C-GI
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: C-GI
Sur la fin il s'est fait bouffer par son exposition mediatique je trouve, et s'est retrouvé propulsé "figure d'autorité" sur des domaines qui n'ont rien a voir avec le sien.
Ses opinions sur les IAs, par exemple, il est evidemment tout a fait autorisé a les avoir et a en parler, mais il aurait pu se douter que ca serait présenté comme une sorte de parole divine.
Y a memes des gens qui essaient deja de recuperer ses declarations sur le Brexit...
Ses opinions sur les IAs, par exemple, il est evidemment tout a fait autorisé a les avoir et a en parler, mais il aurait pu se douter que ca serait présenté comme une sorte de parole divine.
Y a memes des gens qui essaient deja de recuperer ses declarations sur le Brexit...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je sais pas ce qu'il a raconté sur le Brexit (j'imagine qu'il était farouchement contre, comme à peu près toutes les hautes sphères de la société anglaise) mais ouais ses propos sur l'IA étaient outrageusement alarmistes j'ai trouvé.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Tu sous-entends quoi ? Qu'il aurait été tué par son fauteuil roulant high tech ?
- si-ma-tante-en-avait
Stephen Hawking = Dieudonné ?
- bueno_coco
Après c'est aussi parce qu'on l'a mis en avant pour des raisons un peu débiles, quand on te tend un micro peu de personnes ont la lucidité et l'humilité de se contenter de ne parler que de ce qu'ils maîtrisent 

- PoF
C'est le contraire en fait. Sa condition physique fait que les gens ne regardaient jamais sa personnalité. C'était un handicapé perclus et souffrant, il était donc simplement considéré comme un génie un peu surnaturel, avec son clavier pour parler, tout le monde était suspendu aux dires de ce personnage très atypique.
En fait, quand on regarde la personnalité qu'il laisse transparaitre, que ce soit dans ses conférences, ses livres ou même ses interviews, on se rend compte qu'il était un peu antipathique, assez prétentieux et très très friand de buzz et de starification. Tout ce qu'il a écrit sur Dieu est très très fallacieux, facile, voire inutile.
Après, c'est bien entendu l'un des contemporains ayant le plus apporté à l'astrophysique.
En fait, quand on regarde la personnalité qu'il laisse transparaitre, que ce soit dans ses conférences, ses livres ou même ses interviews, on se rend compte qu'il était un peu antipathique, assez prétentieux et très très friand de buzz et de starification. Tout ce qu'il a écrit sur Dieu est très très fallacieux, facile, voire inutile.
Après, c'est bien entendu l'un des contemporains ayant le plus apporté à l'astrophysique.
- bueno_coco
Peut-être, je dois dire que j'ai jamais trop fait attention à ses déclarations
J'ai évidemment du respect pour le bonhomme mais j'ai jamais accroché à ce côté parole d'évangile.

- Marv
Par exemple, y a qu'a regarder l'autocomplete de Google:

Au final le type devait etre un peu incredule devant toute l'attention et a fini par balancer n'importe quoi des qu'on lui tendait un micro.
(Ca marche aussi tres bien avec Elon Musk)

Au final le type devait etre un peu incredule devant toute l'attention et a fini par balancer n'importe quoi des qu'on lui tendait un micro.
Modifié en dernier par Marv le mer. mars 14, 2018 13:26, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
Putain, j'en peux plus de Musk. Comme Steve Jobs en son temps. J'en ait marre de ces types qu'on propulse en parole d'évangile pour tout et n'importe quoi.
- PoF
Ou alors, peut-être qu'il est cérébralement mort depuis 5 ans et que tout ce temps, c'est l'IA de son fauteuil qui a pris le relais.Marv a écrit :Par exemple, y a qu'a regarder l'autocomplete de Google:
Au final le type devait etre un peu incredule devant toute l'attention et a fini par balancer n'importe quoi des qu'on lui tendait un micr
- Marv
Non, les IAs sont deja suffisamment avancées pour pas regarder Big Bang Theory.
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Putain de bordel de merde, un taulier de plus de l'âge d'or du Hip HopNyrod a écrit :Craig Mack - 46 ans

- Latche
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Neymar qui se fait défoncer après avoir tenté de rendre hommage à Stephen Hawking.....
Qui a dit improbable ?
http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ho ... 95907.html
Qui a dit improbable ?
http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ho ... 95907.html
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
ce tweet est quand même malaisan, comment réduire hawking à juste une chaise roulante?
Ball Don't Lie
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Absolument pas choqué par le Tweet de Neymar, je trouve même cela assez cohérent, Signature au QSG,Trou noir, culte de la personnalité, ce tweet symbolise le génération pute à click!!!
- Nyrod
Attention, plombeur d'ambiance détecté :
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Basile Carmelo

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Mike Dust
J'ai croisé ça ce matin, le titre m'a fait marrer:
http://secretnews.fr/2018/03/14/ouvertu ... vid-laura/
http://secretnews.fr/2018/03/14/ouvertu ... vid-laura/
A tué deux parisiens en une fois! 

- si-ma-tante-en-avait
Faut peut-être commencer à se poser la question de la possible présence d'un tueur en série...