"le droit de savoir"

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

"le droit de savoir"

Message par Invité »

reportage sur les nicois et sur les incidents de nice psg ds l'emission " le droit de savoir " qui sera diffusée le 11 février à 23h20 sur tf1

ps: regardez bien les images , mais ne vous fiez pas trop aux commentaires des journalistes...car ces des vrais :censure:

:beer:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

cool pour eux ils vont encore faire de l'audience sur notre dos...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

depuis quand tu es niçois ou parisien toi??? :roll:

zavé prévu le coup l'équipe du droit de savoir??

encore un beau sujet qui va bien faire peur a tout ceux qui captent rien au ballon et au mouvement ultra...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

ils étaient présent lors de psg om en coupe de france , mais malheureusement pour eux il ne s'est rien passé, à part kon les a viré à coup de pied o cul lol2

:fuck2:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je ne cautionne pas du tout mais alors pas du tout ce genre de geste, parce que le football reste un psort et in divertissement avt toute chose!! et il ne faut pas que cela devienne le merdier comme parfois!
Mais ce genre d'émission, pour quelqu'un qui ne s'interesse pas du tout au foot ou très peu et qui est dc très peu au courant de ce qui se passe ds la plupart des stades fera dc une généralité de ce qui s'est passé à Nice, il collera surement une étiquette sur le "supporter de foot" et ne fera que bouder ce SPORT encore un peu plus...je ne parle meme pas des anti footeux!! :mad:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Sat

Message par Sat »

depuis quand tu es niçois ou parisien toi??? :roll:
Lis le post de nanard91 c'était ma pensée en gros :winkv:
Invité

Message par Invité »

ba tte facon a partir du moment ou les reportage st fai par des reporter ki capte rien au mouvement, faut pas s'etonner ke les mecs ki capte deja pas grd chose soit completement largué et croi les yeux fermé ce ke leur sacro sainte télé leur raconte. on est k'en france apres tt, ni en angleterre ni en italie
Sat

Message par Sat »

[...] ce ke leur sacro sainte télé leur raconte [...]
après sacro sainte tu peux même rajouter sarko qui doit pas traîner bien loin... :grinj:
Invité

Message par Invité »

c sur ke maintenant qd sarko di kelke chose c parole d'evangile, qd tu voi ke ya kelke année tt l monde se foutai de sa gueule et ke maintenant c un dieu vivant pr certain ca en devien "comik" si j'ose dire. enfin bon pas de politik ici :roll:
chauvet

Message par chauvet »

moi j'aurai bien aimé voir une enquete sur la fin du match BASTIA PSG :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Re: "le droit de savoir"

Message par deepbluebdr »

reportage sur les nicois et sur les incidents de nice psg ds l'emission " le droit de savoir " qui sera diffusée le 11 février à 23h20 sur tf1
ps: regardez bien les images , mais ne vous fiez pas trop aux commentaires des journalistes...car ces des vrais  :censure:  
:beer:
on donne trop d'antennes a ce genre d'énergumènes quels qu'ils soient et ça les conforte dans ce qu'ils font. :blaz:
Sat

Message par Sat »

UP !

C'est maintenant... Une bonne émission Made in TF-Haine ! :deg: :oops:
Squal

Message par Squal »

mais le sujet c'est pas sur les supp...y'a meme pas une partie consacrée je crois...v'la comment y sont armés....si ceux là y te charent... mdr3 mdr3 :peur:
Squal

Message par Squal »

autant pour moi y'avait une partie sur le match Nice-PSG...où comment faire une reportage avec rien comme images! on y voit des CRS qui rentrent dans tout ce qui bouge et ceux qui cherche la merde...

sinon, y'avait les meme du GIPN (le sujet du reportage), bin eux y font pas dans la dentelle, t'as pas interet à les chauffer...

sinon, le sujet se passé à Nice, on a pu voir le tribunal de grasse, le quartier chaud de la zaine...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c'était du tf1 donc ... :blaz: :roll:
Invité

Message par Invité »

...

sinon, le sujet se passé à Nice, on a pu voir le tribunal de grasse, le quartier chaud de la zaine...
on a pu y voir aussi Lulu la nantaise... t'as pas connu ? Celle qui avait les volets rouges ! lol2
Sat

Message par Sat »

Ouais je t'ai apercu dans la cour de la prison de Grasse Squal... C'est du passé tout ca !

Bon, des bonnes images de choc pour bien faire de l'audience ! Ils cherchent pas à comprendre, ils rentrent dedans ! Ils défonsent des portes même quand en rentrant ils s'apercoivent que la personne qu'ils cherchaient n'est pas à l'intérieur... Sympa :smilej:
Invité

Message par Invité »

ya u 5 minutes sur nice psg , et on se rend bien compte ke les crs et les mecs du GIPN aiment vraiment cogner pour rien: se mettre à 6 sur un gars ki est par terre et ki bouge pas , c très très moyen, mais bon...
Invité

Message par Invité »

c'est vrai c'est pas digne ca pauvre petit hool :roll: :oops:
Invité

Message par Invité »

c'est vrai c'est pas digne ca pauvre petit hool  :roll:  :oops:

c koi ton problème à toi franchement ????

je peux pas poster une seule fois sans ke tu me casses les :censure: juste après , alors si c pour faire ca à chaque fois tu ferais mieux de t'abstenir.
Invité

Message par Invité »

:oops: Cui cui cui :mad:
Niko

Message par Niko »

je peux pas poster une seule fois sans ke tu me casses les  :censure:  juste après , alors si c pour faire ca à chaque fois tu ferais mieux de t'abstenir.
Impossible mdr3
Show must go on ...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

je peux pas poster une seule fois sans ke tu me casses les  :censure:  juste après , alors si c pour faire ca à chaque fois tu ferais mieux de t'abstenir.
c'est la Blood touch ...

ne lis pas si ça te gonfle :winkv:
dog
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dog »

ils etaient bidon les crs, tout comme les types du gipn qui sont a trois avec tonfa autour d'un jeune et qui lui mettes des coups dans la gueule pour qu'il parte... tres courageux les gars, changez rien et le respect viendra tout seul... :grinj: :fuck2: :grinj:

par contre, quand les 10 (???) types du gipn rentre dans la tribune des sur-excites nicois avec les gars de la tele tout le monde detalle comme des lapins... a 250 contre 30 devant le virage nicois tout le monde charge, mais bon des que ca ce complique un minimum il y a plus personne.... fideles a eux-memes les nicois.... :fuck2:
Invité

Message par Invité »

cuicui, désolé mais jamais je ne permettrai de pleurer cuicui un hool qui se fait defoncer par les CRS...cuicui... ils sont amoureux cuicui de la violence, certes de facon organisée, cuicui mais ce n'est pas une raison...

la loi est loi, cuicui et ils savent qu'ils risques de bouffer du CRS...; cuicuicuicuicuicui
Invité

Message par Invité »

cuicui, désolé mais jamais je ne permettrai de pleurer cuicui un hool qui se fait defoncer par les CRS...cuicui... ils sont amoureux cuicui de la violence, certes de facon organisée, cuicui mais ce n'est pas une raison...

la loi est loi, cuicui et ils savent qu'ils risques de bouffer du CRS...; cuicuicuicuicuicui

je c pas si tu as vu le reportage , mais moi je peux te dire kil tapaient vraiment n'importe ki , meme ceux ki marchaient trankillement :grinj:

mais bon appeller des mecs du GIPN pour un match de foot c abusé kan meme : à kan des militaires ??? :peur:
Répondre