Le PQSG ou le PQSI ?
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Plus belle réhabilitation de Franco de toute l’histoire
Viva el Caudillo, je vais prendre ma carte à la phalange de ce pas.

- Martin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Très beau. Rien à dire de plus

-
L1 – PSG : Nike suspend sa communication avec le club parisien
Selon les informations de RTL, Nike, l’équipementier américain du PSG, a décidé de ne plus communiquer avec le club francilien « jusqu’à nouvel ordre ». Les conséquences de l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions dépassent le cadre sportif…
L’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, n’a pas fini de faire du bruit. Bien que ce résultat ait obéit à une certaine logique, étant donné la supériorité du double tenant du titre au match retour mais aussi son statut, il est d’ores et déjà acté qu’Unai Emery ne sera plus sur le banc du vice-champion de France la saison prochaine. L’Equipe avance que des contacts ont été établis avec l’entourage d’Antonio Conte, et tout porte à croire qu’une large revue d’effectif sera opérée lors du prochain Mercato. Mais les conséquences de ce nouvel échec pourraient bien dépasser le simple cadre sportif.
Le PSG aura du mal à revoir son contrat avec Nike à la hausse
En effet, RTL avance que Nike, l’équipementier américain du club francilien, a décidé de suspendre toute communication. Sur son site internet, la radio française précise que dès le lendemain de l’élimination parisienne, la direction européenne de la marque à la virgule a « discrètement mais clairement fait redescendre en interne la consigne de ne plus communiquer pour l’heure sur le PSG ». Compréhensible, quand on sait que ce duel entre les deux clubs était aussi un duel entre Nike et Adidas, respectivement sponsors de Paris et du Real Madrid, mais aussi de Neymar pour la première et Cristiano Ronaldo pour la deuxième. Si le contrat qui lie les deux parties jusqu’en 2022 n’est pas remis en cause, le club de la capitale aura bien du mal à revoir ce dernier à la hausse, alors qu’il est aujourd’hui estimé à 25 millions d’euros par saison. Problème, la direction du PSG voulait voir ce montant être multiplié par deux dès la saison prochaine afin, notamment, de rentrer un peu plus dans les clous du fair-play financier.
Foot365
Selon les informations de RTL, Nike, l’équipementier américain du PSG, a décidé de ne plus communiquer avec le club francilien « jusqu’à nouvel ordre ». Les conséquences de l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions dépassent le cadre sportif…
L’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, n’a pas fini de faire du bruit. Bien que ce résultat ait obéit à une certaine logique, étant donné la supériorité du double tenant du titre au match retour mais aussi son statut, il est d’ores et déjà acté qu’Unai Emery ne sera plus sur le banc du vice-champion de France la saison prochaine. L’Equipe avance que des contacts ont été établis avec l’entourage d’Antonio Conte, et tout porte à croire qu’une large revue d’effectif sera opérée lors du prochain Mercato. Mais les conséquences de ce nouvel échec pourraient bien dépasser le simple cadre sportif.
Le PSG aura du mal à revoir son contrat avec Nike à la hausse
En effet, RTL avance que Nike, l’équipementier américain du club francilien, a décidé de suspendre toute communication. Sur son site internet, la radio française précise que dès le lendemain de l’élimination parisienne, la direction européenne de la marque à la virgule a « discrètement mais clairement fait redescendre en interne la consigne de ne plus communiquer pour l’heure sur le PSG ». Compréhensible, quand on sait que ce duel entre les deux clubs était aussi un duel entre Nike et Adidas, respectivement sponsors de Paris et du Real Madrid, mais aussi de Neymar pour la première et Cristiano Ronaldo pour la deuxième. Si le contrat qui lie les deux parties jusqu’en 2022 n’est pas remis en cause, le club de la capitale aura bien du mal à revoir ce dernier à la hausse, alors qu’il est aujourd’hui estimé à 25 millions d’euros par saison. Problème, la direction du PSG voulait voir ce montant être multiplié par deux dès la saison prochaine afin, notamment, de rentrer un peu plus dans les clous du fair-play financier.
Foot365
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
Pendant un moment j'ai cru que c'était un article du gorafi.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bueno_coco
On s'en rend pas vraiment compte vu de France étant donné leur domination sur la scène nationale et la lèche dégoulinante de nos médias mais j'ai l'impression que l'image du PSG est pas franchement brillante, entre sa démesure financière et son inefficacité européenne 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- JUAN
- PoF
L'article de RTL est archi-faux.
Ça fait bizarre que le PSG se fasse basher par de faux articles, pour une fois que c'est eux.
Ça fait bizarre que le PSG se fasse basher par de faux articles, pour une fois que c'est eux.
- Latche
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Personnellement j'ai une petite pensée pour les supporters parisiens de longue date qui ont connu Everton, Souza et Amara Diané ainsi que les tristes débordements autour du Parc.
Ils ont pensé que les gazodollars allaient les amener sous 5 ans au sommet de l'Europe.....ils doivent se sentir bien cocus désormais.....
Par contre aucune pitié pour les lynx qui cherchent des excuses et accusent pêle-mêle le manque de soutien des supporters français ou bien la faiblesse de la L1 comme responsables de leur incurie....à ceux là je dis CHEH !!!
Ils ont pensé que les gazodollars allaient les amener sous 5 ans au sommet de l'Europe.....ils doivent se sentir bien cocus désormais.....
Par contre aucune pitié pour les lynx qui cherchent des excuses et accusent pêle-mêle le manque de soutien des supporters français ou bien la faiblesse de la L1 comme responsables de leur incurie....à ceux là je dis CHEH !!!
- JUAN
Ça je comprends pas.Latche a écrit :Personnellement j'ai une petite pensée pour les supporters parisiens de longue date qui ont connu Everton, Souza et Amara Diané ainsi que les tristes débordements autour du Parc.
Tu crois que les supporters du PSG ont eu des petites pensées pour nous à l'époque Louis-Dreyfus.
Faut arrêter deux secondes à avoir pitié pour ce club qui historiquement est un club bâti à coups de pognon avec un bel habillage paillettes. Le Qatar c'est la suite logique de leur histoire, Il pouvait pas y avoir un propriétaire qui représente mieux l'esprit du PSG.
Hum
- Okamiyakuza
Je plussoie Juan
La création même du PSG est artificielle, ce qui donne un #FakeClub !
Le Paris FC et le red star sont sans doutes plus représentatif du Titi Parisiens que le PSG

Le Paris FC et le red star sont sans doutes plus représentatif du Titi Parisiens que le PSG

- Nyrod
Et la saison prochaine avec Sarkozy ça va pas les arrangerJUAN a écrit :Ça je comprends pas.Latche a écrit :Personnellement j'ai une petite pensée pour les supporters parisiens de longue date qui ont connu Everton, Souza et Amara Diané ainsi que les tristes débordements autour du Parc.
Tu crois que les supporters du PSG ont eu des petites pensées pour nous à l'époque Louis-Dreyfus.
Faut arrêter deux secondes à avoir pitié pour ce club qui historiquement est un club bâti à coups de pognon avec un bel habillage paillettes. Le Qatar c'est la suite logique de leur histoire, Il pouvait pas y avoir un propriétaire qui représente mieux l'esprit du PSG.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Wow... Si c'est faux, c'est vraiment la guerre entre le PSG et le journal l'Equipe...
Si c'est vrai, on va être dans l'obligation d'employer un certain nombre de qualificatifs à l'encontre dudit club

- si-ma-tante-en-avait
Qui sont proprio du club ? Une fois qu'on a la réponse, on matte un peu la manière dont ils gèrent leur pays, les relations diplomatiques et comment se passe les transitions politiques. Surprise, on découvre qu'ils adorent les coups de putes. Ce n'est pas parce qu'ensuite, tu portes des costumes et qu'on te déroule le tapis rouge en France que tu changes forcément de mentalité.
- Hamada Jambay

En même temps, quand on leur dit que leur Nasser est un dictateur, ils nous répondent que les autres investisseurs du foot ne sont pas des bisounours non plus.
Volontairement (par une mauvaise foi dégoûtante de mépris pour la démocratie et les peuples opprimés) ou involontairement (par pure idiotie, inconscience politique et complaisance) ne voit pas la différence entre une entreprise et un état, entre un pdg et un dictateur.
Quand je compare à Franco (d'ailleurs, j'espère que c'est une blague Kieros, je te sais parfois très drôle et parfois très sec, donc j'hésite) je ne compare pas les mérites des dictatures mais uniquement la cohérence de leur stratégie.
S'il faut comparer, je prends l'indice de démocratie; Qatar, numéro 133, entre le Congo et le Rwanda.
Ceci dit, l'Emirat s'est amélioré depuis 2014.
wiki a écrit :Le Qatar ne garantit pas la liberté d'expression ou de la presse. Le Rapport mondial 2015 du think tank « Freedom House » classe le Qatar comme un pays où les libertés individuelles ne sont pas garanties. Sur une échelle de 1 à 7 (1 étant le plus «libre»), le rapport attribue au Qatar une note de 6 pour les droits politiques et de 5 pour les droits civiques.
En 2014, l'Indice de démocratie publié par The Economist Group désigne le Qatar comme un "régime autoritaire" avec un score de 3,18/10. L’Indice classe le pays au 136e rang sur les 167 pays inclus.
Bref, comparer ces types là avec quelques boîtes privées, bof bof.
- si-ma-tante-en-avait
Vous en pensez quoi de cette histoire de Neymar déjà partant du PSG ? Bien évidemment, je vous pose la question tout en ayant un avis là-dessus que je m'apprête à partager avec vous.
Alors au départ, je voyais ça comme les rumeurs classiques de médias dans l'obligation de remplir leur page. Seulement (dédicace à Cob), les propos de madame Thiago Silva et surtout de Marquinhos ont semé le doute. Petit rappel :
Thiago Silva
Alors au départ, je voyais ça comme les rumeurs classiques de médias dans l'obligation de remplir leur page. Seulement (dédicace à Cob), les propos de madame Thiago Silva et surtout de Marquinhos ont semé le doute. Petit rappel :
Thiago Silva
MarquinhosJe crois qu’il va rester. Il en a déjà parlé, son père aussi. On verra ce qui se passera à la fin de la saison et après la Coupe du monde
Pourquoi insistent-ils de la sorte alors que le mec vient à peine d'arriver ?Neymar sera-t-il toujours Parisien la saison prochaine ? Surtout, je lui demande de rester ! Il faut prendre du temps pour créer des automatismes, gagner en maturité comme équipe pour avoir vraiment de la puissance sur ce genre de match. Et lui, c’est un joueur important pour nous. Il faut vraiment qu’il ait confiance en notre projet, en nos joueurs, notre staff. On a besoin de temps pour digérer la frustration, la déception, comme on l’a fait l’an dernier
-
Parce que jouer au Roudourou c'est pas sexy ? Parce qu'il a compris que c'est pas au psg qu'il deviendra ballon d'or ? Parce qu'il pouvait pas quitter le Barca pour signer tout de suite au Real ? Parce que c'est une petite catin ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Medjik
C'est impossible qu'il parte cette année mais se poser déjà la question montre à quel point c'est devenu le "Neymar FC".Il est venu au PSG pour avoir un club, une ville voire un pays entier à ses pieds mais apparemment, il se sent pas encore assez adulé. Alors il fait passer le message "prosternez-vous un peu plus où vous perdrez le privilège de ma divine présence"
Après pour TS et Marquinhos... On leur a vraiment demandé "pensez-vous que Neymar va rester ?" où ils ont abordé le sujet tout seuls ? Parce que si c'est la première option, c'est quand même moins grave, même si la formule "Surtout, je lui demande de rester ! " est un peu inquiétante.
Après pour TS et Marquinhos... On leur a vraiment demandé "pensez-vous que Neymar va rester ?" où ils ont abordé le sujet tout seuls ? Parce que si c'est la première option, c'est quand même moins grave, même si la formule "Surtout, je lui demande de rester ! " est un peu inquiétante.
- Kieros
(OuiHamada Jambay a écrit :(d'ailleurs, j'espère que c'est une blague Kieros)

- Hamada Jambay
(C'est ce que j'avais compris au début, puis j'ai douté, et ça a commencé à me tarauder).

- Camarguais
Parce que respecter le fair play financier c'est pas si simple....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Francis_Perrin
Il ne partira pas cet été
Eté 2019 ou 2020 mais pas avant...
Par contre KURZAWA oui
DIMARIA - PASTORE également.
CAVANI et VERRATTI peut être.
- Le premier parcqu'il a toujours été exemplaire et qu'on l'empêchera pas s'il demande ( et qu'on a une bonne offre pour le remplacer )
- le second parcqu'il n'est pas exemplaire et qu'il semble ne pas franchir le pallier espéré ( sauf si le nouvel entraineur s'appelle CONTE )
Eté 2019 ou 2020 mais pas avant...
Par contre KURZAWA oui

DIMARIA - PASTORE également.
CAVANI et VERRATTI peut être.
- Le premier parcqu'il a toujours été exemplaire et qu'on l'empêchera pas s'il demande ( et qu'on a une bonne offre pour le remplacer )
- le second parcqu'il n'est pas exemplaire et qu'il semble ne pas franchir le pallier espéré ( sauf si le nouvel entraineur s'appelle CONTE )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
Je ne suis pas sur que Nasser laisse partir les bijoux de famille aussi facilement. Quand il ne veut pas laisser partir quelqu'un, il se montre ferme.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Francis_Perrin
J'ai dit : en cas de BELLE OFFRE
Donc NEYMAR ne partira que si le PSG le décide

Oui, si y'a bien un truc qu'on peut lui accorder c'est qu'il sait se montrer ferme : quand il dit merde, c'est clair et netJe ne suis pas sur que Nasser laisse partir les bijoux de famille aussi facilement. Quand il ne veut pas laisser partir quelqu'un, il se montre ferme.
Donc NEYMAR ne partira que si le PSG le décide
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- bueno_coco
Même si le PSG nous faisait une fleur sur l'indemnité de transfert et que Cavani décidait de diviser son salaire par 4 pour les beaux yeux de Rudi il serait encore complètement hors budget

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Nasser pourra refuser ce qu'il veut, il a mis Neymar en position de force par rapport au club. Et si il part, il y aura une offre énorme sur la table (surement du Réal) qui pourrait pousser Neymar à aller au clash avec un club qu'il ne respecte pas (comme le reste de l'Europe d'ailleurs).
A tué deux parisiens en une fois! 

- Francis_Perrin
Jamais il partira cet été
Après qu'il aille au clash dans 1 an si on continue a looser en LDC et qu'on veut le garder, c'est autre chose.
Mais avec SANDRO, DONNARUMMA, ALISSON, FABINHO, KANTE, LEWANDOWSKI et CONTE (ou SIMEONE ou les deux), il va rester
Après qu'il aille au clash dans 1 an si on continue a looser en LDC et qu'on veut le garder, c'est autre chose.
Mais avec SANDRO, DONNARUMMA, ALISSON, FABINHO, KANTE, LEWANDOWSKI et CONTE (ou SIMEONE ou les deux), il va rester

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Mike Dust
Nan mais ils pourront acheter tout les joueurs du monde, tant que ces derniers auront le droits de pisser sur le club, ils ne gagneront rien au niveau européens.
Quand tu vois la différence avec le Réal, la Barça ou pire les mecs de la Juve qui après le match contre Tottenham ont bien fait comprendre que c'est pas eux qui ont gagné mais le maillot qui les a porté.
Regarde Chelsea, ils ont fini par gagner quand les mecs qui s'étaient senti volés ont mis le bleu de chauffe et se sont battu pour le respect de leur club, pour péter cette image de club fictif de mercenaire. c'est ce qui fait que je pense que malgré le jeux éblouissant de City cette année, ils ne gagneront pas non plus. Si t'as pas un minimum de cadre pour qui le maillots compte et qui sont prêt à mettre des coups de pieds au culs des individualités pour les mettre au service de l'équipe, tu va dans le mur.
Alors si en plus, Cavani se casse et est remplacer par Lewandoski, je me marre d'avance
Cavani, c'est le seul qui fait le taf dans ces matchs. Contre le barça, il marque, contre le real, il marque aussi. c'est le saul mec qui est là dès que l'équipe a la tête dans le seau.
Quand tu vois la différence avec le Réal, la Barça ou pire les mecs de la Juve qui après le match contre Tottenham ont bien fait comprendre que c'est pas eux qui ont gagné mais le maillot qui les a porté.
Regarde Chelsea, ils ont fini par gagner quand les mecs qui s'étaient senti volés ont mis le bleu de chauffe et se sont battu pour le respect de leur club, pour péter cette image de club fictif de mercenaire. c'est ce qui fait que je pense que malgré le jeux éblouissant de City cette année, ils ne gagneront pas non plus. Si t'as pas un minimum de cadre pour qui le maillots compte et qui sont prêt à mettre des coups de pieds au culs des individualités pour les mettre au service de l'équipe, tu va dans le mur.
Alors si en plus, Cavani se casse et est remplacer par Lewandoski, je me marre d'avance

Cavani, c'est le seul qui fait le taf dans ces matchs. Contre le barça, il marque, contre le real, il marque aussi. c'est le saul mec qui est là dès que l'équipe a la tête dans le seau.
A tué deux parisiens en une fois!