Et si c'était lui le fameux ailier gauche de débordement tant demandé par les omforumiens ?

C'est un DC et il est gaucher il me semble !bueno_coco a écrit :Et de toute façon perso même s'il est sans doute très fort je préférerais qu'on aille chercher un DC gaucher pour mettre à côté de Rami.
Récemment, JHE est passé sur Téléfoot, et il a dit qu'il pourrait dépenser au moins au temps que cet été si l'OM était qualifié en LDCElkY a écrit :Ca débat encore de De vrij à l'OM!![]()
Sérieux c'était envisageable du temps de l'"OM CHAMPION PROJECT" mais pas aujourd"hui du temps de l"OM ON AMELIORE L'EQUIPE, OBJECTIF 4EME PLACE,ON A DEJA PAS MAL INVESTI,TOUSSA PROJECT"!![]()
PS : Dieux sait que j'aimerais passer pour un con si quelqu'un quotait ce message cet été apres sa signature à l'OM!
Super joueur, mais il aura 35 ans cet été. Pour un ailier, poste qui demande énormément d'effort (d'autant plus avec les consignes de Garcia, qui leur demande de beaucoup défendre) je sais pas s'il pourrait tenir à la longue. Surtout que bon, c'est le type qui avait fait le forcing pour aller à Lyon à l'époque. Je ne pense pas que ce soit super intéressant de le recruterbueno_coco a écrit :
Et si c'était lui le fameux ailier gauche de débordement tant demandé par les omforumiens ?
Non, je n'ai pas été traumatisé par Ribéry qui veut jouer la C1 et qui part jouer la coupe UEFA à Munich quand on joue la C1.Morandfaty a écrit :Pas sûr que l'Inter soit en CL...
Ça doit être du net. Sinon c'est impardonnable de pas lui proposer mieux. Gratuit. Opportunité. Toussa. Après, sur les conventions, je n'en sais rien.Marv a écrit :Me semblait que quand des salaires sortaient d'Italie c'était toujours nets, je me rappelle plus trop mais ça me parle vaguement.
Pas vraiment.ElkY a écrit :Ca débat encore de De vrij à l'OM!![]()
Niko a écrit :Non mais qu'il aille se faire enculer à grand coup de batte de baseball cloutée le père Franck
Ouais j'ai fais un truc de boucher et en voulant supprimer Benedetto avait déjà répondu. J'ai pas pu supprimer et ensuite un client a appelé et ensuite j'ai oublié.Stilitano a écrit :C'est quoi ce truc foireux que tu as fait, LeVDN ?![]()
J'ai fait du ménage. Il y a une balise tweet pour info![]()
Trop vieux.Stilitano a écrit :
Pas grave, on va avoir Sergio Ramos.
Non, c'est le plan B. Personnellement, j'attends toujours Bonucci. Pourquoi?hallogallo a écrit :Y'a vraiment des gens qui pensaient qu'on allait signer De Vrij ?