[OM-Lyon] Le match capital
Règles du forum
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [OM-Lyon] Le match capital
Je rentre du stade. Tellement de frustration et d’amertume ce soir.
Qu’on ne parle pas d’arbitrage. Si on avait fait un match solide et sérieux, on aurait gagné ce match et l’arbitre aurait pu tirer les coup francs lui-même que ça n’aurait rien changé.
J’en veux à l’équipe car ils n’ont pas été au rendez-vous. Le stade était à fond derrière eux et ils ont failli.
Et maintenant il faut attendre 2 semaines pour rejouer.. j’aurais préféré enchaîner rapidement.
Qu’on ne parle pas d’arbitrage. Si on avait fait un match solide et sérieux, on aurait gagné ce match et l’arbitre aurait pu tirer les coup francs lui-même que ça n’aurait rien changé.
J’en veux à l’équipe car ils n’ont pas été au rendez-vous. Le stade était à fond derrière eux et ils ont failli.
Et maintenant il faut attendre 2 semaines pour rejouer.. j’aurais préféré enchaîner rapidement.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Eh beh heureusement que j'ai pas réussi à me réveiller aujourd'hui...
Bon courage à toutes celles et ceux qui ont vu le match. Rien qu'à la vue du score j'ai honte. l'OM réalise une excellente saison, il n'y à rien à dire. Mais il va vraiment falloir comprendre pourquoi on se chie dessus à chaque rencontre contre les gros. Et encore une fois, les déclas ne m'ont pas dérangées, mais autant qu'elles soient suivies d'actes. Encore aurait il fallu que Zambo joue.
Bon courage à toutes celles et ceux qui ont vu le match. Rien qu'à la vue du score j'ai honte. l'OM réalise une excellente saison, il n'y à rien à dire. Mais il va vraiment falloir comprendre pourquoi on se chie dessus à chaque rencontre contre les gros. Et encore une fois, les déclas ne m'ont pas dérangées, mais autant qu'elles soient suivies d'actes. Encore aurait il fallu que Zambo joue.
Hiroki...
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est surtout qu'on s'est vu comme des Dracaufeu affrontant un carapuce alors qu'on est encore qu'un Reptincel fatigué qui a ouvert sa bouche pour affronter un carabaffe véner. L'eau est toujours avantagée face au feu, c'est ce que je disais par rapport à Leipzig qui est un très mauvais tirage.G.bédécarrax a écrit :Ah nan pour une fois je suis sérieux, et j'étais même plutôt pour l'OMHyde a écrit :Quel troll ce Bédé.Mais je trouve que dans l'avant comme l'après match, elle s'est ridiculisée toute seule, tel un mauvais méchant de dessin animé, on aurait dit le Maître des grues face a Ten Shin Han.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- hallogallo
Vous pouvez pas changer de disque un peu de temps en temps les monomaniaques de l'arbitrage ? Sérieusement c'est gavant.
- Benedetto
Je comprends pas Garcia. Et là je peux parler comme si c'était le début du match car il avait les cartes en main par rapport à nous et nous les avons découvertes au fil du match.
Nos ailiers étaient cramés, ce qui allait nous poser problème pour défendre et nous allions subir leurs contre-attaques, Ndombele/Aouar ont été au rdv, et il a proposé un milieu qui ne pouvait pas les contrecarrer, un Gustavo cramé et un Lopez nul à la récup. Il ne pouvait pas mettre Zambo-Gustavo? Le 1er pour s'occuper de Ndombele et le 2nd d'Aouar?
Nos ailiers étaient cramés, ce qui allait nous poser problème pour défendre et nous allions subir leurs contre-attaques, Ndombele/Aouar ont été au rdv, et il a proposé un milieu qui ne pouvait pas les contrecarrer, un Gustavo cramé et un Lopez nul à la récup. Il ne pouvait pas mettre Zambo-Gustavo? Le 1er pour s'occuper de Ndombele et le 2nd d'Aouar?
- Benedetto
C'était vraiment le match à ne pas perdre.
On est définitivement grillé pour la 2nde place.
On relance Lyon dans le combat pour la 3ème.
On ne va pas pouvoir gérer l'effectif pour l'Europa League.
- Pigboss
Le choix de mettre Lopez au coup d’envoi est en effet étrange.
Celui de refuser de le corriger en faisant un changement tactique l’est encore plus.
Celui de refuser de le corriger en faisant un changement tactique l’est encore plus.
- mishymo95
On va pas prendre de risque de laisser filer des points en championnatStilitano a écrit :Il ne faut pas exagérer quand même.
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Retour du stade.
Grosse frustration.
L'équipe s'est disloquée au milieu de terrain quand Lopez est passé d'un rendement L1 à Cadet nationaux (c'est à dire dès la 30e min.).
Les latéraux (les 3) qui ont vécu le martyr défensivement.
Nous jouons avec 5 défenseurs si l'on compte Germain dont la seule activité consiste à faire le pressing sur la défense lyonnaise.
Arbitrage comme toujours à la légère faveur des lyonnais, des faits de matchs qui se multiplient et qui les uns après les autres, rendent la victoire plus difficile.
Les lyonnais truqueurs (ils ont du bien étudier Om-Nantes) mais ils ont fait leur match.
A nous de finir le boulot après la trêve.
Sinon belle ambiance dans et en dehors du stade.
Carton rouge à la sécurité après le match avec la fermeture du parc Chanot qui a obligé la moitié du Vél à sortir par les escaliers de Michelet. Plusieurs milliers de personnes agglutinées. Un simple mouvement de foule et c'était le drame.
Grosse frustration.
L'équipe s'est disloquée au milieu de terrain quand Lopez est passé d'un rendement L1 à Cadet nationaux (c'est à dire dès la 30e min.).
Les latéraux (les 3) qui ont vécu le martyr défensivement.
Nous jouons avec 5 défenseurs si l'on compte Germain dont la seule activité consiste à faire le pressing sur la défense lyonnaise.
Arbitrage comme toujours à la légère faveur des lyonnais, des faits de matchs qui se multiplient et qui les uns après les autres, rendent la victoire plus difficile.
Les lyonnais truqueurs (ils ont du bien étudier Om-Nantes) mais ils ont fait leur match.
A nous de finir le boulot après la trêve.
Sinon belle ambiance dans et en dehors du stade.
Carton rouge à la sécurité après le match avec la fermeture du parc Chanot qui a obligé la moitié du Vél à sortir par les escaliers de Michelet. Plusieurs milliers de personnes agglutinées. Un simple mouvement de foule et c'était le drame.
"ex-Membre du fan club de Mido"
- bad boy
La plus grosse crainte que j'ai ce soir, c'est que l'on ai perdu psychologiquement Anguissa jusqu'à la fin de la saison.
Il fait une sortie très maladroite 2 jours avant le match, et Garcia ne lui donne pas la possibilité de montrer qu'il aurait pu faire la différence. Résultat, il passe pour un demeuré auprès d'une majorité de gens, il se fait démonter dans les médias, il pense que son entraîneur n'a pas une grande confiance en lui et son équipe se fait ridiculiser à la maison ... je crains qu'il n'ait pas le mental pour gérer ça ces prochaines semaines, d'autant plus avec la trêve qui arrive et l'impossibilité de se re-mobilier.
Tous nos gros matchs (en dehors de ceux contre des quiches) ont été basés sur une grosse prestation de la paire Gustavo/Zambo. Le premier est cuit ... si on perd le second au niveau du mental, notre saison est morte.
Après, ces gros matchs, pour les gagner, il faut un attaquant qui plante. Qui a lui seul renverse le cours des choses. Tant qu'on l'aura pas, on y arrivera pas.
Il fait une sortie très maladroite 2 jours avant le match, et Garcia ne lui donne pas la possibilité de montrer qu'il aurait pu faire la différence. Résultat, il passe pour un demeuré auprès d'une majorité de gens, il se fait démonter dans les médias, il pense que son entraîneur n'a pas une grande confiance en lui et son équipe se fait ridiculiser à la maison ... je crains qu'il n'ait pas le mental pour gérer ça ces prochaines semaines, d'autant plus avec la trêve qui arrive et l'impossibilité de se re-mobilier.
Tous nos gros matchs (en dehors de ceux contre des quiches) ont été basés sur une grosse prestation de la paire Gustavo/Zambo. Le premier est cuit ... si on perd le second au niveau du mental, notre saison est morte.
Après, ces gros matchs, pour les gagner, il faut un attaquant qui plante. Qui a lui seul renverse le cours des choses. Tant qu'on l'aura pas, on y arrivera pas.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Hamada Jambay
Anguissa n'a pas dû bien dormir. En effet...
L'arbitre n'est pas la cause de nos soucis, mais il reste un sodomite. Un putain de sodomite.
Le milieu a été dépassé physiquement; chaque accélération lyonnaise dans l'axe perforait notre défense.
Garcia avait pourtant trois solutions pour remplacer Lopez et / ou Gustavo: Sanson, Kamara, Anguissa.
Devant, il suffisait d'envoyer n'importe qui à la place de Germain, Ocampos ou Thauvin pour faire un bon choix.
Et le pire c'est que du coup, comme l'entrée de Sanson a fait du bien on va se coltiner ce Zouave encore longtemps en 10.
Il n'y a que moi qui ai vu sa jubilation quand il dit à Payet de lui laisser l'axe?
Mishy:au fond, pas de soucis.
On met le onze type en L1 et on fait tourner en Ligue Europa.
Donc Sanson et Germain joueront la L1, Mitro et Ocampos la L.E.
Donc Payet joue 10 en Europe.
En fait, tant mieux que Garcia privilégie la L1

L'arbitre n'est pas la cause de nos soucis, mais il reste un sodomite. Un putain de sodomite.
Le milieu a été dépassé physiquement; chaque accélération lyonnaise dans l'axe perforait notre défense.
Garcia avait pourtant trois solutions pour remplacer Lopez et / ou Gustavo: Sanson, Kamara, Anguissa.
Devant, il suffisait d'envoyer n'importe qui à la place de Germain, Ocampos ou Thauvin pour faire un bon choix.
Et le pire c'est que du coup, comme l'entrée de Sanson a fait du bien on va se coltiner ce Zouave encore longtemps en 10.
Il n'y a que moi qui ai vu sa jubilation quand il dit à Payet de lui laisser l'axe?

Mishy:au fond, pas de soucis.
On met le onze type en L1 et on fait tourner en Ligue Europa.
Donc Sanson et Germain joueront la L1, Mitro et Ocampos la L.E.
Donc Payet joue 10 en Europe.
En fait, tant mieux que Garcia privilégie la L1

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je viens de lire la réaction de Garcia. Je me demande si on rate pas tous les gros matchs parce qu'il leur trouve toujours des excuses. Le contraste avec les déclarations de Mandanda est saisissant.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
Comme de par hasard, on perd contre un gros. Et ça veut jouer la LDC ? A chaque grosse affiche, je sais qu'on va perdre ou faire un nul (assez rare). Le pire, c'est que cela dure depuis des années.
Quant à Zambo, qu'il apprenne à fermer sa gueule surtout quand tu joues dans un club qui passe son temps à filer des points contre les adversaires directs. Il a été remis en place par les lyonnais et Mandanda.
Quant à Zambo, qu'il apprenne à fermer sa gueule surtout quand tu joues dans un club qui passe son temps à filer des points contre les adversaires directs. Il a été remis en place par les lyonnais et Mandanda.
- Francis_Perrin
Vous êtes un peu le PSG de la L1
Des gros moyens pour monter une équipe, mais une chute a chaque fois que la marche est haute
Dans mes bras mes amis de galère

Des gros moyens pour monter une équipe, mais une chute a chaque fois que la marche est haute
Dans mes bras mes amis de galère

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
- JoeyOM
Ca à la limite ca fait quelques semaines qu'on s'y est fait.Benedetto a écrit :C'était vraiment le match à ne pas perdre.
Mais putain, perdre le match d'hier c'était interdit. On passe potentiellement de 2 jokers et demi à 0.
On est à leur portée, on peut se faire éjecter du podium dès la prochaine journée. Mais le PIRE dans tout ca, c'est qu'ils n'ont même pas fait un grand match, ils ont tout juste été moins nul que nous.
- bueno_coco
Je viens de voir la fameuse image du hors-jeu. Alors on peut râler parce que c'est un cas un peu limite et que dans ce genre de cas en principe le doute profite à l'attaquant, d'autant que ce genre de doute est rarement en notre faveur contre Lyon, mais en vrai c'est pas honteux non plus de le siffler. En tout cas se planquer derrière ça c'est nul.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Fa_sol
pute de couille, de pute de couille de match de merde à la con la chiasse de merde de lyonnais de merde
grosse gueule de bois ce matin..Même si j'essaie de me convaincre que , non l'arbitre nous encule pas que mitro était bien hors jeu, et que je souris en me disant qu'on a sauvé genesio, ce qui est tellement néfaste pour lyon sur sur long terme...
Même si je me dis que lyon mérite vu les occasions franches sorties par mandanda...non non...on a pas le droit de perdre un match pareil....surtout en revenant à 2-2 putain.... c'est pas possible.
Ces grosses merdes de lyonnais ont des individualités capables de faire de grosses diff à tout moment s'ils s'en donnent la peine....ça a donné hier un Aouar magnifique (sa sortie aurait du nous offrir au moins un point tellement ils ont été bidons sitôt ferri rentré), un traoré en mode freestyle face à amavi dépassé à chaque fois (+rolando)...Et un cornet....ouais non, lui il est vraiment nul. Mariano arrive a prendre UNE balle à rami de la tete....sur le pion de cette sombre merde de depay....
Je me rassure aussi en me disant que cette victoire va une nouvelle fois leur filer un boulard suffisant pour se faire trouer par toulouse dans 15j, mais bon... je me dis aussi qu'on a quand même assez de certitudes dans le jeu pour se resaisir à dijon, face à troyes etc...
mais ça ne suffit pas à me faire "avaler le venin" comme dirait l'autre...
j'ai l'habiude d'etre tres positif, donc je vais tacher de l'etre... j'ai bien aimé les rentrées de sanson et Mitroglou, le match de Payet...je regrette qu'Ocampos ait perdu toute sa hargne dans sa bagarre avec rafael (surement pour ça que genesio lui a mis le brésilien dans les pattes plutot que Tete), car il a été totalement inutile...encore pire que germain qui lui, se crée une occasion, et aurait du donner une balle de but, si payet avait par raté son piqué en premiere mi temps...
Je pense que garcia s'est trompé avec Germain et Lopez. Il a un peu sous estimé le mode 'bete blessée' des lyonnais, je ne sais pas...
Mais hé, alleZ....on est encore 3emes . Avec 2 points d'avance.
Voilà ce qu'il nous reste :
32e JOURNEE Dimanche 1 avril 2018 Dijon - OM
32e JOURNEE Samedi 7 avril 2018 OM - Montpellier
33e JOURNEE Samedi 14 avril 2018 Troyes - OM
34e JOURNEE Samedi 21 avril 2018 OM - Lille
35e JOURNEE Samedi 28 avril 2018 Angers - OM
36e JOURNEE Dimanche 6 mai 2018 OM-Nice
37e JOURNEE Samedi 12 mai 2018 Guingamp - OM
38e JOURNEE Samedi 19 mai 2018 OM - Amiens
Des déplacements à Troyes, Dijon, Angers et Guingamp, le reste (plus compliqué comme Montpellier, Nice...) à la maison. Yapluka.
Lyon va recevoir Nice et Nantes...allez putain, on dirait qu'on est redescendu derrière bordeaux là !!!!! On y croit putain !!!!!!!!
grosse gueule de bois ce matin..Même si j'essaie de me convaincre que , non l'arbitre nous encule pas que mitro était bien hors jeu, et que je souris en me disant qu'on a sauvé genesio, ce qui est tellement néfaste pour lyon sur sur long terme...
Même si je me dis que lyon mérite vu les occasions franches sorties par mandanda...non non...on a pas le droit de perdre un match pareil....surtout en revenant à 2-2 putain.... c'est pas possible.
Ces grosses merdes de lyonnais ont des individualités capables de faire de grosses diff à tout moment s'ils s'en donnent la peine....ça a donné hier un Aouar magnifique (sa sortie aurait du nous offrir au moins un point tellement ils ont été bidons sitôt ferri rentré), un traoré en mode freestyle face à amavi dépassé à chaque fois (+rolando)...Et un cornet....ouais non, lui il est vraiment nul. Mariano arrive a prendre UNE balle à rami de la tete....sur le pion de cette sombre merde de depay....
Je me rassure aussi en me disant que cette victoire va une nouvelle fois leur filer un boulard suffisant pour se faire trouer par toulouse dans 15j, mais bon... je me dis aussi qu'on a quand même assez de certitudes dans le jeu pour se resaisir à dijon, face à troyes etc...
mais ça ne suffit pas à me faire "avaler le venin" comme dirait l'autre...
j'ai l'habiude d'etre tres positif, donc je vais tacher de l'etre... j'ai bien aimé les rentrées de sanson et Mitroglou, le match de Payet...je regrette qu'Ocampos ait perdu toute sa hargne dans sa bagarre avec rafael (surement pour ça que genesio lui a mis le brésilien dans les pattes plutot que Tete), car il a été totalement inutile...encore pire que germain qui lui, se crée une occasion, et aurait du donner une balle de but, si payet avait par raté son piqué en premiere mi temps...
Je pense que garcia s'est trompé avec Germain et Lopez. Il a un peu sous estimé le mode 'bete blessée' des lyonnais, je ne sais pas...
Mais hé, alleZ....on est encore 3emes . Avec 2 points d'avance.
Voilà ce qu'il nous reste :
32e JOURNEE Dimanche 1 avril 2018 Dijon - OM
32e JOURNEE Samedi 7 avril 2018 OM - Montpellier
33e JOURNEE Samedi 14 avril 2018 Troyes - OM
34e JOURNEE Samedi 21 avril 2018 OM - Lille
35e JOURNEE Samedi 28 avril 2018 Angers - OM
36e JOURNEE Dimanche 6 mai 2018 OM-Nice
37e JOURNEE Samedi 12 mai 2018 Guingamp - OM
38e JOURNEE Samedi 19 mai 2018 OM - Amiens
Des déplacements à Troyes, Dijon, Angers et Guingamp, le reste (plus compliqué comme Montpellier, Nice...) à la maison. Yapluka.
Lyon va recevoir Nice et Nantes...allez putain, on dirait qu'on est redescendu derrière bordeaux là !!!!! On y croit putain !!!!!!!!
- bueno_coco
Faut arrêter de rentrer dans le jeu des lyonnais avec ces pitreries sur Genesio, ça nous fera une belle jambe qu'il reste s'ils nous reprennent la 3e place au bout. (D'autant que bon, j'ai pas l'impression qu'il est parti pour rester la saison prochaine, quoi qu'il arrive)
- si-ma-tante-en-avait
L'année prochaine soit tu vires Garcia soit tu engages des recrues étrangères. J'en ai marre des joueurs français qui sont marqués par les roustes contre les gros et l'incapacité du club à gagner à Bordeaux. Encore une fois, je persiste à dire qu'on franchira le cap avec des étrangers à niveau égal. L'aspect psychologique joue beaucoup et tous les français qui signent à l'OM répètent les fragilités mentales de leur prédécesseurs.
- bueno_coco
Mandanda et Payet ils sont pas français c'est ça ? 

- Benedetto
Sauf que si tu joues pas la C1, tu vas galérer à les faire signer ces étrangers.si-ma-tante-en-avait a écrit :L'année prochaine soit tu vires Garcia soit tu engages des recrues étrangères. J'en ai marre des joueurs français qui sont marqués par les roustes contre les gros et l'incapacité du club à gagner à Bordeaux. Encore une fois, je persiste à dire qu'on franchira le cap avec des étrangers à niveau égal. L'aspect psychologique joue beaucoup et tous les français qui signent à l'OM répètent les fragilités mentales de leur prédécesseurs.
- si-ma-tante-en-avait
Payet a souvent foiré les gros matchs. C'est d'ailleurs l'une de ses plus grosses failles. Quand tu recrutes des mecs qui en ont rien à foutre de Bordeaux, tu embauches des gars qui ne se chieront dessus au coup d'envoi. Monaco a rapidement compris qu'à niveau égal, un étranger t'apporte plus car pas marqué par l'Histoire de la L1. Pour lui, un match est un match. Quand on voit notre passé à Bordeaux et les 10 dernières années de confrontation contre Lyon, Paris ou l'ASM, tu as honte. Une flopée de défaites. Je ne suis pas psy, mais je pense que cela joue dans la testasse. La preuve, on a aujourd'hui dans les médias, la réputation de perdre les gros matchs.bueno_coco a écrit :Mandanda et Payet ils sont pas français c'est ça ?
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas dit de ne pas jouer la C1, mais de recruter des étrangers à niveau égal. Sinon, je te garantis qu'on finira avec 6 défaites en poule avec des Cabella ou des mecs de L1.Benedetto a écrit :Sauf que si tu joues pas la C1, tu vas galérer à les faire signer ces étrangers.si-ma-tante-en-avait a écrit :L'année prochaine soit tu vires Garcia soit tu engages des recrues étrangères. J'en ai marre des joueurs français qui sont marqués par les roustes contre les gros et l'incapacité du club à gagner à Bordeaux. Encore une fois, je persiste à dire qu'on franchira le cap avec des étrangers à niveau égal. L'aspect psychologique joue beaucoup et tous les français qui signent à l'OM répètent les fragilités mentales de leur prédécesseurs.
- thedep
Ils n'ont jamais été des assurances tout risque niveau mentalité.bueno_coco a écrit :Mandanda et Payet ils sont pas français c'est ça ?
Remember 2012 pour Mandanda.
- bueno_coco
Payet le seul gros match qu'il a vraiment foiré contre les gros c'est contre Monaco il y a deux mois.
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Les raisons d'y croire. [team optimiste]
Il nous reste 8 matchs contre des équipes inférieures à la notre. 8 matchs que l'on a systématiquement gagné cette saison.
Il y a 15j. pour mentaliser les joueurs sur l'objectif 3e place.
Il y a un quart de finale à jouer dans un Vélodrome plein contre une équipe de jeunes joueurs talentueux et inexpérimentés.
Il y a avec un peu de chance une finale d'europaleague en mondovision qui sera une des dernières chances pour les oubliés des sélections de faire le casse du siècle, billet pour la russie à la clé (Payet, Luiz Gustavo)
[team optimiste]
aarrrrraaahhh!!!
Il nous reste 8 matchs contre des équipes inférieures à la notre. 8 matchs que l'on a systématiquement gagné cette saison.
Il y a 15j. pour mentaliser les joueurs sur l'objectif 3e place.
Il y a un quart de finale à jouer dans un Vélodrome plein contre une équipe de jeunes joueurs talentueux et inexpérimentés.
Il y a avec un peu de chance une finale d'europaleague en mondovision qui sera une des dernières chances pour les oubliés des sélections de faire le casse du siècle, billet pour la russie à la clé (Payet, Luiz Gustavo)
[team optimiste]
aarrrrraaahhh!!!
"ex-Membre du fan club de Mido"
- OMnibus
Avec le recul...
Difficile de passer + au travers d'un match à gros enjeu.
A part Madanda, Payet et dans une moindre mesure LG, tout le monde était à la rue sur ce match.
On peut en prendre 2 ou 3 de plus (merci Mandanda) car le GA pourrait compter aussi au final.
- Fatigue générale (physique et mentale) côté OM, tandis que les lyonnais se sont révoltés après leur égalisation heureuse.
Contrairement à souvent on n'a pas été capable de finir fort, au contraire ça a (re)craqué dans ls dernières secondes.
- Compo ratée de Garcia qui a cru (comme beaucoup) que Lyon allait reculer et subir. Or ils sont venus nous chercher très haut et on a eu du mal à trouver de la verticalité dans le jeu. Avec le recul il aurait fallu Zambo pour vérrouiller davantage au milieu et Mitro pour avoir un appui en profondeur. Les changements ont été trop tardifs, comme souvent, comme si c'était honteux d'ajuster une équipe...
- L'arbitrage bien tolérant avec les lyonnais : par exemple, au bout de 20 secondes Mendy sabre Thauvin sans prendre de jaune, alors que le même Thauvin prendra un jaune pour une faute similaire (sa première) à la 18ème... Quant à Rafael, le rouge pour la faute sur Amavi aurait été logique, voire un deuxième jaune plus tard dans le match vu son comportement...
Difficile de passer + au travers d'un match à gros enjeu.
A part Madanda, Payet et dans une moindre mesure LG, tout le monde était à la rue sur ce match.
On peut en prendre 2 ou 3 de plus (merci Mandanda) car le GA pourrait compter aussi au final.
- Fatigue générale (physique et mentale) côté OM, tandis que les lyonnais se sont révoltés après leur égalisation heureuse.
Contrairement à souvent on n'a pas été capable de finir fort, au contraire ça a (re)craqué dans ls dernières secondes.
- Compo ratée de Garcia qui a cru (comme beaucoup) que Lyon allait reculer et subir. Or ils sont venus nous chercher très haut et on a eu du mal à trouver de la verticalité dans le jeu. Avec le recul il aurait fallu Zambo pour vérrouiller davantage au milieu et Mitro pour avoir un appui en profondeur. Les changements ont été trop tardifs, comme souvent, comme si c'était honteux d'ajuster une équipe...
- L'arbitrage bien tolérant avec les lyonnais : par exemple, au bout de 20 secondes Mendy sabre Thauvin sans prendre de jaune, alors que le même Thauvin prendra un jaune pour une faute similaire (sa première) à la 18ème... Quant à Rafael, le rouge pour la faute sur Amavi aurait été logique, voire un deuxième jaune plus tard dans le match vu son comportement...
- Fa_sol
Et le papy zinzin qui commence à foutre le feu avec des déclarations post match...putain celui là, vivement la canicule.
Pour le coup, le Rafael, c'est le genre de fils de pue qui nous ferait parfois du bien tiens...Même s'il m'a aussi fait disjoncter hier...il était parfaitement dans son role, à l'extreme limite...Il nous a eteint ocampos, notre man on fire depuis 4 matches...
Pour le coup, le Rafael, c'est le genre de fils de pue qui nous ferait parfois du bien tiens...Même s'il m'a aussi fait disjoncter hier...il était parfaitement dans son role, à l'extreme limite...Il nous a eteint ocampos, notre man on fire depuis 4 matches...
- Benedetto
La compo que j'aurais aligné en connaissance de l'état de forme des joueurs:
Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Gustavo, Zambo - Njie, Payet, Sarr - Mitroglou
Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Gustavo, Zambo - Njie, Payet, Sarr - Mitroglou