Vu SANTA CLAUS
Enfin vu 45 minutes puis j'ai éteint...
Très déçu je ne m'attendais pas à cela
Je n'ai pas retrouvé l'esprit CHABAT.
Je n'ai pas trouvé cela drôle, j'ai même trouvé ca gnangnan... Je pense que ca s'adresse vraiment a un public jeune.
En revanche je viens de finir BABY DRIVER et j'ai adoré
Film extrêmement musical qui peut dérouter mais ca colle tellement bien au film et à l'ambiance.
Vraiment j'ai passé un très bon moment
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
La cité des monstres perdus The Shape of Water : sympa mais rien d’exceptionnel. J’ai néanmoins bien aimé la construction avec le double plagiat enchassé, c’était euh... audacieux. J’aime bien Del Toro mais on en fait un peu trop, là.
Ghostland : sympa mais rien d’exceptionnel. J’ai néanmoins bien aimé la construction avec le double twist enchassé, c’était euh... audacieux. J’aime bien Laugier mais on en fait un peu trop, là.
C'est l'histoire d'un jeune qui refait l'histoire, mais à l'envers.
De Sainté à Nancy au lieu de faire l'inverse.
Au lieu de bosser deux ans comme un dingue et de se reposer 40, il décide le contraire.
Peut-être, me direz-vous, refait-il l'histoire à l'envers car il s'inspire de ses cours d'Histoire géo économique, où on relit le Monde d'un point de vue purement financier pour créer une triste et froide théorie ultralibérale?
L'inversion... Peut-être ne comprend-il pas bien pourquoi inverser des matrices durant deux ans sans même apercevoir la notion de déterminant?
Peut-être sent-il déjà que cette formation vise à aiguiser son esprit critique pour pouvoir aller le noyer gaiement dans l'alcool (et le reste)?
Attention, je mets un rapide spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu Seven. Ouais, il y en a.
Question pour ceux qui se souviennent du film. Est-ce que le personnage joué par le touche-couille sans consentement apparaît au milieu du film ? J'ai le souvenir que l'on découvre sa tronche à la toute fin dans la scène du commissariat. Quelqu'un peut confirmer ? En fait, j'ai besoin de 7 confirmations.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Attention, je mets un rapide spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu Seven. Ouais, il y en a.
Question pour ceux qui se souviennent du film. Est-ce que le personnage joué par le touche-couille sans consentement apparaît au milieu du film ? J'ai le souvenir que l'on découvre sa tronche à la toute fin dans la scène du commissariat. Quelqu'un peut confirmer ? En fait, j'ai besoin de 7 confirmations.
Cordialement, votre """ami"""
Il "apparaît" 2 fois : quand il prend les photos dans l'escalier et quand Riggs et Murtaugh débarquent à son appart', il est au bout du couloir et s'enfuit. Mais on ne découvre vraiment le personnage qu'au commissariat oui...
C'est l'histoire d'un jeune qui refait l'histoire, mais à l'envers.
De Sainté à Nancy au lieu de faire l'inverse.
Au lieu de bosser deux ans comme un dingue et de se reposer 40, il décide le contraire.
Peut-être, me direz-vous, refait-il l'histoire à l'envers car il s'inspire de ses cours d'Histoire géo économique, où on relit le Monde d'un point de vue purement financier pour créer une triste et froide théorie ultralibérale?
L'inversion... Peut-être ne comprend-il pas bien pourquoi inverser des matrices durant deux ans sans même apercevoir la notion de déterminant?
Peut-être sent-il déjà que cette formation vise à aiguiser son esprit critique pour pouvoir aller le noyer gaiement dans l'alcool (et le reste)?
Le Parisien a écrit :FAITS DIVERS
Un jeune homme de vingt ans résident du quinzième arrondissement s'est pendu dans sa chambre avec son écharpe de l'ASSE.
Je sors de 6 heures, agrégation externe.
J'ai pensé à toi.
Courage.
On est plusieurs de ma promo à avoir mis notre cursus de prépa à profit pour une carrière toute autre que ESC.
Multiplie par le nombre de promos. Donc tu ne fermes pas les portes.
Fonce, tu te poseras les questions après.
Ps: j'ai eu l'impression que si tu glandais sur le forum, il y avait une raison. Je me suis peu-être trompé.
Vu Downsizing. Je n'ai pas fini le film. Ce matin, je découvre que le film a été un flop commercial et critique. J'étais rassuré. Un film ultra chiant qui tente de faire passer des messages gros comme le soleil.
D'ailleurs, ça me fatigue de voir des grosses productions avec des gens hyper bien payés, voyageant pour certains en jet, qui logent dans des hôtels luxueux, entourés d'assistants et qui font des films moralisateurs. Une fois le film sorti, ils retournent dans leur baraque à plusieurs millions de dollars dans l'attente d'un projet complètement opposé. Je mets d'ailleurs dans le même sac, les stars qui défilent contre les armes et qui ont dans leur filmographie, une ribambelle d’œuvres dans lesquelles, ils font parler la poudre.
Kieros a écrit :La cité des monstres perdus The Shape of Water : sympa mais rien d’exceptionnel. J’ai néanmoins bien aimé la construction avec le double plagiat enchassé, c’était euh... audacieux. J’aime bien Del Toro mais on en fait un peu trop, là.
Ghostland : sympa mais rien d’exceptionnel. J’ai néanmoins bien aimé la construction avec le double twist enchassé, c’était euh... audacieux. J’aime bien Laugier mais on en fait un peu trop, là.
Vu Downsizing. Je n'ai pas fini le film. Ce matin, je découvre que le film a été un flop commercial et critique. J'étais rassuré. Un film ultra chiant qui tente de faire passer des messages gros comme le soleil.
Ouais, pas aimé non plus. Le film semble se rendre compte en même temps que nous qu'à partir du moment où tout le monde est petit, plus personne ne l'est, et dès lors il n'a plus grand chose à raconter, malgré la multitude de trucs qu'il évoque (la crise écologique la crise tout court la déprime existentielle banlieusarde). Dommage le point de départ était cool et dérangeant, je crois que le sujet aurait dû être traité par le grec qui fait des films chelous là, comme "The Lobster" ou "Mise à mort du cerf sacré".
Downsizing m'a laissé un sentiment super mitigé, notamment comme si au final je ne voyais pas très bien où Payne voulait en venir *
(Sinon Mise à mort du cerf sacré je sais pas si tu l'as vu mais perso j'ai trouvé ça chiant à mourir et surtout poseur au-delà de tout ce qui est acceptable -malgré un pitch qui m'envoyait du rêve )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pas vu non, je n'ai vu que "The Lobster" parmi ses films - que j'avais bien aimé, sans plus. Mais j'ai l'impression que c'est le genre de pitch un peu wtf qui lui sied à ravir.
Mise à mort du cerf sacré on en avait parlé il y a quelques mois avec Kieros, j'avais pas du tout aimé non plus. J'avais bien aimé The Lobster aussi par contre.
J'arrive toujours pas à me hyper pour Ready Player One, mais genre pas du tout du tout .
Madame Hyde me tente alors que ce doit être une merde interstellaire
(et j'ai vraiment envie de craquer et aller voir 9 doigts mais quelques avis en amont seraient les bienvenus parce que ce pourrait être un film à éviter absolument quelqu'un l'a vu ou connaît quelqu'un qui lui en a parlé )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :J'arrive toujours pas à me hyper pour Ready Player One, mais genre pas du tout du tout
Non plus, après avoir fretillé de la queue quand j'ai vu la DeLorean et la moto de Kaneda c'est tout de suite retombé en pensant à une bouillie de pop culture sans intérêt...
MAIS les critiques sont hyper bonnes donc on va quand même y aller vendredi, de peur de louper un truc... M'enfin je crains un Avatar bis a vrai dire.