Le PQSG ou le PQSI ?
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
CHEH
(J'ai pas vu le match)
(J'ai pas vu le match)
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je t'autorise, c'est merité 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

-
Il suffit de voir la gestion de la blessure. Le club cherchait la solution pour le faire revenir au plus vite donc sans passer par l'operation.PoF a écrit :J'ai beaucoup rigolé hier, puis j'ai fini par être énervé. Énervé par ça :Quel énorme club de merde, c'est terrifiant.T.Silva « on ne peut pas dire que des joueurs ont marché sur le terrain mais c’est vrai qu’on aurait dû donner plus. Neymar et son père ont dit qu’il resterait. On verra après la Coupe du Monde »
Les joueurs décident. Neymar décide de s'il va rester ou non, tout le monde est suspendu à sa décision. Personne ne se demande s'il a un contrat ou si ce serait pas légèrement aberrant qu'il se casse après même pas un an à Paris. Neymar est le roi. Plus puissant que l'entraîneur, plus puissant que le Président, plus puissant que le PSG.
Et là son père déclare : "Il va se faire operer, sa saison est terminée , la priorité est qu'il soit en forme pour la coupe du monde."
Et quelques jours plus tard, il se faisait opérer, laissant tomber le quatar a qui il a couté un demi milliard pour s'assurer un retour en bonne forme pour la coupe du monde!
Et ca passe crème , les lynxs continuent de lui sucer la bite sans problème!
-
Je te trouve bien gentil avec eux.G.bédécarrax a écrit :Francis : sans que cela disqualifie toute contrainte formelle, je regrette que vous n'ayez pas eu de chance au tirage (comme l'année dernière du reste). Bien sûr, étant donnés vos investissements et vos ambitions, le PSG doit pouvoir prétendre à éliminer le Real et cie, m'enfin, tout de même, ça pourrait être plus simple que ça ne l'est. Un huitième plus abordable pourrait donner un surplus d'énergie à vos campagnes, et fédérer sinon le peuple, au moins souder votre propre équipe autour d'une aventure commune.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas un mal plus profond, bien entendu, mais globalement rien ne vous est épargné.
Car contrairement a ce que tu dis, ils ont eu la chance de tirer de tres grosses affiches mais qui étaient accessibles à l'instant T et qui auraient pu servir de tremplin pour la suite.
Cette année, le réal est en crise, son entraineur proche de se faire virer et a joué le match retour sans son milieu de terrain titulaire. (pas un milieu, tout le milieu). Si tu veux la gagner tu dois pouvoir au moins poser des problemes à CE réal au match retour.
L'an dernier, ils ne battent pas ludugorets, donc ils tirent un 1er de groupe. On va pas appeler ca de la malchance?
Resultat, ils se font humilier par un barca pourtant à la ramasse, qui se fera eclater au tour d'apres.
Alors ok, ils auraient pu tirer bale ou porto et ca les aurait fait passer un tour de plus. Mais quand tu annonces que tu veux la gagner et que tu te places en favori, y'a un moment ou tu dois te comporter autrement que ce qui a été proposé ces dernieres années!

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On l'oublie peut-être tant ce match a été survendu mais il ne s'agissait "que" d'un huitième de finale, qui plus est mal engagé après le match aller. C'était compliqué d'attendre de Neymar (ou de qui que ce soit) de risquer de se péter pour 6 mois et rater la Coupe du monde "juste" pour un huitième de finale.ElkY a écrit :Il suffit de voir la gestion de la blessure. Le club cherchait la solution pour le faire revenir au plus vite donc sans passer par l'operation.PoF a écrit :J'ai beaucoup rigolé hier, puis j'ai fini par être énervé. Énervé par ça :Quel énorme club de merde, c'est terrifiant.T.Silva « on ne peut pas dire que des joueurs ont marché sur le terrain mais c’est vrai qu’on aurait dû donner plus. Neymar et son père ont dit qu’il resterait. On verra après la Coupe du Monde »
Les joueurs décident. Neymar décide de s'il va rester ou non, tout le monde est suspendu à sa décision. Personne ne se demande s'il a un contrat ou si ce serait pas légèrement aberrant qu'il se casse après même pas un an à Paris. Neymar est le roi. Plus puissant que l'entraîneur, plus puissant que le Président, plus puissant que le PSG.
Et là son père déclare : "Il va se faire operer, sa saison est terminée , la priorité est qu'il soit en forme pour la coupe du monde."
Et quelques jours plus tard, il se faisait opérer, laissant tomber le quatar a qui il a couté un demi milliard pour s'assurer un retour en bonne forme pour la coupe du monde!
Et ca passe crème , les lynxs continuent de lui sucer la bite sans problème!
-
Pour ce match c'etait mort, operation ou pas.
Perso ca me fait halluciner qu'un mec payé une fortune décide de mettre un terme a sa saison car la priorité c'est pas le club qui lui paie cette fortune.
Mais t'as le droit de trouver ca normal.
Perso ca me fait halluciner qu'un mec payé une fortune décide de mettre un terme a sa saison car la priorité c'est pas le club qui lui paie cette fortune.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui, tu as certainement raison. C'est moins de la malchance qu'une absence de chance, je pense juste au fait que certains autres grands clubs ont parfois droit à des huitième de finale "gratuits" ou presque. Cela étant, je ne suis pas sûr que ce PSG-là, qui ne semble pas savoir lutter, bénéficie vraiment d'un huitième de finale plus clément, peut-être que ça ne ferait que retarder l'échéance. Enfin je sais pas.Car contrairement a ce que tu dis, ils ont eu la chance de tirer de tres grosses affiches mais qui étaient accessibles à l'instant T et qui auraient pu servir de tremplin pour la suite.
- thedep
Ce sont juste des baltringues.
- Morandfaty
Ils avaient aussi eu Leverkusen et Valence il y a quelques temps ça leur avait permis de passer mais la route avait été stoppé en 1/4 donc le tirage à la limite..
Mais on m'avait dit en décembre que c'était le pire Real des 10 dernières années et que Paris était favori je comprends pas....
Mais on m'avait dit en décembre que c'était le pire Real des 10 dernières années et que Paris était favori je comprends pas....

- Medjik
Ah, bien sûr que je trouve pas tout à fait normal que le mec soit à ce point au-dessus du club. En généralElkY a écrit :Pour ce match c'etait mort, operation ou pas.
Mais bon, ce mercredi matin, la saison du PSG, elle est virtuellement terminée. Ils vont finir en roue libre et gagner les compétitions nationales... Ils ont pas besoin de Neymar pour battre Chambly ou Les Herbiers en finale de la Coupe de France.
... A la limite, il aurait pu ne pas se faire opérer tout de suite et voir s'il pouvait revenir pour les quarts. Mais visiblement, il ne croyait pas du tout que ses coéquipiers fussent capables de se qualifier sans lui.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Encore une fois, il n'est pas question de tirage. Quand le PSG rencontre une équipe avec de la qualité + du mental, ils se vautrent. Toujours.
Parce que si le PSG a su (à coups de milliards) former une équipe incroyablement forte (franchement individuellement, ils n'ont à rougir devant dégun en Europe), ils n'ont jamais su fabriquer un vrai club de Foot. Tout dans ce qu'ils font semble artificiel. Installer une institution forte, ça prend du temps mais Paris n'a jamais même "commencé" à faire ça.
C'est le problème de l'ambivalence quand un petit club tente de grandir en brûlant les étapes. Dès le début, ils ont acheté des joueurs qui étaient "trop grands pour leur club" et qui du coup, ont toujours plus ou moins méprisé Paris. Ça a été flagrant avec Ibra mais c'est loin d'être le seul.
Quand les joueurs sont plus forts que le club, il y a un décalage à résorber en faisant preuve d'autorité et d'intelligence. Problème : Paris a un président qui est une groupie de ces fameuses stars avant d'être un leader d'organisation. Ça invite les joueurs à dîner, ça ne punit pas les écarts, ça vire l'entraîneur sur des caprices de joueurs et ensuite, ça se demande pourquoi les joueurs n'ont pas envie de se battre pour le club. Parce que le club est faible.
Comme l'a dit Elky, le cas Neymar est un symptôme terrifiant : C'est son père qui annonce son opération. Aucune concertation avec le PSG. Et maintenant, ses coéquipiers lui demandent de rester en espérant qu'il claquera pas la porte. Où est le club là-dedans ?
Où est cette institution, censée te fournir le supplément d'âme pour les grands matchs ? Pour quoi vont se battre les joueurs sur le terrain ? Paris fait du 9/10 en terme d'effectif mais en terme de puissance du club, c'est 1/10 et le coefficient de la puissance du club est beaucoup plus important que les gens semblent le penser.
Parce que si le PSG a su (à coups de milliards) former une équipe incroyablement forte (franchement individuellement, ils n'ont à rougir devant dégun en Europe), ils n'ont jamais su fabriquer un vrai club de Foot. Tout dans ce qu'ils font semble artificiel. Installer une institution forte, ça prend du temps mais Paris n'a jamais même "commencé" à faire ça.
C'est le problème de l'ambivalence quand un petit club tente de grandir en brûlant les étapes. Dès le début, ils ont acheté des joueurs qui étaient "trop grands pour leur club" et qui du coup, ont toujours plus ou moins méprisé Paris. Ça a été flagrant avec Ibra mais c'est loin d'être le seul.
Quand les joueurs sont plus forts que le club, il y a un décalage à résorber en faisant preuve d'autorité et d'intelligence. Problème : Paris a un président qui est une groupie de ces fameuses stars avant d'être un leader d'organisation. Ça invite les joueurs à dîner, ça ne punit pas les écarts, ça vire l'entraîneur sur des caprices de joueurs et ensuite, ça se demande pourquoi les joueurs n'ont pas envie de se battre pour le club. Parce que le club est faible.
Comme l'a dit Elky, le cas Neymar est un symptôme terrifiant : C'est son père qui annonce son opération. Aucune concertation avec le PSG. Et maintenant, ses coéquipiers lui demandent de rester en espérant qu'il claquera pas la porte. Où est le club là-dedans ?
Où est cette institution, censée te fournir le supplément d'âme pour les grands matchs ? Pour quoi vont se battre les joueurs sur le terrain ? Paris fait du 9/10 en terme d'effectif mais en terme de puissance du club, c'est 1/10 et le coefficient de la puissance du club est beaucoup plus important que les gens semblent le penser.
- Kaka2278
(9/10 +1/10)/2 = 5/10 ! Ca s'equilibre ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- PoF
C'est pour ça que je parle de coefficient 

- OMnibus
Je vois que quelques personnes ici trouvent des excuses à cet échec retentissant (y compris pour ses conséquences financières).
Entre le sketch Neymar et cette humiliante élimination, Paris échoué une fois de plus sportivement, mais échoue aussi à entrer dans l'histoire du foot français. Quoi qu'on en pense il y a des clubs "légendaires" en France, dont les leaders sont l'OM et Sainté. Paris n'arrive pas à se faire de place dans cette histoire : trop d'argent, pas assez de grinta, de personnalité, de souffle épique. Et ce n'est pas en ressortant la carte Gold que ça va venir.
Entre le sketch Neymar et cette humiliante élimination, Paris échoué une fois de plus sportivement, mais échoue aussi à entrer dans l'histoire du foot français. Quoi qu'on en pense il y a des clubs "légendaires" en France, dont les leaders sont l'OM et Sainté. Paris n'arrive pas à se faire de place dans cette histoire : trop d'argent, pas assez de grinta, de personnalité, de souffle épique. Et ce n'est pas en ressortant la carte Gold que ça va venir.
- Zhou-Himself
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je suis curieux de voir l'attitude de Neymar pour la fin de saison... Paris est assuré d'être champion, il reste une finale de coupe moustache, plus deux matchs pétés contre Caen et une nationale en Coupe de France. Pas sur que Neymar, même s'il est remis, ait envie de se fatiguer pour ces matchs avant la Coupe du Monde, bien plus intéressante dans sa quête du Ballon d'Or. Ca montreras son implication... Mais quand on voit les suppliques de ses coéquipier pour qu'il reste, genre paris a pas passé les 8ème donc il va déjà se casser !
Quant au PSG, la légende d'un club se construit dans des matchs homériques et des exploits ! On l'a prouvé par le passé (même en Intertoto), Monaco l'a prouvé, Sainté aussi, même le vieux paris l'a eu fait dans les 90's, ce qui explique l'amour de beaucoup de parisiens trentenaires ou plus pour le club. Alors que là...
Quant au PSG, la légende d'un club se construit dans des matchs homériques et des exploits ! On l'a prouvé par le passé (même en Intertoto), Monaco l'a prouvé, Sainté aussi, même le vieux paris l'a eu fait dans les 90's, ce qui explique l'amour de beaucoup de parisiens trentenaires ou plus pour le club. Alors que là...
- Kaka2278
On est d'accord avec PoF sur le fait que le PSG n'a pas su mettre en place une équipe qui s'identifie à son club et à sa ville.
Et ils ont surtout été mentalement défaillant. Quand Veratti prend son premier jaune en s'énervant, il envoie un très mauvais message à ses partenaires. En plus, il montre de la nervosité aux joueurs du Real en les confortant dans leur bon début de match.
On peut s'attendre qu'Emery ne soit pas prolongé mais le mal est plus profond car il n'y a pas de leader de vestiaire qui se détache et qui soit en phase avec l'entraineur. Kimpembe est trop jeune, Rabiot trop capricieux et le reste ce sont des joueurs étrangers choyés et dorlottés par Nasser.
Et ils ont surtout été mentalement défaillant. Quand Veratti prend son premier jaune en s'énervant, il envoie un très mauvais message à ses partenaires. En plus, il montre de la nervosité aux joueurs du Real en les confortant dans leur bon début de match.
On peut s'attendre qu'Emery ne soit pas prolongé mais le mal est plus profond car il n'y a pas de leader de vestiaire qui se détache et qui soit en phase avec l'entraineur. Kimpembe est trop jeune, Rabiot trop capricieux et le reste ce sont des joueurs étrangers choyés et dorlottés par Nasser.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
Peut-être que Verratti, s'il avait pris des cartons rouges en Ligue 1 à chaque fois qu'il sautait sur les arbitres (4 ou 5 fois par an, donc), il aurait compris qu'il fallait pas le faire.
Modifié en dernier par Medjik le mer. mars 07, 2018 14:24, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
- JUAN
- Okamiyakuza
@Pof
Le plus grave c'est bien de constater que le PSG old School avait bien plus de joueurs ayant la fibre club que ce PSG mercenaire!
Dégager Matuidi, pure parisiens,je le déteste en qualité de supporters Marseillais mais le respecte vis à vis de son engagement pour ses couleurs, choix etrange mais logique pour une direction qui ne vise que le clinquant, ce qui brille , voila pourquoi je qualifie ce QSG de #FakeClub, une belle femme quasiment parfaite physiquement, qui aurait nombres d'artifices pour séduire tout homme sur terre , mais dont la compagnie se trouverait être au final fade et sans intérêt, une sorte de mannequin désincarné...

Le plus grave c'est bien de constater que le PSG old School avait bien plus de joueurs ayant la fibre club que ce PSG mercenaire!
Dégager Matuidi, pure parisiens,je le déteste en qualité de supporters Marseillais mais le respecte vis à vis de son engagement pour ses couleurs, choix etrange mais logique pour une direction qui ne vise que le clinquant, ce qui brille , voila pourquoi je qualifie ce QSG de #FakeClub, une belle femme quasiment parfaite physiquement, qui aurait nombres d'artifices pour séduire tout homme sur terre , mais dont la compagnie se trouverait être au final fade et sans intérêt, une sorte de mannequin désincarné...
- Hyde
Tout à fait d'accord sur Matuidi, que je respecte comme joueur au même titre qu'un mec comme Cavani.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- LeVDN
Ils n'ont aucune vision sur le long terme. Ils ne font rien en terme de formation, laissent partir leurs jeunes sauf rare exception. On le sait. Ce n'est que du court terme, l'idée étant de faire une vitrine de diversion à leur immonde pays (je parle en terme de politique).
Et effectivement, que ce soit envers Tapis ou même Aulas, les joueurs n'auraient jamais pu se permettre les mêmes caprices de diva.
Et effectivement, que ce soit envers Tapis ou même Aulas, les joueurs n'auraient jamais pu se permettre les mêmes caprices de diva.
A.J.A.B
- Le Vieux Buk
Ils se sont d'ailleurs fait détruire par tous les media européens. 
Ils ont donc apparemment réussi à se rendre hautement détestables, conséquence prévisible et inéluctable d'une politique ridicule et purement MichaelVendettaesque (ou Sarkozienne) par le Qatar.
On dirait les ploucs texans milliardaires dans le pétrole quand ils essaient de faire semblant de s'intéresser à l'Art en dépensant des millions sur tout et n'importe quoi autour d'un combo budweiser-crab cakes en lâchant des rires gras et sonores. C'est très réjouissant quand ce type de connards (pognon extrême+idées nauséabondes+incompétence crasse) se plantent dans les grandes largeurs.
Et concernant le Psg, les échecs de com comme sportifs sont aberrants...

Ils ont donc apparemment réussi à se rendre hautement détestables, conséquence prévisible et inéluctable d'une politique ridicule et purement MichaelVendettaesque (ou Sarkozienne) par le Qatar.
On dirait les ploucs texans milliardaires dans le pétrole quand ils essaient de faire semblant de s'intéresser à l'Art en dépensant des millions sur tout et n'importe quoi autour d'un combo budweiser-crab cakes en lâchant des rires gras et sonores. C'est très réjouissant quand ce type de connards (pognon extrême+idées nauséabondes+incompétence crasse) se plantent dans les grandes largeurs.
Et concernant le Psg, les échecs de com comme sportifs sont aberrants...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Vous dites ça parce qu'ils sont arabes.
- Le Vieux Buk
Oui, d'ailleurs les milliardaires texans sont effectivement tous arabes.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Védégé
- Hamada Jambay
Qataris, texans, pétrodollars.
Leur argent tombe du ciel et part en fumée encore plus vite que ce qu'ils vendent. Ce qu'ils construisent s'écroule invariablement comme du carton sous sa première pluie.
Ils sont méprisés par beaucoup et pourtant presque tout le monde ouvre les jambes au frémissement de leur voix. Presque. Les madrilènes aiment le foot. Ils aiment trop leur club pour le vendre à un grossier parvenu. Ils aiment trop leur club pour le laisser sombrer dans une triste affaire Monsanto. Le psg une équipe monsanto.
Je n'ai pas envie de chambrer les parisiens.
Leur équipe sans âme.
Leur résignation.
Leur manque de foi.
Ils me font sincèrement pitié.
Les mecs ont applaudi à chaque acte de Nasser car ils croient le pognon tout puissant; c'est triste, c'est ce qu'on apprend, ici même beaucoup y croient.
Les mecs ont cru qu'il suffisait de pousser un peu cet attelage uni par des rênes aussi fragiles que des billets de banque.
Les mes ont répété les storytellings délivrés par la presse comme du catéchisme.Ici même le pauvre Francis vient prêcher la bonne parole.
Alors on se réunit à 40.000 dans le centre commercial au cœur de Paris et on vient célébrer le psg nouveau qui va démontrer qu'avec du pognon on peut tout faire. Tout. D'où que vienne le pognon. Tout, y compris mettre à mort le Real Madrid, sa tradition de football, son prestige; le club le plus titré du monde.
Que Monaco 04 ou PSG 97 élimine Madrid avec des idées et en se fondants sur sa tradition, ses propres valeurs, c'est beau.
Que le PSG 18 élimine Madrid en suivant la stratégie d'une écervelée courant dans les rues un premier jour de soldes, non, désolé les filles, ça n'arrivera pas.
Heureusement que notre ricain n'est pas texan.
Heureusement, ce que PoF dénonce vigoureusement et pertinemment ne nous concerne pas.
Heureusement que JHE et Zubi travaillent, et bien.
Heureusement,parce que je trouve effroyable la comparaison entre nos deux matches contre eux, et leur AR contre Madrid.
Le football est politique.
Franco a battu Nasser. Certes, il a des cadavres de gauchiste plein la cave, mais il n'avait pas non plus reproduit l'exode pour construire ces pyramides climatisées où l'éternité est troquée contre les caméras de télévision.
Franco latte Nasser d'une main et en écrivant un texto à sa meuf, mais Nasser latte notre ricain pétrodépendant qui veut être champion avec Sanson en 10.
Franco était un salaud. Mais il était fier. Les espagnols sont des blaireaux. Mais ils sont fiers de leurs couleurs.
Il ne suffit pas de le prétendre.
Les mecs écrivent fiers de nos couleurs sur 50 mètre de long alors que le rouge sang, couleur de paris qui a donné celle de notre étendard aux heures glorieuses de la Révolution, est devenu le rouge de la royauté Qatarie.
Les mecs chantent qu'ils vont baiser nos mères alors qu'ils ont vendue la leur à un esclavagiste de la péninsule arabique sans même en échange reprendre la place qu'ils avaient dans le foot européen des années 90.
J'ai même pas le cœur à appeler mes potes parisiens.
J'ai honte pour eux.
Leur argent tombe du ciel et part en fumée encore plus vite que ce qu'ils vendent. Ce qu'ils construisent s'écroule invariablement comme du carton sous sa première pluie.
Ils sont méprisés par beaucoup et pourtant presque tout le monde ouvre les jambes au frémissement de leur voix. Presque. Les madrilènes aiment le foot. Ils aiment trop leur club pour le vendre à un grossier parvenu. Ils aiment trop leur club pour le laisser sombrer dans une triste affaire Monsanto. Le psg une équipe monsanto.
Je n'ai pas envie de chambrer les parisiens.
Leur équipe sans âme.
Leur résignation.
Leur manque de foi.
Ils me font sincèrement pitié.
Les mecs ont applaudi à chaque acte de Nasser car ils croient le pognon tout puissant; c'est triste, c'est ce qu'on apprend, ici même beaucoup y croient.
Les mecs ont cru qu'il suffisait de pousser un peu cet attelage uni par des rênes aussi fragiles que des billets de banque.
Les mes ont répété les storytellings délivrés par la presse comme du catéchisme.Ici même le pauvre Francis vient prêcher la bonne parole.
Alors on se réunit à 40.000 dans le centre commercial au cœur de Paris et on vient célébrer le psg nouveau qui va démontrer qu'avec du pognon on peut tout faire. Tout. D'où que vienne le pognon. Tout, y compris mettre à mort le Real Madrid, sa tradition de football, son prestige; le club le plus titré du monde.
Que Monaco 04 ou PSG 97 élimine Madrid avec des idées et en se fondants sur sa tradition, ses propres valeurs, c'est beau.
Que le PSG 18 élimine Madrid en suivant la stratégie d'une écervelée courant dans les rues un premier jour de soldes, non, désolé les filles, ça n'arrivera pas.
Heureusement que notre ricain n'est pas texan.
Heureusement, ce que PoF dénonce vigoureusement et pertinemment ne nous concerne pas.
Heureusement que JHE et Zubi travaillent, et bien.
Heureusement,parce que je trouve effroyable la comparaison entre nos deux matches contre eux, et leur AR contre Madrid.
Le football est politique.
Franco a battu Nasser. Certes, il a des cadavres de gauchiste plein la cave, mais il n'avait pas non plus reproduit l'exode pour construire ces pyramides climatisées où l'éternité est troquée contre les caméras de télévision.
Franco latte Nasser d'une main et en écrivant un texto à sa meuf, mais Nasser latte notre ricain pétrodépendant qui veut être champion avec Sanson en 10.
Franco était un salaud. Mais il était fier. Les espagnols sont des blaireaux. Mais ils sont fiers de leurs couleurs.
Il ne suffit pas de le prétendre.
Les mecs écrivent fiers de nos couleurs sur 50 mètre de long alors que le rouge sang, couleur de paris qui a donné celle de notre étendard aux heures glorieuses de la Révolution, est devenu le rouge de la royauté Qatarie.
Les mecs chantent qu'ils vont baiser nos mères alors qu'ils ont vendue la leur à un esclavagiste de la péninsule arabique sans même en échange reprendre la place qu'ils avaient dans le foot européen des années 90.
J'ai même pas le cœur à appeler mes potes parisiens.
J'ai honte pour eux.
- Zhou-Himself
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Le psg une équipe monsanto. J'aime beaucoup. Je vais la ressortir ce soir à deux potes qui viennent souper.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- bueno_coco