Vous croyez sérieusement qu'il a une SMART ?
Naïfs que vous êtes... Ca m'étonne pas que vous croyez au Champion project
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
MENES lui il a un gros Qashqai rouge !
C'est qqun de bien
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ce qui compte c'est seulement les rencontres improbables dans la rue ou à des endroits où on s'attendrait pas à croiser les personnes en question on est d'accord
Charlotte Gainsbourg avec un ou une enfant sur un banc vers le musée d'Orsay
Alain Prost en train de choisir un sandwich sur une aire d'autoroute (il est tout petit !)
Claude Allègre vers le panthéon
Lilian Thuram dans le métro, il était au téléphone sur son portable avec une imitation de combiné à l'ancienne branché en jack (genre ça : https://previews.123rf.com/images/helio ... andset.jpg ) ce gros hipster
C'est tout pour les "vraies stars". Après j'ai croisé plein de gens pas très connus en soi mais qui passent à la télé ou dans les médias donc leur tête est connue... Genre des journalistes. Mais ça compte pas vraiment.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Benjamin Castaldi & Flavie Flament / Michel Serrault à Deauville
A Paris :
Valérie Bonneton près de la comédie française
PPDA sur les champs
Imbula rue du Faubourg st honoré
P.Etchebest rue du Louvre
Benjamin Biolay au chateau de vincennes
Stéphane Diagana dans le métro ligne 2
manu Payet près de l'olympia
Halle Berry sur les champs
Mathieu Madénian à St Mandé
Arié elmaleh / bouder / Jean-René Godart à Neuilly
Antoine de Caunes / Harry Roselmack aux Solidays
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.