Le PQSG ou le PQSI ?
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
surtout que voila, moi aussi je voudrais pouvoir changer de club pck le mien ne fait que gagner la L1 et la CDF et la coupe de la ligue depuis 6 ans 

Ball Don't Lie
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le Carton rouge de Thiago Motta démontre une nouvelle fois que c'est bien une équipe de salopes
A.J.A.B
- Kussock

Vous pensez qu'il y a combien de personnes ? Perso j'en comptes 47 225 à 3 près.
feur
- LeVDN
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

tu m'a devancer Kussock, je viens de tomber sur le match et en voyant les tribunes, je me demandais combien de supporters ils allaient compter.
Moi j'en ai compté 37.
A tué deux parisiens en une fois! 

- LeVDN
- Kussock
Toujours à dénigrer, c'est pas parce que c'est nos ennemis jurés qu'il faut être de mauvaise foiMike Dust a écrit :Moi j'en ai compté 37.

feur
- JPP
en fait c'est la meilleure façon pour eux de réussir un tifo en forme de tour EiffelLeVDN a écrit :Le Qatar est capable d'acheter les places qui manquent
- Kussock
-
JPP a écrit :en fait c'est la meilleure façon pour eux de réussir un tifo en forme de tour EiffelLeVDN a écrit :Le Qatar est capable d'acheter les places qui manquent

- LeVDN
JPP a écrit :en fait c'est la meilleure façon pour eux de réussir un tifo en forme de tour EiffelLeVDN a écrit :Le Qatar est capable d'acheter les places qui manquent

A.J.A.B
- Medjik
Faut être fair-play un peu. Si on avait fait un match contre Angers le mercredi à 17 h au Vélodrome, le taux de remplissage aurait pas été glorieux.
Les gens travaillent encore à cette heure et une bonne partie n'étaient même pas au courant que ce match avait lieu...
Je crois que les ricanements sont plutôt à adresser à la LFP
Les gens travaillent encore à cette heure et une bonne partie n'étaient même pas au courant que ce match avait lieu...
Je crois que les ricanements sont plutôt à adresser à la LFP
-
C'est pas le fait que le stade soit vide qui m'a fait sourire mais la blague sur le tifo.
Promis, la prochaine fois je te demanderais si c'est marrant ou pas avant de rire!
Promis, la prochaine fois je te demanderais si c'est marrant ou pas avant de rire!

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Y'avait que des scolaires
17h... c'est n'importe quoi
Idem dimanche : match a 13h
17h... c'est n'importe quoi
Idem dimanche : match a 13h

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Medjik
Bah alors, c'est quoi le problème ? Je trouve juste qu'ironiser sur le stade vide est un peu facile, j'ai rien dit sur la blague du tifoElkY a écrit :C'est pas le fait que le stade soit vide qui m'a fait sourire mais la blague sur le tifo.

- Stilitano
L'affluence (officielle) pour ce match est 46 757, comme a dit Kussock.
Même en comptant tous les abonnés, ça me paraît difficile d'arriver à ce chiffre, vues les tribunes vides.
Même en comptant tous les abonnés, ça me paraît difficile d'arriver à ce chiffre, vues les tribunes vides.
- Medjik
Ah oui, alors pardon, j'avais pas entendu parler de ce chiffre officiel. La effectivement...
Ceci dit, comptabiliser tous les abonnés qui ne sont pas venus pour masquer une affluence cata, c'est pas nouveau
Ceci dit, comptabiliser tous les abonnés qui ne sont pas venus pour masquer une affluence cata, c'est pas nouveau
- Mike Dust
C'est pas vraiment de l'affluence qu'on se moque mais bien du chiffre de cette affluence. Je comprends très bien que le stade soit vide un mercredi après-midi: jour demerde + horaire de merde + affiche pas vraiment terrible.
Par contre j'ai du mal à me dire que même en comptant les abonnés ils puissent arriver à 47000 personnes
Il y a 33000 abonnés au parc si je ne me trompe pas. Et certains d'entre eux devaient êtrelà hier. Et quand on voit les tribunes aussi vides, je me demande ou ils les ont trouvés.
Par contre j'ai du mal à me dire que même en comptant les abonnés ils puissent arriver à 47000 personnes

Il y a 33000 abonnés au parc si je ne me trompe pas. Et certains d'entre eux devaient êtrelà hier. Et quand on voit les tribunes aussi vides, je me demande ou ils les ont trouvés.

- Medjik
On a pas fait un peu pareil aux plus sombres heures du Labrunisme ? Il me semble que si, je saurais plus dire si c'était dans les mêmes proportions.
Il y a clairement arnaque (même si la photo plus haut est prise pendant l'échauffement) après j'espère que les responsables de cette programmation ne se basent pas sur ces chiffres pour bosser. Parce que leur match de dimanche prochain à 13 heures, à la LFP ils sont capables de dire qu'il y a 200 000 personnes au stade (et après ils vont nous coller un match à 13 h tous les week-ends).
Encore une fois, je suis désolé si je suis passé pour celui qui voulait vous empêcher de rire, c'était pas le but. Mais j'en veux vraiment plus à ceux qui vident les stades qu'à ceux qui font semblant de les remplir.
D'ailleurs, je soupçonne fortement la LFP de demander aux clubs de gonfler les chiffres (aucune preuve, juste une intuition).
Il y a clairement arnaque (même si la photo plus haut est prise pendant l'échauffement) après j'espère que les responsables de cette programmation ne se basent pas sur ces chiffres pour bosser. Parce que leur match de dimanche prochain à 13 heures, à la LFP ils sont capables de dire qu'il y a 200 000 personnes au stade (et après ils vont nous coller un match à 13 h tous les week-ends).
Encore une fois, je suis désolé si je suis passé pour celui qui voulait vous empêcher de rire, c'était pas le but. Mais j'en veux vraiment plus à ceux qui vident les stades qu'à ceux qui font semblant de les remplir.
D'ailleurs, je soupçonne fortement la LFP de demander aux clubs de gonfler les chiffres (aucune preuve, juste une intuition).
- Mike Dust
Ha mais c'est pas parce qu'on fait pas des conneries sous Labrune qu'elles doivent être répété.
On en rigole mais le fond du problème est là. des matchs a des jours et des heures pareils, c'est de la merde.
On en rigole mais le fond du problème est là. des matchs a des jours et des heures pareils, c'est de la merde.

- bueno_coco
En même temps je me mets à la place de la LFP, c'est dur de caser ce genre de match. Les bons horaires en semaine sont squattés par les coupes d'Europe.
Le vrai fond du problème c'est qu'on joue beaucoup trop de matchs en France. En Angleterre ils jouent autant que nous mais ils ont la période des fêtes où ça continue de jouer et les effectifs sont beaucoup plus garnis. Dans le contexte du foot français ça n'a aucun sens de faire un championnat à 20 + deux coupes nationales. Dès que t'as un club qui arrive à performer sur plusieurs tableaux ça devient impossible. (j'ai souvenir de partie sur FM où évidemment je gagnais tout ou presque chaque année grâce au reset abuse
et yavait toujours une semaine en fin de saison où je me retrouvais avec 4 matchs dedans
)
Le vrai fond du problème c'est qu'on joue beaucoup trop de matchs en France. En Angleterre ils jouent autant que nous mais ils ont la période des fêtes où ça continue de jouer et les effectifs sont beaucoup plus garnis. Dans le contexte du foot français ça n'a aucun sens de faire un championnat à 20 + deux coupes nationales. Dès que t'as un club qui arrive à performer sur plusieurs tableaux ça devient impossible. (j'ai souvenir de partie sur FM où évidemment je gagnais tout ou presque chaque année grâce au reset abuse

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Je sais plus si c'est FM ou Fifa, mais je crois que c'est FM de l'année dernière ou je me suis retrouvé avec deux matchs la même journée, dont un à Moscou. Les mecs ont jouer 180 minutes et pris l'avion entre les matchs... Normal. Ca a été corrigé par un patch juste après mais ca m'avais fait marrer
Mais oui le solution est simple:championnat à 18 (on vire genre Monaco et Paris.. au hasard
) et on dégage la coupe de la ligue. Il n'y aura plus de problème.

Mais oui le solution est simple:championnat à 18 (on vire genre Monaco et Paris.. au hasard

- Hamada Jambay
On passe à 16 clubs de L1.
Du coup, on peut commencer plus tard.
La coupe de la ligue, on la remet là d'où elle n'aurait jamais dû sortir, au mois d'août, pour faire la préparation estivale.
En fin de saison, le vainqueur de la coupe de la ligue rencontre le club non qualifié le mieux placé en championnat.
Le vainqueur de la coupe de france récupère la place qualificative pour les barrages de la LDC.
Du coup, on peut commencer plus tard.
La coupe de la ligue, on la remet là d'où elle n'aurait jamais dû sortir, au mois d'août, pour faire la préparation estivale.
En fin de saison, le vainqueur de la coupe de la ligue rencontre le club non qualifié le mieux placé en championnat.
Le vainqueur de la coupe de france récupère la place qualificative pour les barrages de la LDC.
- bueno_coco
- Martin
Championnat à 4 clubs. Deux matchs par mois à partir de novembre 

- Hamada Jambay
Meuh non.
20 clubs, y en a 7-8 trop mauvais.
20 clubs, y en a 7-8 trop mauvais.
- brettonrock
C'est bien une mentalité à la française de vouloir retirer des matches ou des coupes. En vrai je me demande pourquoi les clubs potentiellement européens se cassent le cul à jouer la Coupe de la Ligue. Sans déconner, quel intérêt ont des clubs comme Paris, Monaco, Lyon, l'OM de la jouer alors qu'il y a 95% de chances d'avoir une place européenne à la fin grâce au championnat. Pour les clubs de la deuxième moitié de tableau je comprends l'intérêt, surtout qu'ils n'ont pas l'Europe à jouer.
Et qu'on ne vienne pas me parler de l'intérêt financier, genre des clubs comme les 4 que j'ai cité ont vraiment besoin de la prime de la prestigieuse Coupe de la Ligue !
Au pire on ne fait carrément pas participer les clubs jouant l'Europe cette année là dans cette coupe en carton. Ca rajoute un vrai enjeu pour les autres clubs et l'argent est mieux redistribué.
Et qu'on ne vienne pas me parler de l'intérêt financier, genre des clubs comme les 4 que j'ai cité ont vraiment besoin de la prime de la prestigieuse Coupe de la Ligue !
Au pire on ne fait carrément pas participer les clubs jouant l'Europe cette année là dans cette coupe en carton. Ca rajoute un vrai enjeu pour les autres clubs et l'argent est mieux redistribué.
- thedep
Parce que c'est obligé par la ligue.
Tu es obligé d'aligner x jours qui ont joué pendant les matchs précédents de championnat. Du coup tu te retrouve à devoir quasiment aligner ton équipe type à chaque fois.
Tu es obligé d'aligner x jours qui ont joué pendant les matchs précédents de championnat. Du coup tu te retrouve à devoir quasiment aligner ton équipe type à chaque fois.
- brettonrock
Oui c'est un truc du style 7 joueurs sur la feuille de match il me semble. Rien n'empêche de balancer les 7 remplaçants du match précédent + de nouvelles têtes. Ca reste jouable de faire tourner dans ces conditions.
Après j'ai pas dit qu'il ne fallait pas changer le règlement pour permettre plus de souplesse dans la gestion de l'effectif hein. Je trouve que ce genre de compétition de 3e zone devrait permettre aux jeunes de se montrer et de gagner du temps de jeu, surtout pour les gardiens.
Après j'ai pas dit qu'il ne fallait pas changer le règlement pour permettre plus de souplesse dans la gestion de l'effectif hein. Je trouve que ce genre de compétition de 3e zone devrait permettre aux jeunes de se montrer et de gagner du temps de jeu, surtout pour les gardiens.
-