possession non? sinon je comprends pas tropurba a écrit :Premier tournoi officiel pour les FU8 avec les Jeux de Montréal et quelques moments d’anthologie, un très gros match contre une des 3 meilleures équipes de la ville qui s’est terminé par un 1-1 bien mal payé et une séquence de position avec 17 passes consécutives![]()
(qui a fini en touche)
C’était très chouette pour les filles qui ont adoré leur expérience et notamment jouer devant une centaine de spectateurs
Oui et en plus ca peut évoluerBenedetto a écrit :Est-ce que vos enfants vous ont parfois surpris au niveau du développement de leurs goûts alimentaires?
Du genre à quémander des sushis à même pas 3 ans, adorer le roquefort, ou après lui avoir présenté un andouillette-purée de pomme de terre, ne pas vouloir de la purée mais dévorer l'andouillette?
(Contre-TWSS, contre-TB(bédécarrax)S au vu du potentiel de ce post).
Parce que tu le fais avec amour !Francis_Perrin a écrit : Par contre, je m'y ferai jamais, elles préfèrent ttes les deux le gâteau au yaourt a tout les autres gâteaux que je fais![]()
![]()
Oui et comme tous, ça change vite. Par exemple, ma plus petite adorait le kimchi à 18 mois au point d’en manger à se faire pleurer parce que c’etait trop fort, puis plus rien d’un tout petit peu piquant pendant 3 ans, puis de nouveau ça lui plaitBenedetto a écrit :Est-ce que vos enfants vous ont parfois surpris au niveau du développement de leurs goûts alimentaires?
Du genre à quémander des sushis à même pas 3 ans, adorer le roquefort, ou après lui avoir présenté un andouillette-purée de pomme de terre, ne pas vouloir de la purée mais dévorer l'andouillette?
(Contre-TWSS, contre-TB(bédécarrax)S au vu du potentiel de ce post).
G.bédécarrax a écrit :Rassure-moi, ils aiment le crabe ?
G.bédécarrax a écrit :Rassure-moi, ils aiment le crabe ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais jouer le rôle du grand frère qui encadre les nouveaux #LuizGustavo #PrendsMaMain #Transmission2Savoir
Sauf que là c'est fini la saison des truffes. (enfin pas toutes et surement pas celle là !)Benedetto a écrit :Je m'attendais à des retours comme ceux d'urba, FP ou Kiskill, en fait mon objectif c'était d'avoir des anecdotes gustatives.![]()
Sinon je pense fortement à entraîner mon fils à flairer les truffes, vu sa propension à vraiment tout sentir avant de manger. Pigboss, la prochaine fois que tu fais une virée dans la colline, appelle-moi on va être riche.