Attendez au moins le 8 mars ...
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Attendez au moins le 8 mars ...
Ca m'a bien fait marrer.
Trouvé sur Yahoo...
Correction : 90% des supporters internautes du PSG veulent le départ de Luis Fernandez
A la lecture des contributions des supporters internautes du club parisien sur le forum du
Parisien (http://www.leparisien.com), mais également sur celui du PSG (http://www.psg.fr), la cote de Luis
Fernandez est en chute libre. D'après une estimation faite par le quotidien Le Parisien sur son
forum, 90% sont favorables au départ de l'entraîneur parisien.
"Luis doit partir", "dehors", "Il y en a marre", "Luis nous prend pour des cons" sont quelques
unes des missives relevées ici ou là. Visiblement, ces supporters ne comprennent pas, ou
plus, les choix tactiques de l'entraîneur du PSG :
"Marre de Luis, marre de voir du football des années 30 , marre de voir le futur meilleur joueur
du monde sur le banc"; "Luis, si tu aimes le PSG, pars et ne détruis pas plus que tu ne l'as
déjà fait".
La belle cote d'amour dont bénéficiait Fernandez s'étiole tous les jours un peu plus...
Trouvé sur Yahoo...
Correction : 90% des supporters internautes du PSG veulent le départ de Luis Fernandez
A la lecture des contributions des supporters internautes du club parisien sur le forum du
Parisien (http://www.leparisien.com), mais également sur celui du PSG (http://www.psg.fr), la cote de Luis
Fernandez est en chute libre. D'après une estimation faite par le quotidien Le Parisien sur son
forum, 90% sont favorables au départ de l'entraîneur parisien.
"Luis doit partir", "dehors", "Il y en a marre", "Luis nous prend pour des cons" sont quelques
unes des missives relevées ici ou là. Visiblement, ces supporters ne comprennent pas, ou
plus, les choix tactiques de l'entraîneur du PSG :
"Marre de Luis, marre de voir du football des années 30 , marre de voir le futur meilleur joueur
du monde sur le banc"; "Luis, si tu aimes le PSG, pars et ne détruis pas plus que tu ne l'as
déjà fait".
La belle cote d'amour dont bénéficiait Fernandez s'étiole tous les jours un peu plus...
- malachi
Je comprends parfaitement la position des supporters du PSG :fuck2: mais c'est quand meme un peu paradoxale qu'ils soient 90% à vouloir le virer alors que il y a quelque matchs, tout le monde le soutenait et voulait faire degager Perpere qui aujourd'hui aparement n'est pas plus efficace que par le passé (de meme que les dirigents de Canal+, ya guere que Carl Zero qui fait un bon score
)

- malachi
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'm'en ballec...!
du moment qu'il dure assez longtemps, soit jusqu'au 8 mars, un truc comme ça... ;-)
Apres, moi je dit qu'il y a quand meme 60% de marseillais qui veulent le voir rester... Luis c'est bien le plus fort pour ça, Bergeroo, c'est un enfant de choeur à coté, question "je plombe une equipe, me masque la verité et persiste", on peut rien imaginer de meilleur au PdSG...! :fuck2:
du moment qu'il dure assez longtemps, soit jusqu'au 8 mars, un truc comme ça... ;-)
Apres, moi je dit qu'il y a quand meme 60% de marseillais qui veulent le voir rester... Luis c'est bien le plus fort pour ça, Bergeroo, c'est un enfant de choeur à coté, question "je plombe une equipe, me masque la verité et persiste", on peut rien imaginer de meilleur au PdSG...! :fuck2:
Si je tremble c'est de froid, car la garde meurt mais ne se rends pas...!
comme l'a dit baron , l'avis des "supporter" du site psg.fr ne reflète pas l'avis des supporters présents au parc des princes: seul les VIP de la tribune présidentielle souhaitent son départ , mais en tout cas , à boulogne on veut le garder : c pas lui ki est mauvais sur le terrain , ce sont les joueurs , c tout
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nawfel
Ouais t'as raison il est trop bon, les benets sur le terrain ne comprennent rien de se qu'il dit.comme l'a dit baron , l'avis des "supporter" du site psg.fr ne reflète pas l'avis des supporters présents au parc des princes: seul les VIP de la tribune présidentielle souhaitent son départ , mais en tout cas , à boulogne on veut le garder : c pas lui ki est mauvais sur le terrain , ce sont les joueurs , c tout
Si les joueurs se mettent à l'apprentissage du language des signes je pense que ça ira mieux, ou alors il faut mettre un traducteur sur le banc avec un porte-voix

Que boulogne veuille le garder ne m'etonne pas plus que ça

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Ouais t'as raison il est trop bon, les benets sur le terrain ne comprennent rien de se qu'il dit.Nawfel a écrit :comme l'a dit baron , l'avis des "supporter" du site psg.fr ne reflète pas l'avis des supporters présents au parc des princes: seul les VIP de la tribune présidentielle souhaitent son départ , mais en tout cas , à boulogne on veut le garder : c pas lui ki est mauvais sur le terrain , ce sont les joueurs , c tout
Si les joueurs se mettent à l'apprentissage du language des signes je pense que ça ira mieux, ou alors il faut mettre un traducteur sur le banc avec un porte-voix

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Que boulogne veuille le garder ne m'etonne pas plus que ça

c normal , entre luis et le psg c une longue histoire : il a été joueur , puis entraineur , et puis à nouveau entraineur du club , et nous a fait gagner pas mal de titres. Luis est je trouve le seul entraineur de L1 ( avec guy roux ) à vraiment porter son club ds son coeur
- omausommet
Chhhut les gars!!!...Discret....,
Kopof, Baroblack, Franchement il est TROP FORT votre manager, il doit rester.
Je suis dégouté qu'il soit entraineur du P. A tout les coups avec lui vous allez tout gagner. Vous allez être irrésistibles, mais faut pas le virer hein, sinon ça casserait la dynamique.
LUIS majuscule, patron du P!!!!
Au fait nous Luis on l'aime pas et vous savez pourquoi: parce que c'est le meilleur.
Kopof, Baroblack, Franchement il est TROP FORT votre manager, il doit rester.
Je suis dégouté qu'il soit entraineur du P. A tout les coups avec lui vous allez tout gagner. Vous allez être irrésistibles, mais faut pas le virer hein, sinon ça casserait la dynamique.
LUIS majuscule, patron du P!!!!
Au fait nous Luis on l'aime pas et vous savez pourquoi: parce que c'est le meilleur.
"ex-Membre du fan club de Mido"
- chauvet
c normal , entre luis et le psg c une longue histoire : il a été joueur , puis entraineur , et puis à nouveau entraineur du club , <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>et nous a fait gagner pas mal de titres</span>. Luis est je trouve le seul entraineur de L1 ( avec guy roux ) à vraiment porter son club ds son coeur

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Nawfel
Putain que c'est bon de rire parfois
c normal , entre luis et le psg c une longue histoire : il a été joueur, puis entraineur
, et puis à nouveau entraineur du club
![]()
, et nous a fait gagner pas mal de titres
mdr2
. Luis est je trouve le seul entraineur de L1 ( avec guy roux ) à vraiment porter son club ds son coeur

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

-
baron a quand meme raison, c'est comme si on se basait sur le forum du site officiel de l'om pour resumer ce que penses les supp de l'OM.... de plus je suis sur que si paris gagne leur 2-3 prochains matchs (pas a mars bien sur.... :fuck2: ) la tendance sera completement inversee : 90% des parisiens veulent que Luis reste..... mdr l'objectivite des journaleux.......ahhhhh et toi mon baron??? tu le soutiens du bout du doigtoui m'enfin ils prennent les forums officiels aussi... Y'a beaucoup plus de soutien dans la réalité...????

ce sondage c'est totalement n'importe quoi ...
les forums du parisien.com et de psg.fr ne sont en aucun cas ce que les supporter du parc veulent... la bas y'as que des gamin de 13 ans qui trainent.
je peu vous assurer qu'au parc, Luis a toujours du soutient, bien plus que vous ne le pensez!
Luis aime le PSG, Le PSG aime Luis...
Franchement, vous pensez un instant que Perrin porte l'OM dans son coeur ?
les forums du parisien.com et de psg.fr ne sont en aucun cas ce que les supporter du parc veulent... la bas y'as que des gamin de 13 ans qui trainent.
je peu vous assurer qu'au parc, Luis a toujours du soutient, bien plus que vous ne le pensez!
Luis aime le PSG, Le PSG aime Luis...
Franchement, vous pensez un instant que Perrin porte l'OM dans son coeur ?

- geronimo
ouais, et pourvu que ça dure !!!Luis aime le PSG, Le PSG aime Luis...

franchement je comprendrai jamais comment "on" peut etre aussi demeuré pour défendre ce gogol
à mon avis sa recette est simple : il vous prend pour des cons, et... ça marche :fuck2:
et puis le grand amour de Fernandez pour le PSG, il faut être amnésique ou avoir 15 ans pour avaler ça... hum...
- geronimo
mais personne ne demande à un entraineur d'être un ultra, c'est pas son job
la preuve ils sont pas placés au même endroit dans le stade
Fernandez est un gogol est puis c'est tout, franchement qui peut le nier ??? quand on a les pleins pouvoirs et qu'on produit un tel bilan (résultats, fond de jeu, ambiance, etc...) bah faut s'enlever la merde des yeux, il vous mène droit dans le mur
d'ailleurs beaucoup de gars de chez vous n'en peuvent plus de lui, sondage ou pas c'est évident
enfin bon, si vous l'aimez tant, qu'il reste à vie au PSG, moi ça me va très bien hein
la preuve ils sont pas placés au même endroit dans le stade

Fernandez est un gogol est puis c'est tout, franchement qui peut le nier ??? quand on a les pleins pouvoirs et qu'on produit un tel bilan (résultats, fond de jeu, ambiance, etc...) bah faut s'enlever la merde des yeux, il vous mène droit dans le mur
d'ailleurs beaucoup de gars de chez vous n'en peuvent plus de lui, sondage ou pas c'est évident
enfin bon, si vous l'aimez tant, qu'il reste à vie au PSG, moi ça me va très bien hein

pleins de parisien n'en peuvent plus de luis, c'est évident ?...
Franchement, j'aimerais savoir d'ou tu tiens ses argument, dis tu a des connaissance, a auteuil ou boulogne ?
Moi aussi ca me va s'il reste le plus longtemps possible a Paris!!
je te rapelle qu'aprés le match contre vous en championat on était dans les 2 premiers... aprés, il s'est passé beaucoup de chose ... mais je te rapelle juste un truc, c'est pas luis qui est sur le terrains, c'est pas luis qui fait les passe, c'est pas luis qui se bouge pas le cul... par contre c'est trop facil de rejeté tout sur la faute d'un entraineur ...
Quand il a faillit signé a marseille, je me rapelle que tout les marseillais tripais comme des fous a l'idée de sa venu, en fait vous avez jamais accepté le fait qu'il vous a pris pour des cons en vous laissant croire jusqu'au bout qu'il viendrais...
Franchement, j'aimerais savoir d'ou tu tiens ses argument, dis tu a des connaissance, a auteuil ou boulogne ?
Moi aussi ca me va s'il reste le plus longtemps possible a Paris!!
je te rapelle qu'aprés le match contre vous en championat on était dans les 2 premiers... aprés, il s'est passé beaucoup de chose ... mais je te rapelle juste un truc, c'est pas luis qui est sur le terrains, c'est pas luis qui fait les passe, c'est pas luis qui se bouge pas le cul... par contre c'est trop facil de rejeté tout sur la faute d'un entraineur ...
Quand il a faillit signé a marseille, je me rapelle que tout les marseillais tripais comme des fous a l'idée de sa venu, en fait vous avez jamais accepté le fait qu'il vous a pris pour des cons en vous laissant croire jusqu'au bout qu'il viendrais...
T jamais venu sur le forum officiel toi? Tu me rappelle quelqu'un...
Respect, je te trouve tres intelligent en cherchant a foutre le bordel par des petites phrases qui peuvent paraitre anodines.
Sur ce il est vrai qu'on était tellement en crise que n'importe qui pouvait nous enflammer. Je condamne tout se qui va se passer au Vel' et je souhaite franchement qu'il n'y ai rien mais cette :hemoroide: va s'en prendre plein la gueule et je comprendrai pourquoi!
Si tu defends un gars comme ca c que ta mentalité est pire que celle que tu dénonce dans le sujet sur Laval! Il vous prend tous pour des cons aussi, il cherche simplement a sauvé sa tete en simulant un quelconque amour pour vous. Si il peut se barrer il va pas se faire prier!!
Pauvre parisien, si aveugle...
Respect, je te trouve tres intelligent en cherchant a foutre le bordel par des petites phrases qui peuvent paraitre anodines.
Sur ce il est vrai qu'on était tellement en crise que n'importe qui pouvait nous enflammer. Je condamne tout se qui va se passer au Vel' et je souhaite franchement qu'il n'y ai rien mais cette :hemoroide: va s'en prendre plein la gueule et je comprendrai pourquoi!
Si tu defends un gars comme ca c que ta mentalité est pire que celle que tu dénonce dans le sujet sur Laval! Il vous prend tous pour des cons aussi, il cherche simplement a sauvé sa tete en simulant un quelconque amour pour vous. Si il peut se barrer il va pas se faire prier!!
Pauvre parisien, si aveugle...
- geronimo
des connaissances c'est vite dit, mais je m'informe, et il suffit de lire les débats chez vous, par exemple sur le forum des BB85, pour comprendre que le "soutien" n'est pas celui que tu décris...
et puis au G.A.C tous les parigots se sont pendus, Stardust est en fuite, c'est du jamais vu ! dédicace à Valvert
quant à l'histoire de Fernandez à l'OM, tu trouveras pas une personne ici pour regretter qu'il ait finalement "atterri" chez vous
comme disait Baronoir dans une signature : "c'est bonheur"
et puis au G.A.C tous les parigots se sont pendus, Stardust est en fuite, c'est du jamais vu ! dédicace à Valvert

quant à l'histoire de Fernandez à l'OM, tu trouveras pas une personne ici pour regretter qu'il ait finalement "atterri" chez vous
comme disait Baronoir dans une signature : "c'est bonheur"

ah peut etre maintenant que vous regrettez pas, mais a l'époque je pense que vous aviez tous eu la rage de vous le faire soufflez comme ça...
sinon ultra'OM91, je suis jamais allé sur le site off de l'OM, enfin sur son forum, vue que je pense que c'est ce que tu voulais me demandez..
bon sinon, vue qu'aprés tout le foot ca reste du sport vous trouvez ça logique d'en vouloir a mort a quelqu'un, pour un match et quelque phrases dans les journaux de provoc' qui sont de bonne guerre ?
sinon ultra'OM91, je suis jamais allé sur le site off de l'OM, enfin sur son forum, vue que je pense que c'est ce que tu voulais me demandez..
bon sinon, vue qu'aprés tout le foot ca reste du sport vous trouvez ça logique d'en vouloir a mort a quelqu'un, pour un match et quelque phrases dans les journaux de provoc' qui sont de bonne guerre ?