Disons qu'il a fait ses preuves, il a participé à un match au vélodrome (en virage ) avec un maillot de l' OM et ça c'est pas à la porté de tout supporter parisiens
Bon anniversaire La Baronne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oui, la liste est assez longue, mais semble figée alors même que le rythme des inscriptions n'a jamais été aussi élevé. Est-ce parce que les inscrits viennent avant tout d'OMLM, ou que la nature même de twitter communautarise les fanbases ? J'ignore de le savoir, mais c'est un peu dommage.
G.bédécarrax a écrit :Oui, la liste est assez longue, mais semble figée alors même que le rythme des inscriptions n'a jamais été aussi élevé. Est-ce parce que les inscrits viennent avant tout d'OMLM, ou que la nature même de twitter communautarise les fanbases ? J'ignore de le savoir, mais c'est un peu dommage.
La Baronne : bon anniversaire
On a un lyonnais (darder) et un stéphanois (martin) qui se sont inscrits depuis que la campagne de recrutement est arrivé à maturité quand même.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
De mémoire, il y a eu 4 parisiens inscrits depuis que je suis arrivé : Héouaismec!, Eric, robocop et Damien18. Les 3 premiers ne sont pas restés, on va voir pour le 4ème
Le sentiment de se dire que tout n'est pas prédestiné et que même si le destin nous a infligé un fléau, on a le droit à une deuxième chance d'appartenir à l'élite
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Stilitano a écrit :De mémoire, il y a eu 4 parisiens inscrits depuis que je suis arrivé : Héouaismec!, Eric, robocop et Damien18. Les 3 premiers ne sont pas restés, on va voir pour le 4ème
Ils ne se sont pas assimilés
bueno_coco a écrit :No offense les camarades non-marseillais mais j'ai jamais compris ce qui poussait des non-supporters de l'OM à s'inscrire sur des sites comme OMForum
C'est l'engrenage...
Tout commence par un following et après t'es foutu
bueno_coco a écrit :No offense les camarades non-marseillais mais j'ai jamais compris ce qui poussait des non-supporters de l'OM à s'inscrire sur des sites comme OMForum
Et pour te répondre, c'est horriblement ennuyeux de tourner qu'avec ses semblables, j'ai toujours préféré aller voir "les autres". C'est comme ça qu'un soir de Le Havre-OM en coupe de la ligue j'étais venu troller sur la défaite 4-1 en attendant celle du PSG à Nancy... Je fus adopté direct après les insultes, et depuis c'est l'amour, et l'hémorragie de nos désirs qui s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe