Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hamada Jambay »

Francis_Perrin a écrit :Personne n'a dit le contraire
NEYMAR, comme MESSI ou CR7, donne son avis et il sera plus écouté que celui de KURZAWA ou NKUNKU. Ca ne veut pas dire que c’est lui qui décide
C'est même courant...
CR7 est pour beaucoup dans le départ de BENITEZ tout comme MESSI dans le choix de certains joueurs
Ces joueurs là ont les écoute pour les mettre dans les meilleures conditions

Après, le choix final demande de nombreux paramètres et leur voix n'en n'est qu'un parmi d'autres

Au passage, les autres joueurs se sont également prononcé, ce n'est pas le seul...
:glare:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Hamada Jambay a écrit :Je n'ai aucune idée de la une de l'équipe. En fait, ma source d'info sur le psg, c'est cette page. :grinj:

Les déclas de Marquinhos et des autres brésiliens "Neymar tu dois rester", tu ne vois pas ça comme un moyen de pression sur le club?
Non.

Quant aux infos psg, laisse tomber.
Ici sont relayés les moindres titres ou Tweet qui font le buzz autour de NEYMAR
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hamada Jambay

Au risque de me répéter, je ne n'admets pas toute proposition formulée par écrit, quand bien même elle serait relayée par quelqu'un m'étant sympathique.

Quand en revanche on me parle des déclas de vos petites putes brésiliennes, je suis serein quant à la véracité du fait.
Une déclaration, même sortie de son contexte, est généralement un fait avéré.
Hamada Jambay

Rt au passage, merci de nous avoir éliminés de Coupe de France.
Là, on pouvait plus suivre.
Hyde

Message par Hyde »

Disons qu'il faudrait être raisonnable : si on peut imaginer que tout ce qu'on raconte sur Neymar et les joueurs du PSG n'est pas vrai, comment admettre que tout est faux?

La vérité c'est que je pense que Neymar ne devrait absolument pas avoir vocation à se prononcer sur l'entraîneur parce qu'il est au club depuis 8 mois, qu'il est obnubilé non pas par les performances du club mais ses performances individuelles en vue du ballon d'or, et parce qu'il envisage de partir cet été, même s'il y a sans doute une part d'intox.

Si toi tu trouves légitime qu'il mette des vétos sur des entraîneurs comme Conte parce qu'il n'aime pas défendre, qu'est-ce que tu veux que je te dise Francis, franchement. Qu'on demande son avis à Totti (et encore j'ai jamais lu ça nulle part) ou à Buffon (et encore j'ai jamais lu ça nulle part), je veux bien l'admettre.

Mais le pire c'est que je pense que tu es d'accord sur les problèmes de ton club, tu l'avais dit dans un post. Du coup je comprends pas comment en ayant cette analyse là tu peux en même temps trouver légitime que des joueurs dont l'attachement au club est plus que discutable puisse donner un avis aussi écouté sur l'entraîneur.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Francis_Perrin

Tu étais proche de lui quand il a donné son avis pour dire qu'il a mis des vétos?
On tu relais encore des news Maxifoot ?

Il a donné son avis. Je doute qu'on lui ait demandé son accord pour avoir le droit de prendre untel ou unel

En fait j'en sais rien. Alors je me garde de broder autour des seules choses que l'ont sait.
- EMERY ne sera pas gardé
- on veut un grand entraîneur
- certains joueurs dont NEYMAR sont consultés

Le reste... Tu vas t'en gaver jusqu'à la reprise. Tout et n'importe quoi.
Le moindre tweet, les moindre mots, avec qu'il il va être vu, s'il fait la gueule, s'il a l'air heureux, etc

Et oui, si SILVA ou MOTTA sont légitimes pour donner leur avis, je considère que vu statut de top player il peut aussi donner le sien.

Autre chose sur NEYMAR ? Sa nouvelle coupe de cheveux ? L'anniv de sa sœur ? Son séjour au Brésil ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hyde

Message par Hyde »

A ce moment là, je ne peux rien croire de ce que je lis dans les journaux, je n'y étais pas. Ce dont je parle, je l'ai lu relayé par au moins une quinzaine de sources, après évidemment c'est peut-être faux. Tu y étais à la GAV de Sarkozy? Peut-être qu'il n'est pas mis en examen, je n'y étais pas.

Tu en profiteras pour me donner tes sources certainement très fiables sur Buffon, Totti et je ne sais qui, puisque tu affirmes des trucs que personne n'a lu nulle part.
Francis_Perrin

BUFFON et TOTTI c'etait des exemple de grands joueurs
Je n'en sais rien
J'aurais du me limiter a JOUEURS INFLUENTS ( j'imagine qu'ils le sont mais effectivement pas de noms eut été plus sage )

Et la GAV de SARKOZY effectivement j'y étais pas
Je ne vais donc pas m'amuser a supputer ce qui a pu se passer
Libre à toi de le faire...
A ce moment là, je ne peux rien croire de ce que je lis dans les journaux
Suffit de faire le tri entre l'officiel et le on dit.
* Officiellement EMERY va se faire virer ( c'est factuel, c'est dans son contrat ) et SARKOZY etait en GAV
* les ont dit rapportent que NEYMAR lors d'une entrevue a donné son avis et donc que le PSG devra prendre ENRIQUE sinon il va foutre le bordel cet été. Et les ont dit rapporte que SARKOZY s'il avait des cornichons dans son sandwich il sera pas content

Mais moi el premier je me laisse facilement grisé par les "ont-dit" lorsqu'ils me permettent de taper sur qqun que j'aime pas, je l'avoue :grinj:
P. Blayau - mai 2005

Hyde

Message par Hyde »

Oui, mais donc puisque tu dis toi même qu'on consulte les joueurs influents d'un vestiaire pour choisir l'entraîneur, ne viens pas ensuite me dire que je relaie des ragots si je parle d'articles de presse (par exemple dans le JDD, je parle pas de Footmercato) qui relaie des propos de Neymar. Evidemment que je n'en sais rien ce qu'il a dit, mais c'est un argument débile. A ce moment là on se prononcerait sur rien parce qu'on a pas lu le dossier. Si je considèrais que tout ce qui est écrit dans la presse était faux et un complot, je m'inscrirais à FI et on en parlerait plus. Ce que je donne est un avis basé sur ce que j'ai lu : Neymar a apparemment été consulté, et je trouve qu'on ne devrait pas prendre en compte ce qu'il dit du fait de son manque d'ancienneté au club et de son manque d'attachement. Tu peux penser le contraire et trouver que mon avis n'est pas fondé.

Simplement, essaie de garder un peu de cohérence dans ce que tu affirmes, puisque tu dis toi même que tu parles de choses où, pour le coup, tu n'as même pas de sources. Je ne serais pas surprise qu'on ait absolument jamais demandé l'avis des joueurs sur l'entraîneur à la Juve tout simplement parce que c'est un club fonctionnel où les joueurs jouent et la direction dirige. :oops:
Francis_Perrin

Oui NEYMAR a été consulté
ca c'est pas un ragot et ca je ne le dénonce pas ( c'est même une certitude )

Simplement dire qu'il a demandé ENRIQUE A TOUT PRIX, qu' il a mis le VETO SUR CONTE et que sinon IL FERA LE BORDEL CET ETE, c'est juste n'importe quoi... Ca c'est du ragot.
Aucun journaliste n'était présent

Encore une fois, SILVA a aussi été consulté, ca n'a pas fait la UNE de l'EQUIPE
Mais c'est pas NEYMAR

Quant a être d'accord sur "doit il être consulté ou pas" ca effectivement c'est autre chose et on peut ne pas être d'accord
Pas de soucis :smilej:

( flash info, ENRIQUE serait plutôt proche de CHELSEA donc du coup NEYMAR va tout casser j'imagine et partir ensuite :blaz: )
P. Blayau - mai 2005

JPP

Message par JPP »

est-ce que tu étais à côté de chaque journaliste pour vérifier leur absence potentielle????

[instant sceptique]
ElkY

Message par ElkY »

Seuls les présents savent! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Francis_Perrin

JPP a écrit :est-ce que tu étais à côté de chaque journaliste pour vérifier leur absence potentielle????

[instant sceptique]
Tu penses que NASSER est allé voir NEYMAR avec des journalistes lors d'une discussion privée ?

Note que j'y ai pas pensé, il n'est plus à une connerie prêt...
P. Blayau - mai 2005

Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Francis_Perrin a écrit : * Officiellement EMERY va se faire virer ( c'est factuel, c'est dans son contrat ) et SARKOZY etait en GAV
* les ont dit rapportent que
NEYMAR lors d'une entrevue a donné son avis et donc que le PSG devra prendre ENRIQUE sinon il va foutre le bordel cet été. Et les ont dit rapporte que SARKOZY s'il avait des cornichons dans son sandwich il sera pas content

Mais moi el premier je me laisse facilement grisé par les "ont-dit" lorsqu'ils me permettent de taper sur qqun que j'aime pas, je l'avoue
c'est pourtant pas compliqué
Francis_Perrin

Ce qui semble compliqué cest surtout de trouver un coach j'ai l'impression :deg:
P. Blayau - mai 2005

Allobroge

Message par Allobroge »

Image

c'est pourtant pas compliqué
Hyde

Message par Hyde »

Je suis à un séminaire sur les conflits de travail dans le football. L'intervenant vient de dire "Le PSG, c'est du pipeau".

Je me disais que cette pensée valait d'être partagée :oops: :oops:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Dans quel sens il disait ça ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

De droite à gauche.
Hyde

Message par Hyde »

bueno_coco a écrit :Dans quel sens il disait ça ?

Dans le sens où c'est un club qui n'a pas une grande passion derrière lui comme Lens, Sainté ou Marseille.

(Bon mais sinon je n'ai rien appris, Urba, tu aurais pu le défoncer)
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Abso »

TWSS

Edit : je suis fier de mon premier TWSS ici

Sinon, pour en revenir à la discussion, je pense, comme Hyde que peu importe le statut que peut avoir Neymar, il ne devrait pas avoir son mot à dire quant à l'entraîneur. C'est un très bon joueur, ok, on est d'accord sur ce point. En revanche, il ne devrait pas pouvoir mettre son droit de véto pour la venue de tel ou tel entraîneur (surtout quand on suppose qu'il a des envies d'ailleurs (CF. Marquinhos et Silva qui lui demandent de rester). Le problème du PSG, ça a été dit et répété, c'est que les joueurs sont au dessus de "l'institution" PSG. C'était le cas avec Ibra, c'est maintenant le cas avec Neymar
White Label

Message par White Label »

si-ma-tante-en-avait a écrit :De droite à gauche.
mdr3
Image
Francis_Perrin

Abso a écrit :TWSS

Edit : je suis fier de mon premier TWSS ici

Sinon, pour en revenir à la discussion, je pense, comme Hyde que peu importe le statut que peut avoir Neymar, il ne devrait pas avoir son mot à dire quant à l'entraîneur. C'est un très bon joueur, ok, on est d'accord sur ce point. En revanche, il ne devrait pas pouvoir mettre son droit de véto pour la venue de tel ou tel entraîneur (surtout quand on suppose qu'il a des envies d'ailleurs (CF. Marquinhos et Silva qui lui demandent de rester). Le problème du PSG, ça a été dit et répété, c'est que les joueurs sont au dessus de "l'institution" PSG. C'était le cas avec Ibra, c'est maintenant le cas avec Neymar
Je comprends pas d'où vous sortez qu'il a mis un véto
Selon les rumeurs ( je précise ) , il a donné sa préférence a ENRIQUE
C'est tout ce que j'ai pu lire... Vous avez une seconde rumeur ( je précise toujours ) sur le véto ?

Sachant que 1 rumeur + 1 rumeur ne fait pas forcement une vérité. :grinj:

Sinon vous auriez une rumeur sur ce que pense NEYMAR d'ALEGRI ?
P. Blayau - mai 2005

Abso

Message par Abso »

Bah il se disait avec insistance que Conte était favori pour rejoindre le banc du PSG l'année prochaine, et que soudainement, c'était Enrique qui devenait favori parce que Neymar voulait que ce soit Enrique. Depuis, on n'entend plus trop parler de Conte, donc on peut supposer que c'est bien Neymar qui a eu le dernier mot dans cette histoire
JUAN

Message par JUAN »

si-ma-tante-en-avait a écrit :De droite à gauche.
mdr3 mdr3 mdr3
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Dis Francis, juste pour ma culture perso, il y a des équivalents de ce sujet mais à propos de l'OM sur les forums du PSG ? Ça m'intéressait de voir ce qu'il s'y dit :grinj:
Hum
Stilitano

Message par Stilitano »

J'ai regardé sur Culture PSG, pas de topic sur l'OM (mais il y en a un sur l'OL). Visiblement, c'est un sujet encore sensible pour eux :grinj:

Sur allpaname, c'est très décevant. Le topic est inactif depuis un an : http://www.allpaname.net/forum/viewtopi ... 7#p3196907
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Peut être que les marseillais en ont rien à foutre des topics sur les forums parisiens et que s'inscrire là bas pour les éduquer est peine perdue :oops:
Show must go on ...
Francis_Perrin

Je vais pas sur les forum PSG
( un peu CULTURE PSG et PSG UNITED )
Abso a écrit :Bah il se disait avec insistance que Conte était favori pour rejoindre le banc du PSG l'année prochaine, et que soudainement, c'était Enrique qui devenait favori parce que Neymar voulait que ce soit Enrique. Depuis, on n'entend plus trop parler de Conte, donc on peut supposer que c'est bien Neymar qui a eu le dernier mot dans cette histoire
Ahhhhhhhhhhh okkkkkk !
Et donc ENRIQUE qui irait a CHELSEA et CONTE qui voudrait la sélection on en déduit quoi sur NEYMAR de toute ces rumeurs ?
P. Blayau - mai 2005

Abso

Message par Abso »

On en déduit que l'avenir nous donnera des réponses ma foi
Répondre