Francis_Perrin a écrit :Y'a aussi une histoire que les premiers des groupes de niveau 2 gagnent un ticket barragiste si ils ne se qualifient pas pour l'Euro
On a retrouvé ca sur le bureau du mec qui a fait les regles
Je comprends mieux pourquoi c'est difficile pour toi de nous expliquer que l'arbitrage s'équilibre toujours
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Incroyable
Si tu arrives a me parler d'arbitrage qui s'equilibre a partir de ces 3 images dans le même post avant ce soir minuit, je met un avatar OM jusqu'à lundi prochain
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
je valide pas
Pour que je mette un avatar OM va falloir bosser ( ou laisser faire KAKA, il a un don pour parler arbitrage )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
L'arbitrage permet aux ordures que vous êtes de vous goinfrer de points malgré un jeu trop musclé ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
C'est pas mal
C'est faux mais c'est pas mal
Mais c'est pas KAKA qui l'a dit
P. Blayau - mai 2005
Je comprends mieux pourquoi c'est difficile pour toi de nous expliquer que l'arbitrage s'équilibre toujours, si tu mets des disques de Bernard Minet et des jeux pour enfants dans des sacs-poubelle
Laisse moi faire KAKA ( mon dieu que je suis drole )
En plus vous lui foutez la pression, je sens qu'il va pondre un truc de merde ( de merde - KAKA, décidément on ne m'arête plus )
Jamais je vais le mettre cet avatar si vous continuez
Y'aura pas de seconde chance
P. Blayau - mai 2005
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Francis_Perrin a écrit :Incroyable
Si tu arrives a me parler d'arbitrage qui s'equilibre a partir de ces 3 images dans le même post avant ce soir minuit, je met un avatar OM jusqu'à lundi prochain
C'est trop facile de parler d'arbitrage quand il y a un sac poubelle. T'adores donner le bâton pour te faire battre !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
CarlosCKI a écrit :C'est le brouillon du raisonnement de Camarguais au dernier LG ça...
Non ça c'était l'aléatoire selon Saint Buk
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
P. Blayau - mai 2005
(Je précise au cas où : je ne me réjouis pas de la blessure de Coman, qui est un joueur que j'aime bien ou du moins contre qui je n'ai aucun grief particulier, à l'inverse de cette petite pute de Neymar)
(Je précise au cas où : je ne me réjouis pas de la blessure de Coman, qui est un joueur que j'aime bien ou du moins contre qui je n'ai aucun grief particulier, à l'inverse de cette petite pute de Neymar)
À part le fait qu'il tape sa femme, rien de particulier effectivement.
J'ai exactement la même que toi mais en dégageant Areola.
D'ailleurs en la faisant, je me disais que cette équipe était quand même bien taillée pour faire un 4231 de folie avec Pogba / Kanté à la récup/rampe de lancement et Mbappe Payet Thauvin en soutien de Grizou...
J'ai mis Costil, comme ça si Mandanda et Porato Lloris sont blessés et qu'on à plus de changement, on fait croire que c'est Giroud (qui est sur le terrain) et on le met aux cages.
Vu le gabarit va falloir en mettre deux dans les cages
Ou alors ils reviennent tous dans les cages faire un mur quand l'adversaire décoche leurs frappes ?
En tout cas ça manque d'Henri Sacquet, Louis Gustave et autres André Anguissard vos listes