Cissé

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Cissé

Message par Squal »

En ce concerne l'OM président, la presse a évoqué Nonda, Rothen,… Quand est-il précisément ?

C.Bouchet : "Nonda, Rothen, etc,… ce n'est pas d'actualité et ça ne l'est jamais été. Ces joueurs sont des futurs grands, je ne vois que l'Angleterre qui puisse les accueillir. A propos de l'OM, si nous obtenons une qualification pour la Ligue des Champions, nous pourrions étudier la possibilité de se renforcer, mais dans ce cas, je crois que notre choix se porterait vers une très grosse pointure."

Cissé, à propos d'un éventuel transfert:

Interrogé, lundi à Clairefontaine, lors du rassemblement des Bleus, Djibril Cissé a évoqué la question d’un éventuel transfert. S’il a réaffirmé qu’il n’avait pas reçu de « bon de sortie » de son entraîneur pour la fin de la saison, l’attaquant de l’AJ Auxerre a indiqué ses préférences pour son futur à moyen terme.

« C’est vrai que l’Angleterre et l’Espagne ont ma préférence. En Italie, les espaces sont moins évidents. Rester en France pour franchir un nouveau palier ? Pourquoi pas ? L’OM aurait ma préférence mais je doute que cela soit possible car Guy Roux ne me laissera sans doute pas partir dans un club français », a expliqué, dans un sourire, Djibril Cissé.

Moi ca m'étonne pas! On pleure tout le temps que nos meilleurs joueurs français s'en vont à l'étranger, mais si les clubs français refusent de se les vendre entre eux...[/b]
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

alors qui ??????? Zidane :???: Ronaldo :???: Trezeguet :???: Henri :???: Shaquil O'Neal :???: Richard Reid :???:

mdr2 :grinj:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

llà je te rejoins complètement squal. c'est une cause que l'on névoque jamais pour expliquer les départ à l'étranger. et out le monde va encore pleurer cet été lorsque cissé partira.

ensuite bouchet se contredit un peu. il dit que rothen et nonda sont de futurs grands que l'om ne peut acheter mais il envisage la venue d'une très grosse pointure. y a pas un pb là?
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

Guy Roux n'a jamais voulu vendre ses perles a des clubs francais, concurrence oblige...
Pourtant, lui qui dit jouer le maintien, vendre ses poulets aux tenors du championnat c'est pas forcement vendre aux concurrents... :grinj:

Serieusement, si l'OM veut absolument Cissé, et si Cissé veut vraiment venir à l'OM, ca se fera. Guy Roux sera esseulé, et il cèdera. Mais pour une somme mirobolante quand meme...
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Et Cantona il jouait où avant de venir à l'OM ? :roll:
Perso, j'adore Cissé mais attention, je préfère tant pis me priver de Cissé et avoir 3 très bonnes recrues (j'ai dit très bonnes pas moyennes ni bonnes) plutot que Cissé tout seul.
Parce que quand on regarde de plus pres, si on a dégun pour lui donner des bons ballons ben le Cissé va peut être nous faire quelques exploits sur certains matchs mais il va aussi être souvent muet comme ce fut le cas contre l'OM cette saison et dimanche contre Nantes.
Et on oublie pas que l'an prochain il se pourrait (j'y crois de +en+ fort) que l'on joue l'UEFA voir même la CL. :oops:
Donc c'est bien beau de pouvoir marquer contre MU, la Juve ou autres mais si c'est pour s'en prendre 5 de + euh non merci !!! :peur:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

tout comme toi big, même si je rêve d'une ligne d'attaque "sytchev - cisse" epaulé par un rothen - giuly derrière :roll:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Sytchev épaulé au milieu par Guily et Rothen me suffirait largement !!! :oops: :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Daikat

Message par Daikat »

dans l'article il dit une grosse pointure mais pas forcement cissé et pas forcement du championnat de france.
je prefererait un numero 10 de fou que cissé
:beer:
yanomval

Message par yanomval »

y ns fait chier le guy citroen, mais avant d'avoir une grosse pointure, deja faut il faire la LDC , mais cissé y me fait penser 1 peu à anelka maintenant, plus préocupé à sa coupe de cheveux et sa marque de fringue que de ses matchs :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

le non pour rothen me surprend de la part de bouchet.... car Perrin y est tres attaché :???:
White Label

Message par White Label »

le non pour rothen me surprend de la part de bouchet.... car Perrin y est tres attaché  :???:
bouchet c comme les filles...
y il a des "non" de circonstance... :winkv:
Image
yf13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par yf13 »

Vous vous emballez avec Cissé, mais Bouchet à juste dis une grosse pointure, il a pas dit un avant centre. ca peut aussi etre un 10. ou un type qui chausse du 53 :peur:
F@d@ un jour, F@d@ toujours
Squal

Message par Squal »

on a pas dit que c'était cissé...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Ca peut très bien être Mexes :love:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'aimerais bien Guti ou Luyindula devant, Heinze derrière et Essien et Rothen au milieu, costaud non ? :beer:
dany

Message par dany »

y ns fait chier le guy citroen, mais avant d'avoir une grosse pointure, deja faut il faire la LDC , mais cissé y me fait penser 1 peu à anelka maintenant, plus préocupé à sa coupe de cheveux et sa marque de fringue que de ses matchs :roll:
Dans mes bras mon Yanou :winkv:
(décidément....)

Vous vous emballez avec Cissé, mais Bouchet à juste dis une grosse pointure, il a pas dit un avant centre. ca peut aussi etre un 10. ou un type qui chausse du 53

lol2

Bouchet ne va surement pas annoncer 4 mois à l'avance qui il vise pour le recrutement.
C'est pas trop le genre de la maison...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
boboss13

Message par boboss13 »

Cissé me déçoit moi aussi beaucoup...
Et puis NOTRE attaquant de ouf, on l'a déjà.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

On peut rajouter : Boli, Prunier, Dutuel. :grinj:
Squal

Message par Squal »

c'est vrai que cissé y fait un peu bourrin des fois, genre je trace tout droit et boum...mais bon, on va pas cracher dessus kan meme! :roll:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

cissé décevant? mais ce joueur est une merveille! il n'est pas en tête des buteurs? c'est normal il a été blessé de nombreuses semaines. et malheureusement pour lui kapo est out pour la saison, il risque d'avoir moins d'occasion. mais pour moi, il est au moins aussi fort que l'an dernier.
Invité

Message par Invité »

oh bah tiens, qui c'est qui avait dit y'a à peu près un an que Cissé ne tarderait pas à être descendu??? :roll: :grinj:
Invité

Message par Invité »

je le trouve impressionnant cissé, il est vraiment puissant :eek:

je rêve toujours et encore a mon attaque Sytchev-cisse :love:
Zizou21

Message par Zizou21 »

On peut rajouter : Boli, Prunier, Dutuel. :grinj:
Ferrerri, Vignola, Mazzolini :deg:
G&ry

Message par G&ry »

oh bah tiens, qui c'est qui avait dit y'a à peu près un an que Cissé ne tarderait pas à être descendu??? :roll: :grinj:
Quelqu'un qui n'y connait rien au foot...peut être même un sup. du psg :fuck2:
lol2 lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

ah mais moi j'adore Cissé, mais j'avais "parié" que y'en aurait toujours pour critiquer à tout va... :grinj:

Et pis y'a redondance dans ta phrase :roll:
"qui n'y connait rien au foot" et "supp du P" chuis désolé mais tu sous-entends qu'il n'ya pas que les supps du P qui n'y connaissent rien, alors qu'on sait très bien que les supps du plus grand club de France d'Europe voire du Monde de tous les temps sont des fins tacticiens émerites... :grinj:
Invité

Message par Invité »

c'est vrai que comparer au plébicite des supporters d'un cetains club pour un entraineur danceur qui les fait perdre :oops:
malachi

Message par malachi »

Guy Roux ne veut pas "des dollars marseillais" cet été...donc: Bye Bye Cissé :grinj: :sad2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Malachi a raison

L'Equipe

Roux veut garder Cissé et Mexes

Dans l'Equipe, Guy Roux a totalement exclu le départ de Djibril Cissé ou de Philippe Mexes l'été prochain, tout en confirmant qu'une possibilité de transfert existait pour Fadiga, Kapo et Boumsong.

« J'entends dire beaucoup de choses, par exemple que Cissé se plairait bien à Marseille ou d'autres bruits encore, explique l'entraîneur auxerrois. Moi, j'affirme aujourd'hui que les dollars marseillais ne m'intéressent pas et que, de toute façon, il n'y aura pas de transfert concernant Cissé. J'ajoute que, en dehors de Fadiga, Kapo et Boumsong, qui ne sont pas encore partis, je n'entamerai pas de discussions. Cissé sera auxerrois la saison prochaine. Et s'il ne l'est plus, c'est que je serai parti aussi. »
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je veux bien Boumsong pour remplacer Leboeuf :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

fadiga il est en bois
kapo préfère le P
boumsong...ok! :grinj:
Répondre