[EL 8ème] Bilbao, les Hobbits ?
Règles du forum
- Fa_sol
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [EL 8ème] Bilbao, les Hobbits ?
Ah top, merci, je vais voir ça.
- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Après ce match aller seuls Amavi, Lopez et Ocampos sont menacés de suspension en cas de nouveau jaune en Espagne.Pigboss a écrit :Quelqu'un sait quels sont les joueurs qui seront sous menace d'une suspension pour le match retour?
Ces cartons seront remis à zéro après les 1/4 .... si nous allons en 1/2.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je m'étais fait la même réflexion hier... cette fameuse action où Zubar nous a montré toute sa science du jeu et ses grandes capacités de concentration. Je lui en avais terriblement voulu après le retour.Zhou-Himself a écrit :Ce match me fait horriblement penser à celui contre le Zenith il y a quelques années où on les domines largement mais on prend un but sur un contre d'Arshavin qui fait 3-1. On se fait sortir comme des merdes au retour. Après Bilbao c'est peut être pas le Zenith futur vainqueur de la compet, mais bon...
Mais aujourd'hui, on n'a pas Zubar-Givet en défense et on ne jouera pas dans le froid polaire russe. J'ai confiance

- bueno_coco
Tu fous Gustavo-Zambo au milieu et ya rien qui passe, suffit d'en mettre un petit et tu transpires même pas.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Les Parisiens sont quand même passés bien crème y a pas longtemps 

Hiroki...
- Hamada Jambay
Sur 5 actions, 3 buts.
C'est la classe de leurs attaquants qui a joué. Le milieu Zambo/LG tient la route.
C'est la classe de leurs attaquants qui a joué. Le milieu Zambo/LG tient la route.
- Mike Dust
Ils sont pas passés tant que ça les parisiens. C'est surtout des erreurs individuelles des def mais au milieu on a pas tant pris le bouillon que ça. Puis je suis pas sur qu'on en croise beaucoup dans la saison des milieux du niveau du Quatar.
(a part l'Atletico en finale à Lyon bien sûr
)
(a part l'Atletico en finale à Lyon bien sûr

A tué deux parisiens en une fois! 

- Flodemars
J'espère que Kostas sera titulaire et surtout que Gustavo sera sur le banc pour ce match, avec Rami aussi !
C'est pas faux.
- Stilitano
Tu mettrais qui à leur place ?
- bueno_coco
Gustavo je veux bien parce qu'il était vraiment bouilli contre Toulouse mais Rami même s'il semble fatigué aussi c'est non, il est trop important. Rolando-Abdennour c'est un coup à se faire une grosse frayeur pour la qualif franchement.
- Flodemars
Bonne question, je ne sais pas trop, peut-être le minot Kamara aux côtés d'Anguissa. Dans tous les cas, Gustavo est clairement cuit, on l'a vu contre Toulouse, il faut le faire souffler, surtout qu'on à un gros match dimanche et qu'on aura besoin de lui.
Modifié en dernier par Flodemars le mar. mars 13, 2018 16:24, modifié 1 fois.
C'est pas faux.
- Stilitano
Contre Sainté ?
Kamara-Anguissa, surtout pas, pour ma part. Kamara a très peu joué cette saison et n'a que 18 ans, ce ne serait pas un cadeau de le titulariser à Bilbao, dans une ambiance qui va être très chaude.
Perso, je mets encore Rami et Gustavo. Ils auront eu presque 4 jours de récupération, ils seront frais pour jeudi. Ils avaient d'ailleurs été très bons la semaine dernière. Ils risquent d'avoir plus de mal dimanche mais bon, Lyon jouera également jeudi soir et ils sont aussi cramés que nous (sinon davantage).
Cette année, on a toujours galéré sans Gustavo, on a besoin de lui pour assurer la qualification. Encore 2 matchs à serrer les dents et il pourra souffler pendant la trêve internationale.

Kamara-Anguissa, surtout pas, pour ma part. Kamara a très peu joué cette saison et n'a que 18 ans, ce ne serait pas un cadeau de le titulariser à Bilbao, dans une ambiance qui va être très chaude.
Perso, je mets encore Rami et Gustavo. Ils auront eu presque 4 jours de récupération, ils seront frais pour jeudi. Ils avaient d'ailleurs été très bons la semaine dernière. Ils risquent d'avoir plus de mal dimanche mais bon, Lyon jouera également jeudi soir et ils sont aussi cramés que nous (sinon davantage).
Cette année, on a toujours galéré sans Gustavo, on a besoin de lui pour assurer la qualification. Encore 2 matchs à serrer les dents et il pourra souffler pendant la trêve internationale.
- Flodemars
Toulouse, putain sorry j'y suis pas du tout aujourd'hui
On a la chance d'avoir mit 3 buts à l'aller, on peut y aller assez serein dans l'ensemble même si il faudra forcément faire attention. Gustavo n'arrive plus à aligner deux passes, il est complètement cuit et je pense qu'il est primordial de le mettre au repos avant Lyon !

On a la chance d'avoir mit 3 buts à l'aller, on peut y aller assez serein dans l'ensemble même si il faudra forcément faire attention. Gustavo n'arrive plus à aligner deux passes, il est complètement cuit et je pense qu'il est primordial de le mettre au repos avant Lyon !
C'est pas faux.
- Stilitano
On a certes mis 3 buts à l'aller mais il faut encore finir le travail. Une défaite 2-0 et on est éliminés. Avec Kamara (et Abdennour), ça devient très dangereux.
Hors de question de tout miser sur le match de dimanche, d'autant plus qu'on sera encore devant eux dimanche soir, dans tous les cas.
Il y a une trêve internationale qui arrive, on pourra alors faire un travail spécifique avec lui, pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau avant les 2 derniers mois.
Hors de question de tout miser sur le match de dimanche, d'autant plus qu'on sera encore devant eux dimanche soir, dans tous les cas.
Il y a une trêve internationale qui arrive, on pourra alors faire un travail spécifique avec lui, pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau avant les 2 derniers mois.
- Mike Dust
Nan, mais faut arrêter de croire qu'on reverra Abdennour. Garcia a chopper la mort de ses performances quantiques contre Paris, c'est mort. Le mac il rentre chez lui à la fin de saison. Il jouera plus. (ok j'essaie de me convaincre aussi
)
Le problème de Gustavo, c'est qu'on le fait jamais tourner donc du coup on pense que le milieu vaux rien sans lui. Alors au début de saisons avec ces suspensions, c'était compliqué, je vous l'accorde, mais Zambo joue à un autre niveau quand même. Avec Zambo / Sanson à Bilbao, je pense qu'on est plus sur qu'avec Gustavo qui est archicuit. Son dernier match, on le trouve pas bon car on l'adore, mais il est nul à chier, il court, pas, ne va pas au duel et rate toutes ses passes. Il faut absolument qu'il ai une semaine avant Lyon. Si il joue comme à Toulouse, c'est la qu'on risque de prendre le bouillon.

Le problème de Gustavo, c'est qu'on le fait jamais tourner donc du coup on pense que le milieu vaux rien sans lui. Alors au début de saisons avec ces suspensions, c'était compliqué, je vous l'accorde, mais Zambo joue à un autre niveau quand même. Avec Zambo / Sanson à Bilbao, je pense qu'on est plus sur qu'avec Gustavo qui est archicuit. Son dernier match, on le trouve pas bon car on l'adore, mais il est nul à chier, il court, pas, ne va pas au duel et rate toutes ses passes. Il faut absolument qu'il ai une semaine avant Lyon. Si il joue comme à Toulouse, c'est la qu'on risque de prendre le bouillon.

- bueno_coco
Si on a droit au Zambo de janvier/février je veux bien, si c'est le Zambo de Toulouse par contre, avec Sanson à côté, je serais très très inquiet
Non franchement c'est trop risqué, j'aurais plutôt tendance à suivre l'avis de Stilitano. D'autant que comme ça a été dit dans le dernier OMLM Gustavo c'est vraiment le type de joueur dont t'as besoin pour ce genre de match, des joueurs avec autant d'expérience de ce genre de match couperet on en a pas tant que ça.

Non franchement c'est trop risqué, j'aurais plutôt tendance à suivre l'avis de Stilitano. D'autant que comme ça a été dit dans le dernier OMLM Gustavo c'est vraiment le type de joueur dont t'as besoin pour ce genre de match, des joueurs avec autant d'expérience de ce genre de match couperet on en a pas tant que ça.
- Flodemars
C'est vrai qu'on est pas à l'abri mais dans l'ensemble on part serein, si on arrive à en mettre un d'entrée de jeu je pense que le match est plié, je les ai trouvé vraiment mauvais jeudi soir perso, je m'attendais à bien pire.Stilitano a écrit :On a certes mis 3 buts à l'aller mais il faut encore finir le travail. Une défaite 2-0 et on est éliminés. Avec Kamara (et Abdennour), ça devient très dangereux.
Dimanche, si on gagne, on les dégage à 8 points derrière nous et on commencerait à creuser vraiment l'écart. Je pense que ce match sera un tournant. Derrière, il restera 8 matchs, c'est le moment de se mettre vraiment à l'abri pour cette 3e place, d'autant plus qu'en cas de mauvais résultat de Monaco (et de victoire), on se retrouverait à 1 point de Monaco!
Pour moi, c'est vraiment LE match à ne pas perdre (même si, en cas de défaite, ce sera pas dramatique).
C'est pas faux.
- OMnibus
Je suis persuadé que LG jouera les deux matches.
- Flodemars
Moi aussi, mais c'est pas forcément une bonne solution..
C'est pas faux.
- Mike Dust
Oui malheureusement, je pense aussi qu'il jouera.
Après je veux bien que les mecs soient à domicile, que le stade de San Mames soit chaud, mais on oublie qu'ils ont pris le bouillon sévère au match aller. Il y a rien dans leur équipe, ils sont nuls à chier!
Ce match, avec de la réussite et un vrai neuf on en leur met 1000.
On met Sertic Kamara au milieu, on les plie quand même! (hum...)
Après je veux bien que les mecs soient à domicile, que le stade de San Mames soit chaud, mais on oublie qu'ils ont pris le bouillon sévère au match aller. Il y a rien dans leur équipe, ils sont nuls à chier!

- bueno_coco
On va pas abuser non plus, Sertic au milieu je voudrais même pas voir ça contre une CFA
On fait les malins mais Braga aussi on les a torchés à l'aller et au final on a souffert et on s'est presque fait peur au retour. Faut rester sérieux si on veut pas passer dans la panique et risquer l'élimination. Ce qui serait dommage, parce que je crois vraiment que cette équipe a un destin dans cette compétition.

On fait les malins mais Braga aussi on les a torchés à l'aller et au final on a souffert et on s'est presque fait peur au retour. Faut rester sérieux si on veut pas passer dans la panique et risquer l'élimination. Ce qui serait dommage, parce que je crois vraiment que cette équipe a un destin dans cette compétition.
- Mike Dust
Setic dès qu'il reviens de blessure, il va faire fermer des bouches... 

- bueno_coco
Sertic en défense je dis pas non pour le revoir, l'an dernier il était pas si mal que ça voire même plutôt bon. Mais au milieu ya pas moyen, toutes ses apparitions étaient désastreuses, peu importe son état physique.
- LeVDN
Sachant qu'il mettra LG d'entrée. Le scenario idéal c'est d'avoir marquer 2 buts à la mi temps et qu'il rentre directement sans attendre les petits copains
A.J.A.B
- Stilitano
On en avait déjà parlé la semaine dernière mais le Zenit, quand on leur a mis 3-1, c'était très faible aussi, on aurait dû gagner par au moins 6 buts d'écart. Et pourtant, on se fait éliminer comme des cons au retour. Et derrière, ils remportent l'EL, en humiliant au passage le Bayern 4-0 en demies. C'est toute la beauté de cette compétitionMike Dust a écrit :Oui malheureusement, je pense aussi qu'il jouera.

Bilbao sera bien meilleur cette semaine, on va sûrement beaucoup souffrir.
(ce message s'auto-détruira quand on gagnera 3-0, bien entendu)
- Mike Dust
Mais vous avez fini d'être pessimiste oui!!
L'OM c'est pas Gijon ou Valladolid!!!

L'OM c'est pas Gijon ou Valladolid!!!

- LeVDN
C'est surtout que Rudi c'est pas Michel.
On va les poutrer
On va les poutrer
A.J.A.B
- mishymo95
Avec Gustavo, ce sera compliqué. Sans lui on sera éliminé je pense
- bueno_coco
Ca remonte à trop loin pour que je puisse être sûr de moi mais j'ai pas souvenir que le Zenit ait été si minable que ça chez nous. Après les clubs russes c'est particulier à jouer, on dit toujours que les déplacements là-bas sont compliqués mais la réciproque est vraie aussi, ce qui fait qu'il est finalement assez normal de voir des matchs complètement différents entre l'aller et le retour. Ca devrait être moins le cas à Bilbao, même si je m'attends évidemment à ce que ce soit plus compliqué que la semaine dernière (mais je crois malgré tout que comme à Braga on va réussir à passer sans vraiment se faire peur)Stilitano a écrit :On en avait déjà parlé la semaine dernière mais le Zenit, quand on leur a mis 3-1, c'était très faible aussi, on aurait dû gagner par au moins 6 buts d'écart. Et pourtant, on se fait éliminer comme des cons au retour. Et derrière, ils remportent l'EL, en humiliant au passage le Bayern 4-0 en demies. C'est toute la beauté de cette compétitionMike Dust a écrit :Oui malheureusement, je pense aussi qu'il jouera.
On met Sertic Kamara au milieu, on les plie quand même! (hum...)![]()
Bilbao sera bien meilleur cette semaine, on va sûrement beaucoup souffrir.
(ce message s'auto-détruira quand on gagnera 3-0, bien entendu)
- Zhou-Himself
C'est pas tant qu'ils étaient minables, mais on leur avait marché dessus !
Cette saison là, au tour précédent on avait déjà frôlé la cata contre le Spartak (3-0 au Vel, 0-2 au retour avec le finish en serrant les fesses).
Cette saison là, au tour précédent on avait déjà frôlé la cata contre le Spartak (3-0 au Vel, 0-2 au retour avec le finish en serrant les fesses).