Tiens c'est bizarre la vie...Bene qui s'interroge aujourd'hui sur l'emploi du passé et là je sors de voir la compagnie des spectres avec Zabou Breitman qui est un régal de l'emploi de ce temps.
Impressionnante la prestation de Zabou d'ailleurs.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Après avoir pris une balle de baseball dans le pif (le 2e en moins d'une semaine ) j'ai remarqué après la fin des saignements que j'avais une gêne sur une narine, après avoir sondé un peu la zone, je pense avoir une cloison nasale déviée...
Avant d'aller voir le médecin demain, y'en a ici qui qui ont subi ça et qui savent si ça se soigne bien ? Parce que dans 2 jours j'ai tournoi et j'espère le faire quoi qu'il arrive...
Aucune idée mais jamais un médecin ne diagnostiquera un tel truc sans scanner ou irm, donc a priori il résultera pas grand chose d'autre de la visite chez ton généraliste qu'une prescription de radio, donc a priori pas de souci pour le tournoi, sauf peut-être s'il y a suspicion de fracture...
Pas vraiment, une gêne tout au plus, et encore... J'ai pas mal saigné (mais je suis coutumier du fait malgré 2 cautérisations) et là j'ai juste une narine bloquée et l'autre légèrement bouchée (les croutes de sang probablement). J'ai regardé vite fait et on voit bien que la narine est obstruée par le cartilage. Vu de l'extérieur mon nez n'a rien.
D'après ce que j'ai vu sur internet (donc bon ça vaut ce que ça vaut...) c'est soit un traitement médicamenteux + écarteur nasal, soit l'opération si c'est plus sérieux, mais je suis incapable de situer mon état par rapport à ça. De toute façon demain je pars à la première heure chez le toubib pour être fixé.
Oui c'est probable
Après je ne serai que modérément exposé ce WE, surtout qu'en théorie c'est pas un sport propice à se prendre des balles dans la tronche (malgré mon ratio impressionnant de 3 en 6 mois). Je verrai ça après coup...
A peine revenu de mon entorse je me reblesse, j'ai vraiment pas de chance
Au final ça va, le toubib n'a pas décelé de fracture, juste une contusion du cartilage. Il m'a prescrit des anti-inflammatoires et selon lui l'oedème sera résorbé en quelques jours. Il m'a quand même préscrit une radio OPN par sûreté. Je suis bien rassuré quand même...
Il m'a juste dit d'éviter de me cogner le nez (Je piquerai la grille du catcher ça passera crème)
Le nez capricieux, suite et fin (?)
Après une petite semaine sans soucis, dans la nuit de mercredi à jeudi mon nez s'est mis à saigner très violemment. J'ai contenu la fuite pendant 30min avant de pouvoir aller me recoucher. Hier aprem, idem. Ca ne m'inquiète pas plus que ça, après tout j'ai toujours eu une propension certaine à saigner abondamment. Puis hier soir au moment de passer à table vers 23h40 (oui), ça s'est remis à saigner de plus belle, et très violemment. Impossible de l'arrêter, je pars pour les urgences. Ca a fini par se stopper au bout de 2h (m'épargnant le méchage pénible de ma narine) et ils me laissent repartir tranquillement avec un traitement cutané léger. A peine ai-je le temps de rentrer chez moi manger un morceau, ça recommence. Je me lave, je tente de le stopper sans succès, et je repars aussitôt pour les urgences à peine 1h après les avoir quittées. Là pas de ménagement, on me mèche directement et je repars pour de bon. Après une courte nuit, ça a l'air d'aller.
A noter que l'interne qui m'a pris en charge semble plus compétent que le radiologue puisqu'il a détecté avec une quasi certitude une fracture de la cloison au lieu de juste dire "je sais pas" en jargon médical...
Petit ça ne m'avais jamais empêché de faire du sport... La c'est du baseball donc pas non plus des sprints de malades sur 50m ni d'effort prolongés sur plusieurs minutes. Et de toute façon dès lundi je pars me refaire cautériser (pour la 3e fois) donc pas grave...
D'après doctossimo c'est un cancer en phase terminale
d'après ufologissimo c'est ton implant qui bouge. Des petits êtres vont venir t'enlever cette nuit pour le remettre en place.
Si c'est un truc qui t'es plus ou moins tout le temps arrivé et qui passe, ca peut etre un syndrome de capture precordiale (j'ai le meme a la maison).
(Je fous la page wiki en anglais parce que j'en trouve pas une en francais, mais si tu googlises tu trouveras d'autres sources).
Ca me l'a fait une fois ou deux ou le truc est resté pendant 20 bonnes minutes, alors que normalement ca disparait au bout de quelques respirations. C'est similaire au point de coté, au niveau sensation. Si c'est en effet ca, ca devrait suffire de te redresser, de respirer lentement et d'attendre un peu.
Ca peut aussi etre trois milliards d'autres trucs evidemment (environ). De l'air coincé, un truc musculaire, voire un reflux acide selon a quel point c'est sur la gauche...
Ca dure depuis combien de temps ?
Modifié en dernier par Marv le lun. avr. 09, 2018 19:20, modifié 2 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
T'inquietes Carlos tant que tu vois pas Doumé te dire go go go ! tu crains rien.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Perso ça fait des semaines, pour ne pas dire des mois que je traîne une toux grasse. Ca a commencé en janvier, mine de rien je crachais/toussais pas mal sans avoir d'autres symptômes, puis en Février plus rien ou presque, je pensais que c'était passé pour de bon, sauf que depuis un mois c'est revenu de façon plus superficielle. Assez bizarre comme truc, ça a l'air de rien du tout mais ça commence à faire un moment que je traîne ça, ça m'arrive jamais de traîner ce genre de souci aussi longtemps d'habitude. Et ça me fait chier d'aller chez le médecin pour un truc aussi merdique. (D'autant que j'ai même pas vraiment de médecin sur Paris, je suis jamais allé en voir un seul depuis que j'y suis installé.)
Au fait, ils n'en parlent pas pour éviter de te casser le moral, mais c'est le genre de truc qui raccourcit l'espérance de vie.
edit: My bad... Ils en parlent dans la partie "risques sanitaires". Au début, quand j'ai lu "sanitaire", j'ai pensé au WC. Je voyais pas le rapport (y'a pas d'amiante dans le PQ).
Carlos : C'est probablement ce qu'on appelle une "névralgie intercostale". Un nerf entre 2 côtes qui se met à déconner. Ça fait très peur parce que ça ressemble à un truc au cœur ou au poumon mais c'est absolument rien. Souvent causé par une position tordue conservée trop longtemps (canapé ou en dormant). Ça surprend parce que la douleur arrive en général longtemps après la mauvaise position qu'on a oubliée entre temps.
Bien sûr, je peux pas garantir que ce soit ça mais ça y ressemble.
ça m'arrive de temps en temps, je croyais que ça arrivait à tout le monde mais apparemment non. Quand ça m'arrive j'ai toujours envie de respirer un grand coup fort, ça donne l'impression qu'un os va craquer, jamais les burnes de le faire (twss)
bueno_coco a écrit :Perso ça fait des semaines, pour ne pas dire des mois que je traîne une toux grasse. Ca a commencé en janvier, mine de rien je crachais/toussais pas mal sans avoir d'autres symptômes, puis en Février plus rien ou presque, je pensais que c'était passé pour de bon, sauf que depuis un mois c'est revenu de façon plus superficielle. Assez bizarre comme truc, ça a l'air de rien du tout mais ça commence à faire un moment que je traîne ça, ça m'arrive jamais de traîner ce genre de souci aussi longtemps d'habitude. Et ça me fait chier d'aller chez le médecin pour un truc aussi merdique. (D'autant que j'ai même pas vraiment de médecin sur Paris, je suis jamais allé en voir un seul depuis que j'y suis installé.)
Tu traines une toux depuis 3 mois. Par intermittence mais plus souvent oui que non.
Va voir un toubib.
Question con: tu fumes ? (Genre beaucoup depuis longtemps)
(Ça n'a pas forcément un rapport mais bon)
Modifié en dernier par Marv le lun. avr. 09, 2018 20:18, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kussock a écrit :ça m'arrive de temps en temps, je croyais que ça arrivait à tout le monde mais apparemment non. Quand ça m'arrive j'ai toujours envie de respirer un grand coup fort, ça donne l'impression qu'un os va craquer, jamais les burnes de le faire (twss)
Pour ton problème de couilles, je ne peux rien faire pour toi.