CarlosCKI a écrit :Mr Robot j'ai pas réussi à accrocher à la saison 2 ! En revanche un truc me fait tiquer :
Fa_sol a écrit :black sails, s4 : vraiment excellente série de pirates, où le nom de michael bay dans le générique pouvait faire peur. il n'en est rien. c'est très beau, bien ecrit, bien joué, prenant...et excellent final.
Alors j'ai autant j'ai adoré BS, autant le dénouement finale de la série est à chier je trouve.
j'avais trouvé ça plutôt bien senti, surtout l'arrivée de mary/mark reed qui raccroche les wagons avec ce que l'on sait/pense savoir de la vie d'anne bonny.
c'était intéressant d'ailleurs, pour avoir été il y a peu à Charleston, d'entendre la version de l'histoire qu'ils y ont à propos de cette dernière, ou de barbe noire (qu'on te fait passer pour un barbare sanguinaire parfois, alors qu'il n'aurait été pirate que 2 ans, qu'il serait mort à 28, n'aurait jamais tué personne pendant ces 2 ans, et qui aurait surtout été le rare pirate à réussir à fédérer autour de sa personne, et d'avoir une flotte..alors que beaucoup d'autres n'étaient que des solitaires avec un seul navire).
Black Sails c'est une de mes séries préférées, peut être pck je kiffe les pirates
J'ai vu le dernier épisode de The Big Bang Theory S11, j'ai rarement autant aimé un épisode que celui la
Iwok a écrit :J'ai regardé la première saison de Darksur Netflix.
L'intrigue se passe en 2019, 1986 et 1953 (cycles de 33 ans).
C'est un peu compliqué au début de faire les liens avec les différents personnages .... mais au final j'ai adoré.
On en dit beaucoup de bien, j'ai demarré et je trouve ca vraiment pas mal
Par contre c'est rare les séries allemandes et en VOSTFR c'est raide
Fa_sol a écrit :. Dark : vraiment très chouette. malgré la VO allemande, langue qui me pique les oreilles (et duc oup je passe mon temps à lire les st), et des premiers épisodes nécessitant une volonté haute de poursuivre, le jeu en vallait la chandelle. C'est beau, bien foutu, intrigant et original.
C'est clair que en VOSTR ça doit être compliqué.
Perso je l'ai vu sur Netflix en français, et c'est clair que du coup ça passait nickel.
Moi je l'ai péniblement fini... Trop trop trop de personnages qui se mélangent dans le temps
Impossible de faire les raccords sans tes notes a coté de toi
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Oui Dark ca cool mais c'est très vite le bordel et comme ces Allemands avec leurs coupes d'émo se ressemble tous c'est assez compliqué des fois.
Plus serieusement, le série, je trouve, se complique sa trame narrative sans trop de raisons et du coup le final retombe un peu comme un soufflet. Mais ca reste clairement une série de qualité.
Perso, j'ai regardé "Legend of Tommorow" idspo sur Netflix... constat c'est de la merde en série B à la croisée de Buffy et Doctor Who. Du coup c'est nul mal joué mais je l'ai dévoré et adoré même si j'avais un peu l'impression de perdre mon temps.
Je l'ai trouvé top mais avec petit coup de mou au milieu de la saison.
J'attends avec impatience la seconde saison qui devrait arriver en français en avril.
Mike Dust a écrit :
Perso, j'ai regardé "Legend of Tommorow" idspo sur Netflix... constat c'est de la merde en série B à la croisée de Buffy et Doctor Who. Du coup c'est nul mal joué mais je l'ai dévoré et adoré même si j'avais un peu l'impression de perdre mon temps.
Ha mais c'est un compliment? J'adore Buffy et Dr Who mais c'est de la série B assumée. Du coup Legend of Tommorox a cet aspect un peu cheap mais contrebalancé par un queqlues idées très intéressantes.
Legends of Tomorrow se bonifie avec le temps. La saison 2 est bien mieux et bourée de reférences sympas. Dommage que le casting ne soit pas à la hauteur.
Il y a une saison 2 de Legends of Tomorrow? Elle est pas sur netflix? J'ai même pas fait gaffe.
Tu me dis ça à 4 jours de mon concours, je te deteste!!!
The walking dead, j'ai décroché à la saison 8. En fait à part épiphénomènes, je me suis rendu compte que je m'ennuyais profondément en regardant cette série.
Oui je suis contractuel à l'heure actuelle, j'aimerais gagner un peu plus de sous...
Et pouvoir m'investir dans un bahut pour plusieurs années plutôt que sur des périodes de 6-12 mois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je commence la seconde partie de la saison 8 de TWD. Une série qui est tombée dans mon estime.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 8, c'est vraiment ultra lourd.
Ca me fait vraiment chier parce que j'adore vraiment la série, mais là tu sens clairement qu'on se fout de notre gueule, j'ai qu'une hate c'est que l'épisode se termine vite.
Pas pu enchainer car je suis en prépa de concours, mais je trouve d'excellente qualité la Casa del Papel. Poutant j'en attendais rien (je l'ai maté parce que les élèves arrêtent pas d'en parler et donc pour éviter de passer pour un vieux con )
Modifié en dernier par Mike Dust le lun. mars 12, 2018 14:56, modifié 1 fois.
Bon je viens de finir la saison 1 (enfin le découpage Netflix correspondant à une saison) de la Casa del papel et je trouve que ca défonce sévère quand même.
J'ai été tendu pendant les 4 derniers épisodes.
Sinon, j'ai pas mal de série de retard, vous me conseillez de m'attaquer à Westworld, Altered Carbon, electric dreams ou Le maître du haut chateau?
J'ai kiffé les 2 premiers cités même si plus Westworld qui me semble avoir un énorme potentiel. En plus de ça, après presque 2 ans d'attente (décalé à cause de GoT et du scénario entre autres) la saison 2 sort en Avril.
The Man in the high castle j'ai regardé la saison 1, il y a 2 ans donc moins de souvenir mais c'était un peu long au niveau du scénario.
Je me fais Marco Polo en ce moment. Je m'attendais pas à une approche Kung-Fu de l'histoire. Mais ça va, c'est pas déconnant non plus, ça ajoute un peu de peps aux débats philosophiques entre le Khan et Marco. Bon équilibre entre les 2 + supers décors ajoutés à ça. Par contre j'ai vu que la série avait été annulés. J'espère qu'il y a une vraie fin.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.