Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon gros sujet bien sympa ça, et qui doit être particulièrement bien orienté de manière à être casse-gueule selon le correcteur sur qui tu tombes
Est-ce que tu as pensé à appuyer ta démonstration avec des exemples concrets, du genre quand t'avais entendu à l'école dans la salle des profs : "Oh pauvre, la petite Kimberley en 3ème B là, qu'est-ce qu'elle mérite ! " ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
hahaha, non, je me suis appuyé sur les auteurs qu'on est sensé ressortir. Debarbieux, Meirieu, Delahaye ... tout ces mecs là.
On a dit académique le savoir
Donc faut citez uniquement les mecs qui sont Education national friendly.
Et la petite Kimberley, elle mérite que dalle, elle vend du shit à l'arrêt de bus et poste des photos d'elle à poil sur snap.
Modifié en dernier par Mike Dust le jeu. mars 15, 2018 18:05, modifié 2 fois.
Et en plus il arrête de poster pour rester tout rond.
Mike Dust a écrit :hahaha, non, je me suis appuyé sur les auteurs qu'on est sensé ressortir. Debarbieux, Meirieu, Delahaye ... tout ces mecs là.
On a dit académique le savoir
Donc faut citez uniquement les mecs qui sont Education national friendly.
Et la petite Kimberley, elle mérite que dalle, elle vend du shit à l'arrêt de bus et poste des photos d'elle à poil sur snap.
Attends, on est pas dans le même Lycée? Cette Kimberly qui deale pour se payer la pilule du lendemain?
En y réfléchissant c'est vrai qu'entre Nice et Lyon on s'est bien fait tamponner par les russes. Un jour faudra vraiment arrêter le complexe de supériorité qu'on a par rapport à eux, entre autres Notre avantage au classement UEFA ne tient pas à grand chose.
bueno_coco a écrit :En y réfléchissant c'est vrai qu'entre Nice et Lyon on s'est bien fait tamponner par les russes. Un jour faudra vraiment arrêter le complexe de supériorité qu'on a par rapport à eux, entre autres Notre avantage au classement UEFA ne tient pas à grand chose.
Nous aussi en notre temps (Arshavin FDP)
Bonjour, grosse déception hier de se rendre compte que mon équipe n'est pas promue malgré notre première place
Mais bon on est en quarts donc ça va.
C'est quand je parle de ce film autour de moi que je reconnais les vrais hommes de goût Plus grosse claque de ma vie, il a complètement changé ma vision du cinéma voire de l'art en général ce film.