J'ai beaucoup cherché et pour vous faire plaisir je ne cherchai que des filles canons, super minces, avec des fausses poitrines, des visages sculptés par un chirurgien et en plus photoshopés, donc je suis allé vers autre choses
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Elle est pas extraordinaire mais elle est sympatoche , coucou madame Atkinson
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
elle ressemble à ces millions d'anglaises qui rêvaient que je les bombarde au temps de ma splendeur, au jalouse club, 17 hanover club, mayfair, london w1s1hu
Basile Carmelo a écrit :Elle me donne envie d'être un flamant rose : HOT !
Elle te donne plus envie d'être un phoenicopterus roseus cette fois ?
Hypocrite
Camarguais approuve ce message...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Moi aussi je sais qu'elle est not hot, c'est juste pour vous embeter
Je peux troller le topic ou pas