Putain je suis pas déçu de mon emploi de sucrine dans ce topic
Je pensais que club sandwich allait aussi faire tiquer mais même pas
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Belle performance. Mais on sait tous que tu serais capable d'utiliser le nom d'une catégorie de fougères pour parler du régime alimentaire de l'iguanodon.
Saviez-vous vous que l'ankylosaure se faisait des clubs sandwich au fougerus britanicus lorsqu'il avait besoin de reprendre des forces apres un combat contre un Allosaure.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Belle performance. Mais on sait tous que tu serais capable d'utiliser le nom d'une catégorie de fougères pour parler du régime alimentaire de l'iguanodon.
Saviez-vous vous que l'ankylosaure se faisait des clubs sandwich au fougerus britanicus lorsqu'il avait besoin de reprendre des forces apres un combat contre un Allosaure.
Les novices te diront : "Lepidodendron" mais c'était un arbre et l'Ankylosaure est court sur pattes. Ptéridophytes, probablement.
Oh et un Allosaure n'aurait probablement jamais attaqué un Ankylosaure sous peine de se faire casser la gueule grave.
J'ai compté sur la photo... il y a en tout 7 chips dans ton paquet ... et à 10 balles l'unité ça fait quand même cher la chips !!! M'enfin de la part de tarnais ça ne m'étonne guère !!! (le tarnais est fourbe... c'est la règle numéro un qu'un sage parmi les sages m'a enseigné un jour).
Ah tiens, ca se trouve en France les Tyrrell's ? Bon a savoir. Surtout pour la Marvette.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Marv a écrit :Ah tiens, ca se trouve en France les Tyrrell's ? Bon a savoir. Surtout pour la Marvette.
Ca se trouve, mais pas forcément dans toutes les grandes surfaces et surtout pas forcément dans toutes les saveurs (fait un moment que j'ai pas vu passer celles au vinaigre par chez moi, quartier de merde)
stramboise a écrit :J'ai compté sur la photo... il y a en tout 7 chips dans ton paquet ... et à 10 balles l'unité ça fait quand même cher la chips !!! M'enfin de la part de tarnais ça ne m'étonne guère !!! (le tarnais est fourbe... c'est la règle numéro un qu'un sage parmi les sages m'a enseigné un jour).
D'abord, comme tu es supporter d'une équipe dont je n'ose dire le nom... je t'emmerde.
L'image est destiné aux bobos parisiens qui payent une fortune pour des trucs qui, éventuellement, peuvent leur rappeler qu'ils viennent du peuple et de la province. Je dis cela avec tout le respect que je peux avoir pour des gens assujettis à l'ex ISF.
Serviteur gueux.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Non mais laisse tomber la déférence, stambroise est lui aussi un pauvre prolétaire de banlieue. Sinon il serait pas supporter de foot et encore moins du PSG.