Oh les gars !! Vous n'avez pas honte !!!
Aujourd'hui c'est un jour special pour l'un d'entre nous !!
Non c'est pas la Saint Valentin car c'est demain et ça concerne tout le monde !!!
Alors qu'est ce donc ?????
Lisez ceci et vous comprendrez <span style='color:blue'>"Les Bonheurs de février"
Février est le mois le plus court mais c'est aussi le plus beau car c'est le mois de l'Amour.
Les gens nés en février sont débordants d'imagination, sages et avisés, ils savent reconnaitre ce qui est vraiment important dans la vie. (L'OM ? Les F@d@s ? )
Bon anniversaire à quelqu'un d'exceptionnel
Que cette journée te comble de Bonheur </span>
Alors vous avez toujours pas trouvé les f@d@s ?? :fuck2:
Bon allez !! Je vous le dis tout doucement pour pas qu'il l'attende.
Approchez !! Approchez !! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>C'est l'anniversaire de notre Capo Loïc </span>
Grosses bises mon Capo !! :kisscool:
J'espère passer de longues années avec toi sur le perchoir des carré des f@d@s
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Big-Foot a écrit:
Les gens nés en février sont débordants d'imagination, sages et avisés, ils savent reconnaitre ce qui est vraiment important dans la vie.
Tout est discutable
Bon anniversaire poto
Ben il m'a affirmé que j'étais important dans la vie donc c'est obligatoirement un capo très sage !!!
Ca va !! C'est vrai qu'il faut aussi être débordants d'imagination pour affirmer une telle chose mais bon, l'essentiel c'est qu'il ait affirmé non
.....le plus sincerement possible les amis: je vous remercie tous!!!!! ce fut une sacré journée pour ma part qui se finira dans une débauche d'alcool samedi soir
En plus vous avez fait des efforts d'imagination, j'apprécie , bon j'vais jouer au chiant en disant qu'il faudrait faire preuve d'autant de créativité pour notre club, mais mon petit doigt me dit que je peux vous faire confiance...
....faudrait faire une communauté des gens née en février si ça continues
(juste un ps pour dire que Nono a toujours raison )
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Pour fêter ton anniversaire, et pour nous faire pardonner... Tu aura droit de chanter <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>tout </span>le match la prochaine fois !
Allez, je te mets une bouteille de Champomy au frais !!
....en parlant du RCT poto, saviez vous que leur groupe de supporters s'appelle "les fadas du RCT", étrange nan?
.....et Laul comme punition, hum je vais reflechir tiens, ça sera une surprise :langue:
...euh K6 tu veux venir à la soirée débauche avec de l'alcool et des jeunes filles (non Jester je t'ai pas invité toi :fuck2: ) ou c'est aprce que ce genre de soirée t'effraye
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
...euh K6 tu veux venir à la soirée débauche avec de l'alcool et des jeunes filles (non Jester je t'ai pas invité toi :fuck2: ) ou c'est aprce que ce genre de soirée t'effraye
Toujours les mêmes qui sont favorisés :sad2: :cry2:
K6 lui il a sa K7, alors pas besoin de lui... à moins que... mais oui... à moins que... tu ne veuilles partager... ah ok ok ok ! je comprends mieux...
....en parlant du RCT poto, saviez vous que leur groupe de supporters s'appelle "les fadas du RCT", étrange nan?
Ben capo désolé de te dire que Big Foot et Thecure le savent depuis 1 an déjà
Pour ton info, on l'a su lorsque nous cherchions un nom de domaine pour les f@d@s.
...turututut Nono, ta mémoire te joue des tours, car tu devrais le savoir que je le savais tout comme vous depuis la recherche du nom de domaine, j'en informais juste les membres de ce forum, et notre Boboss en particulier qui est lui aussi varois ;)