Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

La rigueur allemande avec la folie d'Henrique, ca va être intéressant à voir
Ball Don't Lie
urba

Message par urba »

Henrique n’est pas fou, c’est juste un bandit un peu rigide quand on le gêne dans son business
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Hamada Jambay »

J'aime quand tu parles comme ça, urba. :blush:
Hamada Jambay

Ça me dégoute de voir ce que fait la Roma; c'est dégueulasse que Paris n'ait pas pu faire aussi bien par manque de moyens. :deg:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

On peut également prendre le sujet a l'inverse : au final le BARCA et CITY qui ont investi des millions se font sortir par des équipes moins fortes.
Et pas sur un malentendu...
Comme quoi.

Quant à nous, on reviendra pas sur notre triste prestation, mais le ( petit-mauvais-faible) REAL on verra jusqu'à ou ils vont aller :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
OMnibus

Message par OMnibus »

Le gros leitmotiv....
Si le réal va au bout les pov' supporters qataris pourront se dire qu'ils ont en quelque sorte perdu en finale...
Hamada Jambay

Francis_Perrin a écrit :On peut également prendre le sujet a l'inverse : au final le BARCA et CITY qui ont investi des millions se font sortir par des équipes moins fortes.
Et pas sur un malentendu...
Comme quoi.

Quant à nous, on reviendra pas sur notre triste prestation, mais le ( petit-mauvais-faible) REAL on verra jusqu'à ou ils vont aller :blaz:
Le Barça n'a pas passé les quarts. Ils ne peuvent pas tomber sur Paris chaque année... :grinj:

Plus sérieusement, chez le Barça c'est la catastrophe; le président s'excuse. Pour vous, les quarts c'est le grand maximum. Tu oses comparer? :blaz:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Hamada Jambay a écrit :Ça me dégoute de voir ce que fait la Roma; c'est dégueulasse que Paris n'ait pas pu faire aussi bien par manque de moyens. :deg:
mdr3 mdr3
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

Hamada Jambay a écrit :
Plus sérieusement, chez le Barça c'est la catastrophe; le président s'excuse. Pour vous, les quarts c'est le grand maximum. Tu oses comparer? :blaz:
En quoi le fait qu'on dépasse pas les 1/4 empêche de dire qu'au final, le BARCA ou CITY malgré plein de thune échouent et contre des équipes moins riches.
Donc échec également...

T'aime bien contredire pour le plaisir de contredire.
J'ai remarqué et c'est de plus en plus balourd.

Jte dirais que MITROGLOU est un GRANTATAKAN, tu serais capable de me dire que c'est une buse :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hamada Jambay

:neutral:

Venant de toi, je prends ça comme une manière de tenter un rapprochement.
:kiss:
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Le point commun de ces équipes (Liverpool, Roma), c est qu elles ont été capable de monter le niveau de jeu pour se mettre dans une intensite ligue des champions.

A force de jouer en chausson avec des mecs qui ne veulent pas se faire mal sur le terrain, les clubs comme Paris et City n y arriveront pas, je pense.

Tu peux être meilleur, ou le penser, que l équipe d en face, si eux sont mort de faim et te rentre dans la gueule, tu n as aucune chance.

La Barca de Guardiola avait réussi a casser cet aspect guerrier chez l adversaire, en le privant de ballon et en faisant un pressing énorme pour que ceux ci ne parviennent pas à relancer, mais cela demandais une équipe hors norme en termes de technique et d intelligence de jeu. Ce que n a plus le barca et ce que n a as city.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Francis_Perrin

Ben ça on est tous d'accord
P. Blayau - mai 2005

mishymo95

Message par mishymo95 »

Je suis pas d'accord. Liverpool n'est pas moins fort que City. On était beaucoup à dire que Liverpool avait de bonnes chances de passer.
La Roma, c'est une vraie surprise par contre. Chelsea aurait pu le faire au tour précédent mais ils ont beaucoup trop vendangé et ont eu peu de réussites (poteau de willian, penalty non sifflé etc)

Pour Paris, ils avaient le niveau pour etre en demies mais ils ont pris le Real très tôt. Mais un Real moins fort qu'il ne l'est maintenant. Et beaucoup moins fort qu'il ne le sera dans un mois. Donc Paris a floppé car y avait la place
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

:beer:
rep à sa FdP (étant donnée la noblesse de tes arguments, je me suis dit que tu méritais bien une particule).
Francis_Perrin

Ben j'ai rien dit de particulier si ce n'est que BARCA et CITY c'est également un flop au regard des investissements.
C'est quoi cet acharnement :oops:
P. Blayau - mai 2005

CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Ce n'est pas de l'acharnement Francis. On reste juste dans le thème du topic :oops:
Francis_Perrin

Merde... C'est vrai que parfois j'ai l'impression d'être chez moi
Du coup je m'emballe :deg:
P. Blayau - mai 2005

LeVDN

Message par LeVDN »

A.J.A.B
Francis_Perrin

Et d'une c'est payant ton lien, tu m'as pris pour un émir :mad:
Et de deux, rien qu'au titre ça ma l'air d'être du réchauffé. Ça fait un moment que c'est sorti ça non ?
P. Blayau - mai 2005

alp

Message par alp »

Voilà le contenu.
Big-spending Paris Saint-Germain is facing the threat of sanctions after preliminary investigations show that sponsorship contracts worth about €200m have been “overstated” at the Qatari-owned football club.

The preliminary findings of a Uefa probe will prompt fresh scrutiny of how the French club funded the signings of superstars Neymar and Kylian Mbappé, and could lead to a large fine or a ban from taking part in the Champions League, Europe’s most prestigious club competition.

European football’s governing body last year launched a formal investigation into PSG after it paid a record €222m to acquire Brazilian forward Neymar from Spain’s FC Barcelona. French striker Mbappé was also signed on loan from domestic rivals AS Monaco — with a potential transfer fee of €200m.

European football executives at the time accused the French side of “financial doping” in the pursuit of trophies.

“The big question, clearly, is Uefa going to be brave enough to enforce their own rules?” said a person close to the investigation. “If not for PSG, then frankly why bother?” 

The Uefa probe is examining whether PSG — bought in 2012 by Qatar Sports Investments, a state-funded group founded by Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, the Emir of Qatar — had complied with financial fair play (FFP) rules intended to force clubs to spend within their means.

It is not the first time PSG has come under Uefa scrutiny in relation to FFP. In 2014 the club was fined €60m in prize money earned from playing in European competitions.

According to several people with knowledge of the matter, Uefa’s investigatory arm hired sports consultancy Octagon to conduct an independent review of PSG’s current sponsorship contracts amid concern some of the money had come from “related parties” — entities with financial or other close links to the club’s owners. 

Octagon was asked to determine the “fair value” of these sponsorships, and whether they were in line with normal market prices. According to two people with knowledge of the review, PSG’s sponsorship contracts are considered to have been “significantly overstated” compared with the assessment of their fair value. 

Uefa’s investigatory team is due to meet next week to discuss the review. PSG is also due to meet the governing body and it is set to contest the findings.

According to people familiar with the club’s position, findings of its own research show that additional factors helped add value to its sponsorships, such as greater international interest in PSG as a result of the Neymar signing.

But unless Uefa can be persuaded to assign a higher value to the sponsorship deals, the French club is on course to breach FFP rules that clubs are limited to making losses of no more than €30m over three seasons, according to people familiar with the process.

As well as more than €400m in transfer fees for Neymar and Mbappé, the pair are paid a combined €40m in salary a season over five-year contracts, so the signings have added a further €120m a year to PSG’s bottom line, according to people with knowledge of the deals.

The Mbappé deal included a clause that PSG would buy the player for about €200m if the club maintained their position in France’s top division, Ligue 1. PSG are currently league leaders and poised to win the competition.

Uefa will not make a final decision until the completion of the club’s financial year at the end of June, during which time PSG could yet secure new revenues.

In the coming weeks, PSG plans to ink new sponsorship deals with groups outside Qatar and is in talks to sell players, according to people with knowledge of club affairs.

They added the club has had a surge in merchandising and match day sales this season thanks to the interest in Neymar and Mbappé, which will also go towards helping satisfy FFP rules.

Uefa said it could not comment on an ongoing investigation. PSG and Octagon declined to comment.
LeVDN

Message par LeVDN »

Chez moi il est pas payant... Demande à la mère de Rabiot de négocier un abonnement à la limite.

L'article a été publié aujourd'hui.

Après comme le dit l'article :

European football executives at the time accused the French side of “financial doping” in the pursuit of trophies.

“The big question, clearly, is Uefa going to be brave enough to enforce their own rules?” said a person close to the investigation. “If not for PSG, then frankly why bother?” 

Et comme je pense qu'ils ne seront pas inquiétés, pourquoi effectivement se casser l'cul ?
A.J.A.B
thedep

Message par thedep »

Félicitations. :oops:
C'était un régal. :oops:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Même eux ils ont l'air de s'en taper.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Hamada Jambay

bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je pensais plus aux supporters mais oui c'est assez parlant :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Hamada Jambay

Sinon, vous préférez quoi? Vivre PSG ASM 7-1 en loges ou OM RBL 5-2 en virage?
Hamada Jambay

Cela doit vous rappeler quelque chose.
Alors que la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) avait imposé un huis clos partiel au virage Auteuil pour des fumigènes allumés, en février, contre l’Olympique de Marseille, le Collectif Ultras Paris (CUP) avait lancé une opération « tribune morte », incitant ses sympathisants à boycotter la rencontre ou à garder le silence.
« Et il est mort le Parc des princes ! »

La consigne semble avoir été respectée à la lettre dans la mesure où, malgré le déluge de buts en première période, le public du Parc n’a guère vibré ni chanté. « Et il est mort le Parc des princes, ont scandé, provocateurs, les supporteurs monégasques. On est chez nous ! On n’entend rien. »
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
ElkY

Message par ElkY »

Le quatar qui laisse filer le match chez la vermine pour etre champion devant son public et qui a le droit à des monégasques chantant "on entend pas chanter les parisiens!!" :lol:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Védégé

Message par Védégé »

J'avoue, se faire mettre à l'AMENDE par les supporters MONEGASQUES un soir de TITRE...
hallogallo

Message par hallogallo »

Assez hilarant effectivement.

Et Nasser qui en rajoute une couche, le mec se dit quoi en s'en prenant à ses propres supps, que ça va les faire revenir ? :hmm:
Répondre