Tof, en combien de temps ça t'a guérit les ondes de choc ?ToF a écrit :OK je commence : les ondes de choc ça fait mal sa mère la pute, je ne vois pas comment ça va aider mon tendon rotulien à guérir![]()
![]()
Benedetto a écrit :Matthew jouait sur une Ernie Ball. C'est devenu la corde sensible pour thedep.
Marv a écrit :Oui.
Apres y a des parties du corps ou les etirements matinaux sont un challenge (), donc c'est meme pas une "new thing you do", c'est juste une "new thing tu vas vivre avec keunard".
It was worth it. (ou pas)
Une infection qui se balade et qui a l'air de vouloir s'attaquer a un peu tout.Stilitano a écrit :Tu as quoi, Marv ?
C'est un running gag chez les médecins on dirait.Marv a écrit :Erreur de diagnostic initiale a fait perdre du temps
En attente de resultats, E.Coli fortement suspectee.PoF a écrit :C'est quoi comme infection ?
Les problèmes dont on parlait dans les afters étaient aussi dus à ça !?
On se rappellera que tu étais le patient zero de l'épidémie zombie annoncée par les textes prophétiques du forum.Marv a écrit :Bah, du moment que le diagnostic est correct cette fois, les antibios devraient lui pulper sa race.
Si ca se propage au cerveau je demanderai a un admin de changer mon pseudo en Marv N'jie et on en parlera plus.
Bon, j'espère que ça va enfin finir par rentrer dans l'ordre, tout çaMarv a écrit : En attente de resultats, E.Coli fortement suspectee.
La bronchite, c'etait elle, la sinusite responsable pour ma voix dans le dernier OMLM aussi.
Et mon mal de dos immonde depuis mercredi dernier, c'etait pas un truc musculaire, c'etait une infection spinale (confirmée aux rayons X).
Par contre les problemes cardiaques, non. Faut garder une part de mystere.
Marv a écrit : Antibioooo-man, Antibioooo-man
Carence immunitaiiiiiiire
PoF, j'ai un doute. J'aurais du utiliser le passé simple plutôt que l'imparfait concernant le verbe être dans cette phrase non?Benedetto a écrit :On se rappellera que tu étais le patient zero de l'épidémie zombie annoncée par les textes prophétiques du forum.Marv a écrit :Bah, du moment que le diagnostic est correct cette fois, les antibios devraient lui pulper sa race.
Si ca se propage au cerveau je demanderai a un admin de changer mon pseudo en Marv N'jie et on en parlera plus.
C'est une vraie question ou une private joke ?Benedetto a écrit :PoF, j'ai un doute. J'aurais du utiliser le passé simple plutôt que l'imparfait concernant le verbe être dans cette phrase non?Benedetto a écrit :On se rappellera que tu étais le patient zero de l'épidémie zombie annoncée par les textes prophétiques du forum.