mais j'aurai pu dire enculé aussi bande de cons :oops: )
Show must go on ...
Syd

Message par Syd »

G.bédécarrax a écrit : Pour la rassurer, le comédien aurait alors expliqué à la jeune femme qu’il était toujours en panne d’érection « la première fois ».
Ouf alors ça va, me voilà rassurée, a-t-elle rétorqué.
si-ma-tante-en-avait a écrit :RT si comme moi, tu aimes ce passage :
puis tente de l’étrangler en hurlant « Maman, maman ».
J'avoue que :lol: :lol:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
si-ma-tante-en-avait

Vu hier, Titan, une production Netflix. Un (nouveau) film médiocre financé par la compagnie américaine.

Image
Kieros

Message par Kieros »

J'ai enfin vu Justice League :lol: Putain ce fail absolu, c'est dingue. J'avais lu à droite et à gauche les mauvaises critiques, mais il faut vraiment le voir pour le croire, c'est une catastrophe industrielle, un train fou sans conducteur, un 5-4-1 de José Anigo, un poulet sans tête qui court à l'écran pendant 2 heures sans jamais mourir.

Tout cet argent dépensé, tout ce temps investi, pour ça :laporte: Snyder s'est surpassé, la direction artistique est dégueulasse, c'est un des films les plus laids de l'histoire. Pourtant, les chefs techniciens, sans être des génies, sont tous des pointures dans leur domaine, donc même avec le pire réalisateur de l'histoire (ce que Snyder n'est pas, enfin je crois), le résultat n'aurait pas dû être aussi nanardesque :peur:

Bref. Le symbole le plus emblématique, mais que je ne pensais pas aussi ridicule et visible dans le film, est évidemment la "Moustache de Superman", effacée en post-prod, et qui rend Cavill méconnaissable, artificiel, retouché comme Arielle Dombasle. C'est du même niveau de lose de production que Dracula qui se cache le visage avec sa cape dans Plan 9 from outer space, parce que Bela Lugosi est mort et que son remplaçant ne lui ressemble pas.

De l'autre côté, Thor Ragnarok est bof, sans intérêt, mais il est globalement bien fait, bien étalonné, pasteurisé et conforme aux normes ISO Marvel 9001. DC Films doit quand même avoir un gros problème de direction artistique/ production/ whatever, en dehors des Batman de Nolan c'est, au mieux, mauvais, au pire, des ratages monumentaux.
Modifié en dernier par Kieros le lun. avr. 23, 2018 18:51, modifié 1 fois.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Pour Justice League si je ne m'abuse Snyder avait pas fini le job à cause d'un drame familial, non ?
Kieros

Message par Kieros »

Oui il avait perdu sa fille vers la fin du tournage il me semble. :neutral: Mais il aurait pu perdre toute sa famille, ça n'aurait pas encore été suffisant pour expliquer ça (ou alors, tout le cast avait également perdu sa famille)
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Vu dernièrement "Grave" beaucoup de bruit à sa sortie et c'est assez rare qu'un film parvienne à me choquer mais la :peur:
Niko

Message par Niko »

Putain ils en sont à effacer la moustache des gars par ordinateur :wow: mais que fait Gilette bordel :oops:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Il avait une "clause moustache" sur le tournage d'un autre film dans le même temps, qui l'empêchait de la raser :french:
Okamiyakuza a écrit :Vu dernièrement "Grave" beaucoup de bruit à sa sortie et c'est assez rare qu'un film parvienne à me choquer mais la :peur:
Raah un des mes préférés de l'an dernier :love: Qu'est-ce qui t'a choqué ? L'état de délabrement de l'université française ? :???: :oops:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Il se passe pas en Belgique le film ?
Kieros

Message par Kieros »

Putain tu me l'apprends mdr3 J'étais persuadé que ça se passait à Grenoble ou à Nancy, c'était tellement laid, gris et désespéré.
Stilitano

Message par Stilitano »

Les 2 sœurs sont françaises par contre.

Tous ces salauds de français qui viennent faire leurs études supérieures en Belgique pour se barrer ensuite, à tel point qu'ils doivent mettre en place des quotas pour limiter la proportion d'étudiants non belges dans leurs écoles :oops:
Marv

Message par Marv »

bueno_coco a écrit :Pour Justice League si je ne m'abuse Snyder avait pas fini le job à cause d'un drame familial, non ?
Le fait que Snyder ait été bercé trop près du mur quand il était petit ça compte comme un drame familial ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
LeVDN

Message par LeVDN »

Pour Justice League Ben Affleck a été bercé un peu trop près d'un tonneau de whisky aussi.

Superman étant sur le tournage de Mission Impossible 6, interdiction de lui raser la barbe pour les reshoot.

Ils ont viré toute la direction artistique chez DC il me semble. Tous leurs films sont des catastrophes. C'est fou par ce qu'en personnage, je trouve DC meilleur que Marvel, mais en film, Marvel est tellement au dessus (même si a diminué en qualité... peut être que le schéma devient éculé au bout du 569ème film).
A.J.A.B
Répondre