Interview de Perrin!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Interview de Perrin!

Message par butterfly15 »

La Provence

Alain Perrin pense déjà au futur de l’OM

Si le championnat est loin d’être joué, le manager général réfléchit déjà à l’avenir de son équipe. Evoquant tous les cas de figure. Même celui qui enverrait l’OM en Ligue des champions

- La prochaine saison, y songez-vous déjà ?
"Gouverner, c’est prévoir. Mon boulot de manager m’oblige avec le staff de travailler sur la saison prochaine dès maintenant en élaborant différents scénarios. "Pour l’instant, il n’y a rien d’écrit, tout est dans ma pensée. C’est simplement ma manière d’envisager mon travail. J’en ai déjà discuté avec les dirigeants. Ils connaissent mes orientations, ma conception de la gestion d’un effectif dans l’hypothèse où l’OM serait européen. "Mais pour d’éventuels transferts, nous avons encore beaucoup de marge. On se positionnera en temps voulu."

- Que changerait dans vos plans, une qualification en Ligue des champions ?
"Je ne sais pas encore, en interne nous n’avons pas eu de réflexion sur la question. Mais il est clair que la Ligue des champions pose un véritable problème économique aux clubs. "J’ai bien sûr ma petite idée. Je pense qu’il faut une fois de plus être astucieux dans le bon sens. Le bon sens à la Guy Roux. Lorsque son équipe a participé à la Ligue des champions, il n’a jamais eu la folie des grandeurs."

- Le standing et les ambitions de l’OM sont forcément différents de ceux d’Auxerre ?
"On ne peut pas rester en haut à n’importe quel prix. Et risquer une rétrogradation de la part de la DNCG parce que nous avons creusé le déficit. Je le répète, le bon sens et l’intelligence doivent prévaloir. En étalant par exemple sur plusieurs années nos investissements, en anticipant les revers sur le plan sportif. C’est simplement une question de bonne gestion, d’équilibre."

- Avez-vous déjà une liste de joueurs en tête ?
"On travaille sur des joueurs qui ont le niveau pour rejoindre l’OM. On estime que leur profil peut convenir."

- Des internationaux en devenir comme Sytchev ?
"De préférence. Généralement, ce sont dans les sélections que l’on trouve les meilleurs joueurs. C’est donc là qu’il faut puiser. Mon ambition est d’avoir plus que quatre internationaux dans mon équipe. Après, c’est toujours un problème économique. "Et puis, il ne faut pas oublier nos jeunes espoirs qui dans un ou deux ans arriveront au plus haut niveau."

- On peut penser que vos meilleurs joueurs resteront également au club. On pense notamment à Van Buyten.
"Nous ferons tout pour conserver Daniel en dépit des bonnes propositions que nous avons reçues. Il faudra de toute façon être prêt à répondre à tous les scénarios en évitant, bien sûr, de se démunir. Car il s’agit avant tout d’un challenge sportif."

Mazzoncini s’entraîne avec le groupe. Mazzoncini qui cherche actuellement un club à l’étranger a reçu l’autorisation d’Alain Perrin pour s’entraîner avec le groupe olympien. C’est Sébastien Perez, son ami, qui a fait la demande au coach marseillais.
Côté infirmerie, Pascal Johansen souffre toujours de ses adducteurs. Cette semaine, il devrait passer des examens complémentaires. Brahim Hemdani qui, lui aussi, souffre de l'adducteur gauche est toujours ménagé..
Fernandao qui, hier a trottiné en compagnie du docteur Prou, ne sera certainement pas remis pour le match contre Lille, samedi 22- février. Sébastien Perez qui souffrait de douleurs costales a, en revanche, repris normalement l’entraînement.
Plusieurs internationaux ont joué mardi et hier. Salomon Olembe a perdu avec le Cameroun face à la Côte d’Ivoire sans Baka et Meïté. Van Buyten (auteur d’une mi-temps) et la Belgique ont gagné 3 à 1 face à l’Algérie avec un but de Belmadi. Sytchev et la Russie ont battu difficilement Chypre 1 à 0.
OM-Cracovie à Avignon. Demain soir, 19h 30 Parc des sports, l’OM jouera en amical face au Wisla Cracovie.

Recueilli par Eric PUECH
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

mouai, ils avaient rien a mettre la provence auhourd'hui apparement :roll:
butterfly15

Y dit quand même qu'y veux garder VB, et qu'il recrutera des jeunes internationaux et pas des "très grosses pointures" comme l'a dit Bouchet.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Boumsong :love:

Invité

Message par Invité »

:nono: Cissé :oops:
butterfly15

:nono: Cissé trop cher :oops:

Farnerud gratuit :grinj:

butterfly15

En fait moi je veux Poborski, Nedved et Koeller :grinj:

Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

je prefere "baroche" (trop con ce larqué) quand meme :grinj:
Invité

Message par Invité »

:nono: pas RLD tres content du classement !

lui acheter : cisse, rothen, giuly :grinj:

:roll:
butterfly15

:nono: pas RLD tres content du classement !

lui acheter : cisse, rothen, giuly :grinj:

:roll:
Alain "the Roux" Perrin dire "moi acheter pas cher et vendre très cher" lol2
Lui acheter Jenculenski grand espoir tchèque pour 2M€. :grinj:

Invité

Message par Invité »

:mad: on va pas avoir la moule de trouver des joueurs comme sytchev tout le temps !

Rothen, giuly, cisse..... et farnerud si tu veux :oops:
butterfly15

:mad: on va pas avoir la moule de trouver des joueurs comme sytchev tout le temps !

Moi ce qui m'inquiète c'est que les grand espoir pas cher ils ont tous moins de 20 ans, parce que les grands espoirs de 21 ans comme Cissé il sont déjà connus et ils coutent déjà 200 millions de francs, alors avec la tactique Perrin on va se retrouvé avec une équipe de 19 ans de moyenne d'age, sinon je suis tout a fait d'accord avec sa politique de recrutement qui exclu de voir débarquer Rothen, Giuly, Cissé, Mexes.
Les Cissé il faut les trouver avant qu'il coutent 200 millions, mais le problème c'est quand il dit "En étalant par exemple sur plusieurs années nos investissements" mais en même temps il n'exclu pas le départ de VB, donc si il étale sur plusieurs années, comme il dit, ses investissement et qu'en même temps on vend nos meilleurs joueurs, on ne construira rien, on verra se succéder des bons joueurs qui resteront 2 ans avant de partir et on ne pourra pas construire une équipe de haut niveau, il faut faire avec VB comme Guy Roux qui refuse net le transfert de Cissé, il faut dire, "je construis une équipe petit a petit et dans 3 ans en gardant nos meilleurs joueurs comme VB et Sytchev on aura une équipe capable de faire une demi-finale de ligue des champions."
Alors que là on voit Sytchev qui est là depuis 2 mois dire qu'il veut aller au Réal, VB qui veut aller a Manchester, Meïté qui dit que dans 1 an il veut aller en angleterre, moi ça me dégoute :vomit: , moi un joueur comme ça je lui mettrais les points sur les i et je lui dirais avant de signer "tu reste 4 ans ou tu va voir ailleur, ici c'est un grand club, c'est pas Troyes ou Sochaux, on viens pas en transit" , moi ce manque de respect pour le club ça me débecte :deg:

Invité

Message par Invité »

rhoo il est enervé butter :winkv:

pour sytchev, t'en fais pas, le real s'interessera a lui quand il sera ballon d'or, ca nous laisse de la marge
butterfly15

rhoo il est enervé butter :winkv:

pour sytchev, t'en fais pas, le real s'interessera a lui quand il sera ballon d'or, ca nous laisse de la marge
Moi j'aurais voulu entendre "Moi j'ai toujours voulu venir a l'OM, quand j'étais petit en Sibérie et qu'il faisait -40° je voyais Papin et je me croyais sur le vieux port, j'avais chaud, et je me disais qu'un jour je jouerais a l'OM, le Réal c'est un club de merde :mad: , je resterais toujours a l'OM :love: " , si il avait dit ça ça aurait été bien, même si c'est pas vrai :grinj:

Invité

Message par Invité »

il a peut etre dit ca mais son interprète a volontairement modifié ces propos :eek: :peur:
butterfly15

il a peut etre dit ca mais son interprète a volontairement modifié ces propos :eek: :peur:
L'interprète serait un espion du Réal :eek:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Trop fort Perrin ! :beer:

"Moi j'achète des joueurs de 16 ans, ils se font les couilles chez nous, ils apprennent à jouer au foot et quand ils sont devenus bons, vers 19 - 20 ans, on les vend vite avant qu'ils nous servent à quelque chose parce que faut pas déconner, on est à Tr... euh à Marseille ici ! :oops: "
butterfly15

Trop fort Perrin ! :beer:  

"Moi j'achète des joueurs de 16 ans, ils se font les couilles chez nous, ils apprennent à jouer au foot et quand ils sont devenus bons, vers 19 - 20 ans, on les vend vite avant qu'ils nous servent à quelque chose parce que faut pas déconner, on est à Tr... euh à Marseille ici ! :oops: "

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Farpaitement</span> :mad:

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Vous voulez remettre la troyennisation sur la table ... :mad: :mad: :mad: ... je vous préviens mon colonel j'en voulais pas de cette putain de guerre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

D'un autre côté, on a pas mal donné dans le genre bourricot, alors si Perrin en dégote un ou deux de plus...
Bud, ton acharnement anti-Perrin te place au niveau d'un FrenchChris de pré-saison... :grinj:
C'est dire.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bud, ton acharnement anti-Perrin te place au niveau d'un FrenchChris de pré-saison... :grinj:  
C'est dire.
C'est quand même pas ma faute s'il ne comprend rien à l'OM quand même ! :roll:
Pouin

Message par Pouin »

C'est dire.
C'est quand même pas ma faute s'il ne comprend rien à l'OM quand même ! :roll:
tu veux quoi bud kon achete des gusses confirmés de 23-24 ans internationaux ... ben sors le chéquier quoi ! :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bah, Pouin explique moi pourquoi Bordeaux achète des Darcheville et des Pauleta, Lyon achète des Anderson, Luyindula, Carrière, Juninho, etc ... et que nous on doit se contenter d'adolescents Zimbabwéens ou Polonais ?

Le cul qu'on a eu avec Sytchev on l'aura pas à chaque fois.

Pourquoi doit-on spéculer sur les joueurs et non pas en acheter des confirmés ?
Pouin

Message par Pouin »

Bah, Pouin explique moi pourquoi Bordeaux achète des Darcheville et des Pauleta, Lyon achète des Anderson, Luyindula, Carrière, Juninho, etc ... et que nous on doit se contenter d'adolescents Zimbabwéens ou Polonais ?

Le cul qu'on a eu avec Sytchev on l'aura pas à chaque fois.

Pourquoi doit-on spéculer sur les joueurs et non pas en acheter des confirmés ?
Bordeaux n'a recruté que Darcheville cette saison et a donc claqué tout son pognon dedans ... Pauleta ils l'ont eu avec les 130mf de wiltord

Lyon a acheté anderson 120 mf a barcelone car ils ont plein de pognon ces blaireaux puis on fait la bonne affaire carriere luyindula grace au tansfert de marlet (130mf) et juninho ils l'ont eu gratos en fin de contrat ...
Invité

Message par Invité »

Et eux ils ont pas la DNCG au cul quand ils sont en déficit :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

lol2 Et nous on est fauchés c'est ça ? mdr3

Faut qu'il arête d'être frileux le Perrinou, c'est le Sud ici, on vit en tongs et en caleçon avec la serviette de plage sur l'épaule ! 8-)

Le miracle d'être en tête du championnat (où on est pas les meilleurs, mais les moins minables) avec une telle équipe ne se reproduira pas ... :roll:
Invité

Message par Invité »

bin on etait sous recrutement controlé ;-)

Maintenant l'an prochain, je veux cissé et rothen <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et giuly aussi</span>
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais c'est vrai que pour avoir du pognon sans en demander à tonton Robert, il faut être capable de vendre des joueurs ... :roll:
Pouin

Message par Pouin »

lol2 Et nous on est fauchés c'est ça ? mdr3

Faut qu'il arête d'être frileux le Perrinou, c'est le Sud ici, on vit en tongs et en caleçon avec la serviette de plage sur l'épaule !  8-)  
noous on a(vait j'espere) la dncg au cul ... et il faut voir le pognon qu'on va avoir de disponible ainsi que le fait de savoir qui reste a l'om ... :deg: :deg: :deg:
Le miracle d'être en tête du championnat (où on est pas les meilleurs, mais les moins minables) avec une telle équipe ne se reproduira pas ...  :roll:
c'est clair ... l'om a un parcours d'une equipe 3-4-5eme voir 6 max pas plus haut pour l'instant ...
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

:grinj: histoire de faire rire tout le monde je vais enfoncer bud en le decredibilisant a vos yeux :grinj: :

Bud je suis d'accord avec toi

ca y est c'est fait lol2
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre